Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lien pour feutrine à vendre !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lomaxx14

Lomaxx14


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 58
Localisation : Caen

Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:30

http://collections.vivastreet.fr/timbres-cartes+thiers-63300/feutrine-platine-disques-radio-maxximum-rare-a-saisir/9786816

coucou les maxximaniaques ! voici un lien pour des feutrines power maxximum numérotées à vendre, attention le vendeur en veut "60 € et encore" telle a été sa réponse après l'avoir contacter par mail jap

si quelqu'un est intéressé !!! alors joyeuxx noël santa
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:51

Alors la, tu vas faire un heureux, pas moi car j'ai les deux.
Neuve, en plus, ne vous battez pas.Pour un Noel, on es vraiment gaté cette année,merci pour cette trouvaille santa
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:31

Ca fait des mois que cette annonce exxiste.
J'avais contacté le vendeur cet automne et il en demande vraiment trop cher. Je lui avais proposé 30 euros sans les frais d'envoi et a refusé mon offre... Je lui ai dis qu'il n'y avait pas plus fou que moi et que personne ne donnera plus pour ces 2 feutrines.

Effectivement je crois qu'il en veut au minimum 60...

Un naze quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lomaxx14

Lomaxx14


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 58
Localisation : Caen

Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:37

shamanixx a écrit:
Ca fait des mois que cette annonce exxiste.
J'avais contacté le vendeur cet automne et il en demande vraiment trop cher. Je lui avais proposé 30 euros sans les frais d'envoi et a refusé mon offre... Je lui ai dis qu'il n'y avait pas plus fou que moi et que personne ne donnera plus pour ces 2 feutrines.

Effectivement je crois qu'il en veut au minimum 60...

Un naze quoi

Oui c'est pour ça que je n'ai pas donné suite, mais tu es plus généreux que moi je me serais arrêter à 25 € 😠
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:51

Ouais les gars j'ai eu la même réponse , il rajoute

" pour ex, certain de mes anciens collègues de l ‘époque ont vendu des kit jusqu'a 180 € sur Paris Lyon,lors de salon du disques "
et
" J'attend une offre sérieuse à partir de 60 € et je me réserve le droit de vendre ou pas sinon ça ne prendra encore que plus de valeurs avec les années a venir "


a l'époque pour moi c'était en Francs ??? pas vous ?

les années a venir !!!

ouais si jamais la radio Maxximum sur internet sort de nouvelles feutrines identiques, il est pas dans la merde avec c'est 60 €
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
Lomaxx14

Lomaxx14


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 58
Localisation : Caen

Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:45

ho, M---E Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
Contenu sponsorisé





Lien pour feutrine à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Lien pour feutrine à vendre !!!   Lien pour feutrine à vendre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour feutrine à vendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vient de me donner ce lien ;O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: