Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22

On en parlait sur le chat de maXXima en écoutant une superbe seleXXion de Phil.
Alors pourquoi ne pas créér ce topic. Alors je vous le demande, quelle caisse aviez vous a la grande époque de maXX.
Si vous avez des photos n'hésitez pas, je pense que l'on va avoir de belles surprises.
Je met la photo de ma superbe 4L, je ne vous raconte pas le son a l'intérieur...
Deux enceintes Hifi Pioneer, Very Happy , le son de maXX a fond les gamelles, ce que je peux vous dire, c'est que l'on m'entendait arriver de loin.

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum 4lam4

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum 4lphoto2mr3

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Labonneod8
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:41

Allez, je m'y colle.

J'ai eu le permis de conduire en janvier 1991 et ma première voiture a été cette Peugeot 205 dans laquelle j'avais installé un auto-radio cassette "Tokai", le truc du style 2 fois 5 watts...
Pas de moumoutte sur le volant, ni d'autocollants sur le pare-brise, juste un petit fanion accroché sur le retroviseur intérieur, fanion de mon club de vélo (oui, à l'époque j'étais sportif - vous voyez l'allure d'athlète sur la photo ?? Eh! Eh! Maintenant c'est pire...)

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum 205philxg4
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:46

Very Happy ouhlalala, super , quel sacré numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:31

Bon, euh euh, faudra pas rigoler. Moi j'ai eu le permis qu'en 92, donc pour la période MAXXIMUM je roulais en MOTOBECANE, et comme sur le chat j'ai dis que je mettrais au niveau du son, mon radio k7 de l'époque avec lequel j'écoutais MAXX sur la selle, voici ce que cela donne....
La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum 50evpetite3il3[/URL][/img]
J'ai même retrouvé le casque...

Puis en 92, le permis, ma première caisse ( je vais décevoir phil, car moi par contre c'est autocollants, longues portées et CB). J'écoutais du son de MaXX dans un autoradio à 2 balles, mais 2 enceintes hifi sur la plage arrière. Mais comme je voyais plus rien dans le rétro, je les ai remplacés par 2 boomers et 2 hp 3 voies dans la plage arrière. Je vous explique pas la place qui restait dans le coffre. (3 pack de kro)
haha la voila....
La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum 104dec83photo1hn9[/URL][/img]La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum 104dec83photo22cl8[/URL][/img]

Mon QRZ de cibiste, "le MAXXIMUM" avec 2 X du double 8 (que je m'étais choisis en hommage...)

Le délire......
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:36

Tu vois RenauXX moi aussi j'ai des jantes blanches..... Very Happy

Dis moi Phil, il te sert à quoi l'agglo devant la roue avant.....probème de frein à main??? Very Happy

on rigole un peu va, ça fait du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:47

Exxcellent !! Exxcellentes photos Fab !!
Génial la stéreo sur la mob et puis cette 104... Elle avait de la gueule !!
Et cet autocollant MAXXIMUM à l'arrière, le top !!

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:37

Desolé moi j'etais au service militaire Sad la seule ma voiture que j'avais droit de conduire c'etait leur super 4x4
j'ai pas de photo mais bon la couleur vous la connaissez ????? Wink j'avais même l'autocollant Bleu,Blanc,Rouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:35

Franchement c'est a mourrir de rire, voici la nouvelle voiture.
J'ai retrouvé cette image dans mes archives, il s'agit de la caisse a maxxdédé.

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum 205fq7
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

Ouahh O, bien vu le big autocollant à maxxdédé
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:27

Fabrice tu as rajouté une photo, superbe autocollant aussi Cool .
On a retrouvé ma 4L, la peuve en image,ICI
regardez la vidéo jusqu'a la fin mes amiXX, ah ces Sudistes, font n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:55

RenauXX a écrit:
Franchement c'est a mourrir de rire, voici la nouvelle voiture.
J'ai retrouvé cette image dans mes archives, il s'agit de la caisse a maxxdédé.

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum 205fq7

Ah oui que de souvenirs !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:53

On voit pas bien que qui est écrit sous MAXXIMUM

C'était 105.9 FM Chambéry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

Trés bien l'autocollant.
Je pense pas que tu ai encore cette 205, mais j'espère que tu as garder l'hayon. C'est ce que j'aurrai fais moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dj rico

dj rico


Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : rennes avec deuXX nn

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:52

yes pas malll leu stickers géant sur ta bagnolle !! 😠 pour faire rougir de plaisir les autres qui neu l"on pas ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:30

Fait maison en plus I love you

J'avais aussi un autocollant USA import en dessous, on ne le voit pas sur la photo

J'ai eu un accident avec cette 205 (on m'a accroché l'arrière à un rond point) 😠

Pour la petite histoire, je l'ai vendu en pièce détachée à un pote à l'époque. Après d'impressionnantes modifications, il a été champion de France de Tuning avec cette caisse et il a même eu droit à un article sur un magazine type auto-tuning :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
Contenu sponsorisé





La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Empty
MessageSujet: Re: La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum   La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture que vous aviez a l'époque de maxximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxximum, la boutique à son maxximum...
» metropolys or maxximum
» MaXXimum en vidéo
» MAXXIMUM en Lorraine
» Site Maxximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: