Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20

Aller en bas 
+12
MAXXFAN
maxxridder
voxx
surroundmaxx
moustik
Classic
cedomatic
MaXXiFAB
RenauXX
k
jeanmarc
exxp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 ans de MAXX ?
oui et je viendrais
Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Vote_lcap69%Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
oui mais je ne pourrais être présent
Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Vote_lcap31%Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
non
Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Vote_lcap0%Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en moque totalement
Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Vote_lcap0%Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:30

Il y a quelques temps Renauxx ou EXP, je sais plus, on lancé l'idée d'organiser un petit rassemblement de maxximaniaques dans un resto ou autre, en tout cas pour se rencontrer à l'occasion des 20 ans de MAXXIMUM.

Comme y'a pas trop de réaction je voudrais savoir par le biais de ce petit sondage si une telle soirée vous intéresse...

Merci de répondre franchement, c'est important pour les personnes qui s'impliqueront dans l'organisation de cette rencontre


Dernière édition par shamanixx le Mer 15 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:38

alc0044 ou @
que vont-ils decider ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

dommage que l'on soit tous dispersé en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:06

mais si cette soirée devais ce réalisée plus pret que tu ne le crois de chez toi ,viendrais tu quand meme
ou est tu fermé a bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:22

Wesh wesh yo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:30

bon k on vas devoir faire ca faire ca a rennes si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:13

Wesh wesh yo!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:30

Oh oui, je ne raterais cela pour rien au monde, surtout que l'on aura peut-être autre chose a faire dans 10ans.
C'est vraiment le moment, on doit tous avoir entre 30-40 ans, je suis persuadé, que vos vies sont comme la mienne, très chargées, mais pour une fois, je suis prêt a faire des kilomètres pour rencontrer les membres de ce forum.
Il est vrai que le forum créé des liens, puis se voir en vrai et faire une superbe photo pour les 20ans de maXXimum, c'est une belle journée et soirée qui se déssine a l'horizon.
Le temps presse, on va vite arriver en octobre.En juillet, Aout, tout le monde est en vacances et fréquente peu le forum, normal, après l'hiver, il faut s'oxygéner un peu.
Je suis plus que partant alc0044 + Evil or Very Mad + Exclamation
hein exxp Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:26

Je peuxx pas répondre au sondage, il n'y a pas ma réponse qui est " oui mais je ne sais pas si je peuxx venir" en fait tout dépends du lieu. Mais je préfère une rencontre entre nous, faire une bouffe, boire un coup, écouter de la maxx music, de bien rigoler que de passer une soirée avec plein de monde et que l'on ne s'entende pas discuter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:17

Et imaginez maintenant PAT ANGELI et COCTO animant cette rencontre ?
Aahaaa... y'aurait davantage de monde intéressé ?

Pourquoi pas ?? Ils ont bien été l'année dernière dans un trou paumé dans la Vienne animer la soirée de Fabien SMART !! Alors pourquoi pas nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:11

Bon, pour le lieu, essayons de voir où nous nous trouvons:

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Carte2z

Pourquoi pas dans un triangle NEVERS - MONTLUCON - CLERMONT FERRAND - LYON, c'est-à dire CEDOMATIC / JEAN MARC / MAXXFAN ??
Revenir en haut Aller en bas
cedomatic

cedomatic


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:36

shamanixx a écrit:
Bon, pour le lieu, essayons de voir où nous nous trouvons:

Pourquoi pas dans un triangle NEVERS - MONTLUCON - CLERMONT FERRAND - LYON, c'est-à dire CEDOMATIC / JEAN MARC / MAXXFAN ??

Bon si c'est à Nevers, je veux bien faire un petit effort pour venir whistle

OK Je sors.... :bom: !!!!!!!

CED'O'MATIC
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:16

en faite tu peux me rajouter sur la charente maritime avec mes deux collegues.
euuuuh.
en faite il me semble vivre avec deux autres maxximaniaques mais l'un deux n'as jamais reagis
a ce qu'une rencontre ce fasse entre nous.
peu importe,je vous les dit je me deplacerais dans toute la france en esperant que cela ce deroule
sur bordeaux (on as le droit de revé aussi)quoique nous sommes a 300kms pres deja 6 a 7 personnes...
mais il me semble que tu devrais mon chere phil crée un autres sondage,car tu propose
une date et un endroit pour convenir a nous tous ou du moins adapter au possibilitées de chacun a cette epoque la
mais ce jour-ci,tombe si je ne me trompe un vendredi,est la y'auras beaucoup moins de monde encore
que tu ne le pense,car chacun a part moi travaille(pas sur encore) le vendredi apres midi ...reflechissais a ca aussi,
mieux vaux d'avance partir sur une date precise et sur,comme le samedi en soirée pour que chacun d'entre nous puisse
bouger dans les temps.
pas con l'idées........
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Invité
Invité




Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:03

Très bien on avance !!

Le samedi 24 OCTOBRE alors ?


Et puis je proposais le centre de la France pour que ca soit équitable envers tous... PARIS est à éviter car la dernière fois beaucoup étaient réticents à venir dans la Capitale. Moi si c'est à BORDEAUXX je dis pourquoi pas - De toute manière il faut poser des congés car je peuxx pas bosser le vendredi (ou le samedi) et faire 800 bornes pour être à Bordeauxx uniquement dans la soirée...

RDV chez DISCOBOXX ??
Revenir en haut Aller en bas
cedomatic

cedomatic


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:06

exxp a écrit:
mais ce jour-ci,tombe si je ne me trompe un vendredi,est la y'auras beaucoup moins de monde encore
que tu ne le pense,car chacun a part moi travaille(pas sur encore) le vendredi apres midi ...reflechissais a ca aussi

Sans compter ceux qui comme moi, travaillent même le samedi... Crying or Very sad

Je sens que çà va être dur dur pour accorder nos Boîtes à rythmes...euhhh...nos violons pardon..! :fouet:

CED'O'MATIC
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:23

shamanixx a écrit:
Très bien on avance !!

Le samedi 24 OCTOBRE alors ?


Et puis je proposais le centre de la France pour que ca soit équitable envers tous... PARIS est à éviter car la dernière fois beaucoup étaient réticents à venir dans la Capitale. Moi si c'est à BORDEAUXX je dis pourquoi pas - De toute manière il faut poser des congés car je peuxx pas bosser le vendredi (ou le samedi) et faire 800 bornes pour être à Bordeauxx uniquement dans la soirée...

RDV chez DISCOBOXX ??

figures toi qu'on en parlait avec Stéphane (exxp) l'autre jour au téléphone.Tous dans le local du fond, pleins de disques house oldskool pas cher.
Pour revenir au sujet principal,je pense que d'une part une soirée entre nous ne se reproduira pas de si tôt, donc, posez vos congés a l'avance, pour le samedi, mettez vous en maladie, ou prenez une journée en prétextant votre enfant malade.
Retrouvons nous, depuis le temps que l'on parle sur ces forums, il faut passer une soirée ensemble, Grrrr.
Combien serions nous pour le moment?
Le centre de la france serait une bonne idée, puisque nous sommes tous au extrémité du pays (pratiquement)

CHRIS, serais tu partant ?
Qui a contacté des membres de maxximum ?
J'ai envoyé un message a Joachim G, pour le moment il est en vacances, je pense que la semaine prochaine j'aurais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

shamanixx a écrit:
Bon, pour le lieu, essayons de voir où nous nous trouvons:

Bon, mais il manque des noms sur la carte, je me souviens de Jérome68 qui voulait être présent sur la carte et qui se trouve sur mon "i".
Revenir en haut Aller en bas
Classic

Classic


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2008

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:08

Je crois que j'ais été oublié sur la carte ? Ile de France (Yvelines 78)

On peut se voir à Paris ? Est-ce que c'est un endroit qui conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danmarchinthemix
Invité
Invité




Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:45

shamanixx a écrit:

PARIS est à éviter car la dernière fois beaucoup étaient réticents à venir dans la Capitale.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:53

Aux dernières nouvelles, il va certainement y avoir une grosse fête le 23 Octobre, oui, c'est confirmé.
Je viens juste de recevoir un email.Je vous en dirais d'avantage dès que j'aurais plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:11

RenauXX a écrit:
Je viens juste de recevoir un email.
Ca sent le Jojo...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:37

k a écrit:
RenauXX a écrit:
Je viens juste de recevoir un email.
Ca sent le Jojo...

Laughing

Vi, bien vu k
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:40

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
moustik

moustik


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:42

RenauXX a écrit:
Aux dernières nouvelles, il va certainement y avoir une grosse fête le 23 Octobre, oui, c'est confirmé.
Je viens juste de recevoir un email.Je vous en dirais d'avantage dès que j'aurais plus d'informations.

whistle

euh... que jojo, ou alors avec d'autres stars study ????


De toute façon j'ai voté oui, je viendrais... un (long) voyage une fois en 20 ans, c'est quand même pas insurmontable, quand on a une telle paasssion pale
Revenir en haut Aller en bas
http://intothemixx.free.fr
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:51

pour la soirée a JOJO ce seras surrement sans moi,desolé mais si c'est pour ce tapé sa ziq actuel ou une version 2009 de 1990 je crois en avoir asser manger pendant 15 ans !!!
on c'est tous pertinement que c'est ce qui nous attend meme si toute l'equipe est de retour
pour feté 20 ansde radio ,euhh pardon de MAXXIMUM
j'espere que le bar d'a coté seras ouvert.
comme quoi en faite cette soirée n'est vraiment pas gagné d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: