Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Maxximum 2007": retour vers le futur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Maxximum 2007": retour vers le futur... Empty
MessageSujet: "Maxximum 2007": retour vers le futur...   "Maxximum 2007": retour vers le futur... Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:06

Je pense que ceci a été monté par un fan de MAXX:

PART. 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Gu5G3P3Jyv4
PART. 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Gs2GbJkl73k


Je ne juge pas, je ne critique, je pense que c'est une personne passionnée...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

"Maxximum 2007": retour vers le futur... Empty
MessageSujet: Re: "Maxximum 2007": retour vers le futur...   "Maxximum 2007": retour vers le futur... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

De Maxx, mais pas de notre Maxx à nous, car les morceaux choisi non rien avoir avec les titres passés sur Maxx du 23 octobre 1989 au 5 janvier 1992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
dj rico

dj rico


Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : rennes avec deuXX nn

"Maxximum 2007": retour vers le futur... Empty
MessageSujet: Re: "Maxximum 2007": retour vers le futur...   "Maxximum 2007": retour vers le futur... Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:17

ya dlidée heu ladedans !! Laughing et oui maXXimum on n'en parlera encore en 2056 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

"Maxximum 2007": retour vers le futur... Empty
MessageSujet: Re: "Maxximum 2007": retour vers le futur...   "Maxximum 2007": retour vers le futur... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:29

jeanmarc a écrit:
De Maxx, mais pas de notre Maxx à nous, car les morceaux choisi non rien avoir avec les titres passés sur Maxx du 23 octobre 1989 au 5 janvier 1992

Ce qui me désole un peu, c'est que MAXXIMUM c'est "la radio des années 90". MAXXIMUM est devenu une légende, et que si y aurrai fallu recréer MaXX, c'est en diffusant des titres de cette époque, et pas de nos jours.
C'est vrai sur le web on trouve de tout, mais sur la bande FM, y-a t-il une radio qui diffuse de la MaXX music?
Il exxiste des radios qui diffusent des années 60, 70, 80. Du 90 peut-être sous forme pop-rock. Mais nos musiques, celles que l'on écoute dans les MaXXrevival, Y-a t-il une radio FM qui en diffuse en programmation journalière? Je doute...
Alors, c'est vrai que chacun fait ou pense comme il veuxx, mais le gros logo MAXX, reste pour moi l'emblème de " notre Maxx à nous".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maxximum 2007": retour vers le futur... Empty
MessageSujet: Re: "Maxximum 2007": retour vers le futur...   "Maxximum 2007": retour vers le futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maxximum 2007": retour vers le futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: