Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Player "Deezer" voulez vous le garder? explications

Aller en bas 

Souhaitez vous conserver "Deezer" ?
1- Oui j'aime bien, gardons le
Player "Deezer" voulez vous le garder? explications Vote_lcap0%Player "Deezer" voulez vous le garder? explications Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Non je veux l'enlever,il sert a rien
Player "Deezer" voulez vous le garder? explications Vote_lcap100%Player "Deezer" voulez vous le garder? explications Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Player "Deezer" voulez vous le garder? explications Empty
MessageSujet: Player "Deezer" voulez vous le garder? explications   Player "Deezer" voulez vous le garder? explications Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:31

La question je me la pose, depuis quelques temps.Sachant que vous apréciez ce petit chat, il est possible d'enlever ce player "Deezer", et agrandir un peu ce petit chat, qui je pense vous est utile tous les dimanches.Au départ, je souhaitais mettre en ligne des archives k7 de maxximum, mais maintenant nous avons "DoubleXX" en plus de maXXima, donc je ne trouve aucuns intérêts a avoir ce petit player.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Player "Deezer" voulez vous le garder? explications Empty
MessageSujet: Re: Player "Deezer" voulez vous le garder? explications   Player "Deezer" voulez vous le garder? explications Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:10

Bon, c'est effectif, ce 10 Décembre, avec 4 votes pour enlever ce player, j'ai décidé de l'enlever définitivement.
En attendant de pouvoir modifier un peu le chat chatango afin qu'il soit un peu plus gros.Ce qui facilitera le chat lors des émissions du dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
 
Player "Deezer" voulez vous le garder? explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20
» Pour couper court aux "on dit":
» heureuXX d"etre sur le forum du maXX"revival
» "Maxximum 2007": retour vers le futur...
» Police/Font : "HELVETICA BOLD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: