Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour couper court aux "on dit":

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:27

Ce soir j'ai lu le chat du forum

en revenant quelques pages en arrière.

Sham et Maxxfan y discutent sur le fait que la prog a déconné

parce que, je cite,

des "gens de l'extérieur" avaient été pris

(déjà le terme, bon... De l'extérieur de quoi? Mais passons!)

pour animer la soirée de 22h à 00h.

Et je lis aussi que le message avait été clair,

je cite Sham:

"J'avais bien précisé période Maxximum"

Et bien oui.

Voilà, c'est réglé, non?

99% des titres que j'ai passés (tout comme DMSR certainement)

sont effectivement "période Maxximum"

donc entre nous,

je ne vois pas où se trouve le problème...

Je me permets également de citer

une partie du message d'invitation de Sham

"Mais il reste 2 heures à remplir encore, il serait dommage que le programme "Maxxima" normal reprenne sa place dès 22H00. Nous réfléchissons donc à de nouveauxx concepts, à de nouvelles programmations principalement axxées autour de la musique oldskool de 88 à 92. QPCHAN nous a donné quelques pistes, RENO également. Moi ca fait quelques jours que dans mon esprit a germé une idée.... J'en ai parlé autour de moi et unanimement on m'a dit que ca pouvait être une bonne idée. Reste deuxx personnes essentielles encore dont j'attends les réponses: la tienne et celle de STAN. Oui, oui, toi, tu as bien lu car je te propose une heure d'émission chaque semaine ou tous les 15 jours, les dimanches soirs, sur Maxxima, vraisemblablement à 23H00. Pour le moment y'a rien de définit. C'est juste une idée. Tu as une belle collexxion et tu as écris: "Ce que je regrette surtout c'est de ne pas pouvoir partager ce que j'ai pour en faire profiter les autres! J'ai plein de trucs qui vous boteraient! Bon moi je suis plus Techno hein, Vous le savez déjà...""

Donnez-moi un élément ici qui ne corresponde pas à ce que j'ai programmé cette année...

Allons allons!

On reste calme et on boit frais.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:53

j'ai encore pas compris cette guéguerre, avec des attaques qui semblent venir que du côté des "puristes" Maxximum... la session 22h>minuit était bien dédiée à la oldskool en général...
bon, je vais relire ts les sujets pour voir d'oû vient le problême.... je ne capte pas...
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:26

ça y est c'est repartit lol

SHAMANIXX souhaitait effectivement que les titres joués soient période maxx, ce qui n'a pas toujours été le cas mais passons car dans l'absolu ça été respecté .
Pour coller a la grille des programmes de maxxima et pour que l'auditeur lambda qui souhaite retrouver l'esprit maxximum s'y retrouve il aurait fallu quand même jouer des titres maxx parmis d'autres titres qui n'ont pas été joués sur cette radio.

Je te donne un exemple très simple :

Je suis un maxximaniaque de la première heure et je viens d'avoir internet.
En faisant des recherches sur maxximum, je tombe sur la grille des programmes de maxxima et je vois :
Maxx revival tous les dimanches de 20h à 00h00

COOL me dis je maxximum était une radio formidable et je vais me connecter pour ma rappeller de bons souvenirs
Mince c'est dimanche et c'est déjà 22h30, bon pas grave il reste 1h30 de programmes maxximum GENIAL!!!!
je me connecte et je tombe sur la prog de 22h : set de maxxdédé ou rob 1 ou même une heure new beat et là je me dit (mais c'est quoi ce bordel ? on m'aurait menti ? )

C'ETAIT PAS CA MAXXIMUM

Bon peut être que c'est un truc spécial je vais attendre 23h
23h dmsr house is back VOL 17
Ben merde alors ils se foutent de la gueule du monde sur cette radio, ils annoncent un programme maxximum et ils balancent n'importe quoi, ça n'a rien a voir avec maxx
Du coup je me casse et on m'aura pas 2 fois , je reviendrais plus ...

Si je n'avais pas été au courant avant, c'est comme ça que j'aurais réagit moi je suis désolé !

La morale de cette histoire pour finir et clore ce débat,on change la grille des programmes ou on revient à une prog maxx plus classique sinon c'est n'importe quoi !!!!!


PS: ça n'enlève rien a la qualité de ce que vous faites c'est juste un constat, c'est de l'oldschool point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:49

Pour faire plus simple, ne pas se prendre la tête sur les titres et ne pas tourné en rond, la solution : une émission de 4 heures par mois.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:10

@ Maxxfan : je suis d'accord avec ton illustration, ce qui prouve que la grille des programmes de cette saison aurait du s'appeler "Maxx revival" pour les 2 premières heures uniquement.
Mais pour prendre la défense de Stan, au dépar Shamanixx pensait que les 2 dernières heures seraient très proches de Maxximum d'où la conservation du Maxx revival pendant 4 heures.

Cette saison aura été au moins l'occasion de tester la formule et de s'apercevoir des changements à envisager pour la rentrée 2009.

@ CJXX : et pourquoi pas uniquement 2 heures de Maxx revival par semaine puis 2 heures de mix, comme cette saison ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:13

nikko a écrit:
Cette saison aura été au moins l'occasion de tester la formule et de s'apercevoir des changements à envisager pour la rentrée 2009.
L'essentiel n'est-il pas que les choses évoluent dans le bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:16

de toute facon les comportements musicaux de chacun change et evolue avec le temps et l'age
mais simplifié vous la vie: 2 heure de maxximum et apres cela avec le nombre de mecs qui mix apres 22 h,qu'ils fassent bien ce qu'ils veulent,du moment qu'ils n'emprinte pas le non de maxx dans leurs emission moi ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:01


version courtes.
comme dit a shamanixx hier via un retour de message mail,en ce moment et depuis quelques temps deja je ne trouve plus mon interret sur ce forum (je ne traine pas sur d'autre ),aussi bien niveau musical que niveau posts de chacun.
......................................................
ne prenant plus aucuns gouts a lire jusqu'a meme cliqué sur chaque posts pourtant multiples en cette periode avec une vague de nouveaux inscrits aussi...esperons qu'ils reagissent plus que la plusparts !!!
mais trop de messages sont sans interrets a mon gouts (perso),il me semble juste de vous quittez pour passer a une grande pause,un grand moment de reflection voir bien plus car ce 23 octobre fut descisif et pour d'autres raisons encore...,me semble t'il que pour rendre hommage a cette radio il serais bon de faire cela de facon egoiste mais tardive,partagé et offrir ce que l'on aime dans une vision festive et musical.
......................................................
maintenant que je reprend une emission de radio debut decembre a bordeaux avec a la clefs des contatcs pour des soirées futur en 2010,je crois enfin que je vais retrouver l'envie et le gout a cette grande epoque qui ma tant fait vibrée,desolé mais le virtuel n'apporte que peu comme vous avez pu vous en rendre compte cette années,meme dans ce departement des charentes ou quelques uns sont inscrits il ne ce passe rien entre nous,ca c'est vraiment dommage...

je vous laisse entre vous et faites que ce forum reste vivant
et milles merci pour ces moments vecu
tchao
stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Invité
Invité




Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:24

exxp a écrit:
...desolé mais le virtuel n'apporte que peu comme vous avez pu vous en rendre compte cette années

Le virtuel certe mais depuis toujours nous essayons de rendre ceci "concret":

- en début d'année nous nous sommes rencontrés à LYON, Stéphane
- ce 23 octobre , MAXXDEDE, MIRCO, BOUMBASTIK et moi-même avons passé toute une soirée ensemble
- J'ai rencontre 2 ou 3 fois MAXXIFAB cette année
- encore la semaine dernière, CEDOMATIC était chez moi
- il exxiste une émission de radio sur MAXXIMA tous les dimanches soirs (et celà depuis 5 ans maintenant)
- une nouvelle web-radio DOUBLEXX diffuse 24H sur 24 de la maxx-musique

Mince, tout ceci est bien réel !
Tu as envie de t'éloigner de tout ceci c'est ton choixx.
Je comprends en tout cas ton point de vue mais celà est dû au fait que d'une part nous approchons tous de la quarantaine, que Maxximum c'était y'a 20 ans, que nous avons tous une vie de famille et que surtout nous sommes éparpillés au 4 coins de la France. En plus, on n'est pas beaucoup !

Tiens-nous au courant quand tu auras une émission de radio à toi en espérant pouvoir t'écouter sur le web !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour couper court aux "on dit": Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court aux "on dit":   Pour couper court aux "on dit": Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour couper court aux "on dit":
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police/Font : "HELVETICA BOLD"
» Player "Deezer" voulez vous le garder? explications
» "search digital"
» "Maxximum 2007": retour vers le futur...
» Les "Années Maxximum": les grandes dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: