Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAXXIMA : les pochettes de disques !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAXXIMA : les pochettes de disques !! Empty
MessageSujet: MAXXIMA : les pochettes de disques !!   MAXXIMA : les pochettes de disques !! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:46

Petite innovation ce week-end sur la home de www.maxxima.org

Les pochettes des disques diffusés à l'antenne s'affichent en temps réel sur le site. Ca été notament le cas hier soir durant le MAXX REVIVAL: un petit joujou sympathique !! En tout cas, moa y'aime bien moa !!
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

MAXXIMA : les pochettes de disques !! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIMA : les pochettes de disques !!   MAXXIMA : les pochettes de disques !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:10

C'est une très bonne idée, dans le player cela aurait été un must, mais on ne peux pas tout avoir, c'est déja bien d'avoir le visuel pochette.
C'est une bonne initiative Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

MAXXIMA : les pochettes de disques !! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIMA : les pochettes de disques !!   MAXXIMA : les pochettes de disques !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

C'est trés bien les pochettes de disques pendant le maxx revival notament. Cela permet de se dire, "tiens celui la je l'ai, ....celui la je l'ai pas.... haaa pas la même pochette" Et défois que si la pochette nous tilt pour une recherche dans un vide grenier ou un dépot vente.... Moi je dis c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

MAXXIMA : les pochettes de disques !! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIMA : les pochettes de disques !!   MAXXIMA : les pochettes de disques !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:33

RenauXX a écrit:
C'est une très bonne idée, dans le player cela aurait été un must, mais on ne peux pas tout avoir, c'est déja bien d'avoir le visuel pochette.
C'est une bonne initiative Suspect

Oui je confirme voir les pochettes dans Itunes par exemple serait le must Laughing
peut être pour 2009 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
Contenu sponsorisé





MAXXIMA : les pochettes de disques !! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIMA : les pochettes de disques !!   MAXXIMA : les pochettes de disques !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXXIMA : les pochettes de disques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaXXima
» 100 ou 4 pour % chat maxxima
» MAXXIMA IS...
» Soirée MAXXIMA
» Passing sur MAXXIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: