Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En 2008, quelles radios écoutez-vous ??

Aller en bas 
+6
DMSR
jeanmarc
MaXXiFAB
jerome
exxp
RenauXX
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:11

On parle de Maxximum chaque jour, cette radio de notre jeunesse...

Mais aujourd'hui, vous écoutez quoi comme radio ?
Attention, je parle des radios analogiques FM ou autres, pas des "web-radios"

En ce qui me concerne, je lève le matin avec RTL et ses infos. Puis vers 9h00 en voiture j'écoute encore RTL et ses différentes rubriques (j'aime bien Laurent Gerra vers 8h55, ca détresse !!). Puis le soir, vers 22h00, "on refait le match", Eugène Saccomano ou Christophe Pacaud. Il m'arrive aussi d'écouter un peu les grosses têtes, uniquement quand je fais une petite sieste l'après-midi.

Un petit faible pour André Torrent les samedis matin. Ma passion pour la musique je la dois certainement à cet animateur dans les années 70 quand il présentait le "Hit Parade"... sur RTL TV !

Donc, moi, c'est RTL

Je sais, radio généraliste, sur laquelle je préfère m'informer.
La musique, je l'écoute ailleurs... Very Happy

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:52

Je suis un peu pareil.
Comment ne pas écouter "Sud Radio" lorsqu'on habite dans le sud.Pour la décrire, c'est la bonne humeur toute la journée, avec des infos toutes les demi-heure.
Le matin, ce sont les "Chevaliers du fiel" de 10h a midi, l'aprem "les Zappeurs" qui parlent et se foutent de tout ce qui passe a la télé avec des coups de fil piège.
Le soir a 17h, "Le duo des nons", c'est a mourrir de rire, puis a 18h, c'est "Rugby & Cie", toute l'info sur le rugby, éh oui ici, on aime le rugby Wink
Sinon, dès que je suis suis Carcassonne, j'écoute "Fun Radio" si possible en soirée, c'est assez bien.
Voila mes gouts radio actuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:36

de mon coté je suis plus pret de bordeaux ,donc comme renaud j'aurais tendance a dire 'wit fm',mais sincerement je ne l'ecoute plus depuis des années car eux aussi sont devenu trop generaliste a mon gout et on perdu pas mal d'auditeur a cause de cela...
si non ,on capte sud-radio et il est vrai qu'avec le duo des nons on ce fend bien la gueule pendant toute leurs emission.
a part ca dans la voiture ya pas de radio........
et au boulot actuellement on ce tape 'forum' ,c'est le choix des serveuses du resto,mais c'est minable pour une ancienne radio local.pas cool la fm sur poitiers !!!! 😠 😠 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:03

Pour c'est Galaxie dans la région Lilloise
en Belgique Top radio
voilà les radios d'infos m'emmerde a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:43

Le matin, c'est sur RTL que je me réveille, soit 5 minutes d'écoute. Puis au petit dej, c'est MAGNUM la radio (radio local vosgienne). Puis en voiture pour me rendre au boulot et pendant le boulot au volant du 6 roues, c'est FUN RADIO. L'hiver pour les conditions de circulations, j'écoute FRANCE BLEU SUD LORRAINE. Si je ne suis pas par chez moi, c'est le grand zappage entre RFM, RTL2, RADIO STAR (local de la Haute-Saone) et ceux que j'ai cité plus haut.... Obligé de zapper, ils rabachent toujours leurs titres. Toujours à la recherche de la radio idéale...Je l'ai trouvé une fois...mais bon vous connaissez la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:57

Moi, ,dans ma voiture je n'ecoute plus de radio.
Au boulot, Radio France Limoges. Je ne vais pas m'enguler avec mes collegues pour une radio, surtout qu'il n'y a plus rien sur la bande FM.
Chez moi , le net pour la oldschool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
Invité
Invité




En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:18

jeanmarc a écrit:
Chez moi , le net pour la oldschool.

Chez moi idem, OSA Radio "Old Skool Anthemz Radio", 100% oldskool
MAXXIMA les dimanches soirs Laughing

Mon tuner n'est plus relié à une antenne pour capter la FM depuis des années, j'écoute uniquement RTL donc, dans ma "voiture de fonction", puisque dans mon véhicule, j'écoute que des CD que je me fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:44

[quote="shamanixx"]
jeanmarc a écrit:
........ puisque dans mon véhicule, j'écoute que des CD que je me fais...

Hummmmmmm!

Mets en un en ligne ste plait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DMSR

DMSR


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Lazertown

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:10

FIP etant enfin de retour sur Toulouse, je n'ecoute que ça (et france inter aussi le matin).
Revenir en haut Aller en bas
soundz987

soundz987


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Amsterdam

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:54

Quand je suis en France,c'est Radio Nova,TSF,FIP,BFM

La derniere fois en rentrant en voiture je me suis mis au defi d'ecouter NRJ pendant plus de 10 minutes....J'ai pas pu et j'ai decroche au bout de 2 minutes
c'etait atroce
Revenir en haut Aller en bas
voxx




Messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 46
Localisation : Montpellier

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:58

Salut à tous,

Moi j’écoute encore la radio pour la musique, mais mes écoutes sont très ciblées. Voilà donc ce que j’écoute en FM , le soir dès 22h c’est RTS, selon les dj’s (Claude Monnet, André Dalcan, Joachim Garraud, Nicolette Malette, …)
Le weekend, quand je suis chez moi, j’écoute la Mouv Party sur le Mouv, et quand je rentre dans la nuit c’est Better Days sr NRJ.

Par contre en voiture, j écoute mon Ipod, mais quand il est déchargé c’est zapping entre Radio Nova, Radio Classique et France Musique.

A très bye
Revenir en haut Aller en bas
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:27

chez moi:
France Info (puisque je n'ai plus de TV mais aime rester informé qd même...même si c'est assez gavant l'info sur France Info),
Radio Campus Paris (93.9 FM) (qqes bonnes prog en soirée, style Nova grande période)
Radio Nova la nuit (tjrs aussi bonne prog la nuit, par contre la journée + soir c'est parti en couille depuis qqes années)
au boulôt: les webradios, mais en début de travail, FIP en fond sonore ds le lobby de l'hotel (FIP est très cool, on peut même y entendre de la bonne musique française..)
en voiture: ...j'ai pas de voiture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:44

En 2008, j’écoute Alouette, Chérie FM, Europe 1, France Bleu, France Info, Fun, MFM, Mixx FM, Nostalgie, NRJ, RFM, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio pour me tenir au courant de la FM d’aujourd’hui, j’y reste pas plus de 5 à 10 minutes en journée mais un peu plus le week end en soirée. Je suis un zappeur qui ne trouve pas ce qu’il veut, heureusement qu’elles sont gratuites ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: En 2008, quelles radios écoutez-vous ??   En 2008, quelles radios écoutez-vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En 2008, quelles radios écoutez-vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 2008, quelle TV regardez-vous ?
» êtes-vous accros à Internet ?
» Photo que vous allez adorer
» La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum
» 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: