Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passing sur MAXXIMA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

Notre ami PASSING sera pour la 1ere fois demain soir, vendredi, sur MAXXIMA pour sa nouvelle émission.
C'est sur www.maxxima.org et ca sera entre 20H00 et 22H00

Il nous convie tous, bien évidement à l'écouter, mais surtout à venir chatter en dircet avec lui et tous les auditeurs sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

J'ai raté cette émission, mais peux tu nous dire si son émission a lieu tous les vendredis, et peux tu nous donner l'eau a la bouche :P .
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:41

RenauXX a écrit:
J'ai raté cette émission, mais peux tu nous dire si son émission a lieu tous les vendredis, et peux tu nous donner l'eau a la bouche :P .

Tu n'as encore rien raté, c'est CE SOIR !!!!!

ET TOUS SUR MSN à partir de 20H00 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

J'écoute et je ne suis pas le seul puisque la barre des 100 auditeurs est largement franchie sur Shoutcast

BRAVO PASSING !!!
Revenir en haut Aller en bas
boumbastik

boumbastik


Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2008

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:43

Hello,

Oui effectivement PassingPhantom prend résidence le Vendredi de 20 à 22h c'est nouveau et c'est sur xxxxxxxxxx !

Les nouvelles musiques en mixes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxima.org
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:10

Quel bonheur tant a la fois pour les oreilles que pour la richesse des titres.Superbe moment passé a bavader sur son mix, sur maxx, vraiment c'est une émission a ne pas rater.
Chapeau bas a Passing, si vraiment quel boulot Shocked .
Cela ne ressemble pas du tout a ce que l'on peut entendre sur toutes les autres radio avec en plus une touche oldhouse, un pur moment bonheur pour débuter le week-end tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:28

une bien belle émission hier soir !!

en plus nous étions 5 ou 6 à discuter ensemble sur MSN, c'était bien sympa.
Et que dire de la musique ??

Pas mal du tout ! Pourtant je suis assez difficile concernant les musiques actuelles - mais je dois bien avouer que ta sélexxion de titres samplant des sons "oldskool" m'ont parfois fait penser à des titres REVE-MAXX que Laurent Garnier jouait en 91.

Et puis donc l'audience était au rendez-vous, une exxcellent soirée pour toi PASSING !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
cedomatic

cedomatic


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:10

Bonjour à tous !! Je suis terriblement déçu de ne pas avoir écouté et enregistré la séleXXion de Passing hier soir sur maXXima..! A tout hasard, quelqu'un aurait-il eu la bonne idée d'enregistrer sa 1ère émission svp ?
Merci par avance de votre aide !!

cedomatic
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:15

Retrouvez le miXX de Passing ici => http://www.megaupload.com/?d=19VXF5CM
Régalez vous bien mes amis.


Dernière édition par RenauXX le Mar 15 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
cedomatic

cedomatic


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02

Merci infiniment pour avoir posté ce lien RenauXX, je m'en vais écouter de ce pas le miXX de Passing..!!
cedomatic
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:18

cool Very Happy
Effectivement j'ai été très agréablement surpris par la qualité de la selection de passing
A un moment on se serait cru en plein reve-maxx, je vais réecouter qqs morceaux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:49

Je découvre à l'instant cette info !

C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
Invité
Invité




Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

Oui, oui, Maxxdede, PASSING a désormais son émission sur MAXXIMA le vendredi soir de 20H00 à 22H00.
J'avoue ne pas écouter chaque semaine car je suis plutôt "oldskool" que nouveautés mais y'a pleins de trucs qui sortent aujourd'hui et qui ont le son des années Maxx.
Revenir en haut Aller en bas
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:35

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
Contenu sponsorisé





Passing sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: Passing sur MAXXIMA   Passing sur MAXXIMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passing sur MAXXIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100ème émission de PASSING ce soir sur MAXXIMA
» merci PASSING !!
» selexxion de Passing
» MAXXIMA IS...
» MaXXima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: "MAXX REVIVAL" sur les web-radios :: Double XX-
Sauter vers: