Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Bienvenue chez les ch'tis"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:51

Bon, ca fait un petit moment que j'hésite à faire un post sur ce film puisqu'il n'a pas grand-chose à voir avec MAXXIMUM.

Mais aujourd'hui ca me démange car c'est un film que j'ai a-do-ré. Je l'avais vu quasiment à sa sortie et là il est en train de battre tous les records. Un véritable phénomène... Ce week-end, ce petit film sans prétention, tout simple, sans effets spéciauxx spectaculaires et onéreuxx va battre le record de "LA GRANDE VADROUILLE", film culte pour nous tous je pense, avec 17 millions d'entrées... Il ne restera ensuite plus qu'une seule étape, c'est le record absolu de 20 millions d'entrées réalisées par le gigantesque "TITANIC"

Avez-vous vu ce film ?
Qu'en avez-vous pensé ?


Dernière édition par shamanixx le Dim 6 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:24

Ba moi j'attends encore car il faut reservé deux semaines avant , donc je verrais apres Sad
Le rapport avec MaXXimun c'est qu'un Maxximun de gens autour de moi l'aient deja vu
c'est ça le CH'T NORD
il va ecouler le Titanic une deuxieme fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:54

Vu et très apprécié également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:51

Film super Smile , très belle prestation des acteurs, rien a dire, c'est un film populaire, allez le voir si vous ne l'avez pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:04

Messieurs je crois que le Titanic va coulé une deuxième fois "les ch'tis" approche des 20,7 millions d'entrées bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
dj rico

dj rico


Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : rennes avec deuXX nn

"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:19

eXXact @mi2XX jérome Laughing le titanic va couler deuXX foiXX !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:49

Vu à la télé hier, Jean-Marie Le Pen qui a trouvé le film "pas bon", je cite, en ajoutant "les gens du Nord et du Pas de Calais ne ressemblent pas au héros de ce film, bien normal puisqu'il est arabe"

la preuve ici: ZAPPING du 06/05/2008 vers 3'00
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1830

lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48

"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:17

jerome a écrit:
Messieurs je crois que le Titanic va coulé une deuxième fois "les ch'tis" approche des 20,7 millions d'entrées bounce

euh... je veux pas dire, mais je pense que comparé à 1998 (l'année de Titanic), on peut aussi rajouter au bas mot 6 Millions de téléchargements du film, juste parce que certains ne jugent pas utiles de payer leur entrée de ciné...

A mon avis, il a déjà explosé titanic depuis belle lurette, mais personne ne semble vouloir faire allusion de ce détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intothemixx.free.fr
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:16

moustik a écrit:
jerome a écrit:
Messieurs je crois que le Titanic va coulé une deuxième fois "les ch'tis" approche des 20,7 millions d'entrées bounce

euh... je veux pas dire, mais je pense que comparé à 1998 (l'année de Titanic), on peut aussi rajouter au bas mot 6 Millions de téléchargements du film, juste parce que certains ne jugent pas utiles de payer leur entrée de ciné...

A mon avis, il a déjà explosé titanic depuis belle lurette, mais personne ne semble vouloir faire allusion de ce détail Wink


D'accord avec toi sur le téléchargement whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
Invité
Invité




"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:52

moustik a écrit:
A mon avis, il a déjà explosé titanic depuis belle lurette, mais personne ne semble vouloir faire allusion de ce détail Wink

Vu cette semaine à Cannes, sur le plateau de CANAL +, toute l'équipe du film. Danny Boon a annoncé qu'ils venaient de franchir les 20 millions d'entrées et qu'ils comptaient 10 autres millions de personnes ayant vu le film par le biais du téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:41

Déterrage de topic !!

En même temps, il n'était pas enfoui bien profond...

Un double DVD sortira dans le commerce à la fin de ce mois d'octobre. Bizarre, j'aurai parié qu'ils le sortiraient pour les fêtes de fin d'année. En même temps, il n'ont plus besoin de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bienvenue chez les ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue chez les ch'tis"   "Bienvenue chez les ch'tis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bienvenue chez les ch'tis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue !
» Police/Font : "HELVETICA BOLD"
» Les "Années Maxximum": les grandes dates
» Player "Deezer" voulez vous le garder? explications
» Pour couper court aux "on dit":

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: