Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 100 ou 4 pour % chat maxxima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

100 ou 4 pour % chat maxxima Empty
MessageSujet: 100 ou 4 pour % chat maxxima   100 ou 4 pour % chat maxxima Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:57

bon comme dit tout a l'heure sur le chat de maxxima ,c'est pas le tout d'etre 100 maxximaniaque sur le forum pour c'est 1 ans d'existence,mais les dimanche soir en general cela tourne a 4 voir 5 % sur le chat de maxxima.qu'est ce qui ne vas pas les gars,baisse de tension...car cette automne dernier sur msn ca cartonnais vraiment avec des piks de 10 ou 11 je crois!!!alors une pitite question s'impose a nous,doit ton restais sur le chat ou reprendre msn?
merci d'echanger vos avis.
certe le chat n'est pas franchement un endroit de grande culture certains soir,mais on y decouvre de bonne references de titres que vous n'aurais pas sur les ondes et l'ambiance est generalement symphatique,avec les blagues salasse de mister k (trop fort la ptite soeur),juste pour donné a vos programmateur envie de vous faire encore plaisir en direct,passer le dire bonsoir.!!!
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Invité
Invité




100 ou 4 pour % chat maxxima Empty
MessageSujet: Re: 100 ou 4 pour % chat maxxima   100 ou 4 pour % chat maxxima Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:37

Pour ma part, je ne peux passé sur le tchat pour diverses raisons.

Quand à msn, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
jickily

jickily


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Nord Est

100 ou 4 pour % chat maxxima Empty
MessageSujet: Re: 100 ou 4 pour % chat maxxima   100 ou 4 pour % chat maxxima Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:08

Pour ma part, je ne suis pratiquement jamais là les dimanche soirs ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

100 ou 4 pour % chat maxxima Empty
MessageSujet: Re: 100 ou 4 pour % chat maxxima   100 ou 4 pour % chat maxxima Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:03

Pour moi, c'est vrai que cela fait un petit moment que je ne suis pas allé sur le chat. Pas mal d'occupation ces temps-ci, mais je vais revenir pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

100 ou 4 pour % chat maxxima Empty
MessageSujet: Re: 100 ou 4 pour % chat maxxima   100 ou 4 pour % chat maxxima Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:00

je crois qu'un mariage virtuel devrais etre fait d'ici la fin d'année
ben oui ,k et moi somme encore retrouver autour d'un chat a deux les yeux dans les yeux hier soir,oh c'etait beau !!! sniiffff
treve de bla bla,en tous cas son set etait d'une qualiteé rare....merci a tous pour nous laisser partagé c'est moment fort!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





100 ou 4 pour % chat maxxima Empty
MessageSujet: Re: 100 ou 4 pour % chat maxxima   100 ou 4 pour % chat maxxima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 ou 4 pour % chat maxxima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat pour le forum Maxx Revival!
» MaXXima
» MAXXIMA : les pochettes de disques !!
» MAXXIMA IS...
» Soirée MAXXIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: