Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 merci PASSING !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




merci PASSING !! Empty
MessageSujet: merci PASSING !!   merci PASSING !! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:23

Je viens de lire sur le forum "officiel" de Maxx (www.maxximum.com), une phrase sympathique et gentille de notre ami AYMERIC, aka "PASSINGPHANTOM"

"... l'émission, la seule, de référence concernant les années Maxximum est le Maxx Revival: une émission faite par des passionnés et collectionneurs... Ceux qui en savent le plus sur la prog de Maxximum à part les programmateurs eux-même!"

Merci à toi !!



[mode off 1] : à propos de ce forum, je n'arrive plus à poster des messages, j'ai perdu mon mot de passe et il ne reconnait plus mon adresse mail pour m'en envoyer un autre... [fin mode off 1]

[mode off 2] : il me tarde déjà que les nouvelles émissions reprennent à la rentrée sur MAXXIMA car une foule de nouveautés attend les futurs auditeurs ! [fin mode off 2]
Revenir en haut Aller en bas
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

merci PASSING !! Empty
MessageSujet: Re: merci PASSING !!   merci PASSING !! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:21

shamanixx a écrit:
[mode off 2] : il me tarde déjà que les nouvelles émissions reprennent à la rentrée sur MAXXIMA car une foule de nouveautés attend les futurs auditeurs ! [fin mode off 2]

Ah?

Des détails?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
 
merci PASSING !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selexxion de Passing
» Passing sur MAXXIMA
» 100ème émission de PASSING ce soir sur MAXXIMA
» PARTY MAXX sur MAXXIMA
» Mon mixx Oldschool au Baloard a Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: