Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Classic

Classic


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2008

Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! Empty
MessageSujet: Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale !   Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:11

Hello les amix x x !!!!!!!!!

Je viens d'acquérir la version 2008 de mon matériel pour ordinateur en terme de logiciel. Ainsi que du propre system PC.
Ainsi je pourrai vous produire des morceaux et des mixes avec une qualitée extra ! Enfin j'espère!

Bref, au revoir les soucis de sons et bonjour le nettoyage à deux couches pour un son merveilleux !

J'ais fait un essaie avec stéréo, petite production en moin de deux minutes, cela m'a pris à peut près une demie heure pour produire ce que vous allez entendre.

http://www.uploading.com/files/U3VLK0T0/Essaie_1.mp3.html

Voila et je suis biensur heureux d'être parmis vous !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danmarchinthemix
neptunium01




Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2020

Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! Empty
MessageSujet: Re: Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale !   Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:56

Bonjour , je viens d'acquérir tant bien que mal ( je ne sais pas si je m'adresse au bon forum) , pas mal d'éléments de la chaine régie maXXimum , (bien ce n'est pas les vrais) ,ne vous enflammer pas pour certain mais ,voici ce que je possède actuellement dans le but final ,(reproduction du son maxximum à l'identique ou presque) : - BBE 822A - 2 paires de prisms (entièrement révisés) - orban 8100A - klark technic DN 360 (EQ) - APHEX COMPELLOR 320D (neuf) - stéréomaXX Modulation sciences Gentner , voila ma question porte sur dans quel ordre les brancher , voici une partie de la réponse que j'ai eu sur un autre forum par des gens qui travaille en station radio : BBE - STEREOMAXX - PRISMS -ORBAN , mais ou placer mon EQ ainsi que mon aphex ? merci pour toutes vos réponses afin de m'aiguiller ,je vous promet le lien d'une superbe vidéo de mon installation une fois l'ordre reçu et surtout mon armoire rack que je viens de commander. Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! 1f609
A très bientot,
Neptunium.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2008

Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! Empty
MessageSujet: Re: Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale !   Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:26

Demande a Fabien DJ Fa sur Facebook

neptunium01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! Empty
MessageSujet: Re: Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale !   Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel remis à neuf pour une qualitée optimale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de KLF
» 100 ou 4 pour % chat maxxima
» Lien pour feutrine à vendre !!!
» Un chat pour le forum Maxx Revival!
» Le premier seX-toy pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: