Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Empty
MessageSujet: 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??   20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

Alors finalement, qu'avez-vous fait à l'occasion de ces 20 ans ??

Pour ma part j'ai passé 3 jours de folie que je vous conterai dans les prochains jours avec quelques photos.
Et pour couronner le tout, cette web-radio DOUBLE XX qui nous ressemble !!!

Moments inoubliables que je vais apprécier davantage avec le temps car sur le moment, ca passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??   20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:58

Tu l'as dit, c'était trop court !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
iwan




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : paris

20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??   20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:36

Moi, rien ,je n'ai pas une seconde à moi depuis deux mois.

Juste le temps de poster une bricole.

Ce soir sur FG ,ZeMixx de J.G ,un mini speak sur MAXXIMUM ... et un mix avec deux ou

trois titres passés sur MAXX mais rien de transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??   20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:43

J'ai beaucoup pensé a maXXimum, j'ai pensé a ceuxx qui ont fait la fête.
J'ai également beaucoup écouté de maxx le week-end dernier, pour couroner la fin du week-end dernier, l'hommage de Phil et la visite d'Eric et de tous les membres présent sur notre petit chat, m'a ému.
Cela m'a vraiment touché, car vous étiez nombreux sur le chat et a écouter maXXima.
Preuve, que vous êtes toujours aussi passionné, mais comme certains d'entre nouXX, papa, donc moins de temps a consacrer aux autres.
Pour en revenir au topic, j'étais de permanence (boulot), elle m'a gachée le week-end, car j'aurais certainement été faire la fête avec vous (merci a Fabrice).
Pour moi, ce n'est que partie a remise a cette année, car après tout, j'ai connu maXXimum en 1990.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Lelatin




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??   20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:22

J'ai écouter la radio avec des amiXX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
voxx




Messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Montpellier

20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??   20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

Le samedi aprem J'ai mixé chez moi pendant 1h30 du son Maxximum et j'ai écouté quelques K7 pendant tous le weekend

c était cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??   20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans de Maxx: finalement, qu'avez-vous fait ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes-vous accros à Internet ?
» titre repris de maxx ou diffusé sur maxx ??
» Pub MAXX MIX
» Photo que vous allez adorer
» En 2008, quelle TV regardez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: