Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EN CE MOMENT...

Aller en bas 
+9
denis03
MAXXFAN
exxp
surroundmaxx
Chris
Flav'Maxx
Nyx
k
RenauXX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:04

C'est le moment de vous souhaiter a l'avance, a vous, gentils membres de ce forum qui va bientôt fêter une bougie supplémentaire, de très très Bonne Fêtes de Fin d'Année 2014.
Pour vous faire un jolie cadeau avec 2 XX, j'ai décidé de vous partager l'intégralité des enregistrements de notre amiX WILL, que je ne remercierais jamais assez.
Pour faire court, aujourd'hui, je vous ai uploadé tout plein de ReveMaxx, ou c'est ?
Ici => https://maxxrevival.forumactif.com/t839-nouveaux-enregistrements#8572
Le dernier RM en ligne est le N°16.
A déguster avec une bonne petite bouteille de Champagne pour certains, et pour d'autres, ce sera le MousseuXX ou la Blanquette de Limoux, d'ou je suis.
Bon téléchargement, et dégustez sans modération, ces nouveaux enregistrements, et surtout passez de bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

Merci de nous faire partager tous ça; là tu nous gattes vraiment.

Passe aussi de très bonne fêtes de fin d'années.
Donc il y a encore du boulot en perspective pour identifier tous ses nouveaux titres.

Encore une fois merci à toi et bonnes fêtes de fin d'années à tous les membres, les purs et durs qu'ils restent sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:08

Effectivement Macback, je vous l'avais promis, et je sais que vous êtes encore passionné tout comme moi, et ça,ça n'a pas de valeurs.
Je n'ai servi que d'intermédiaire, il m'a fallut beaucoup de temps, j'ai écouté tracklisté.
Je vous laisse un peu chercher, et avant tout prendre énormément de plaisir a écouter, d'autant que ces archives sont encodées en 320kbs.A ce jour aucune autre archive n'a cette qualité.

Passes de bonne fêtes toi aussi Mackback, et merci pour ta fidélité et ta passion qui nous inonde, 25ans après.

J'en discutais avec Phil une fois au tel, Laurent a joué un nombre incalculable, de titres italien.Mais je pense que vous l'avez déja remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:28

Que pensez vous de la rubrique toute nouvelle, Disco Mix Club ?
https://maxxrevival.forumactif.com/f17-disco-mix-club

Je trouve que c'est très interessant, et d'autant plus râre et très cher.
J'ai de bons numéros a vous proposer.
Alors n'hésitez pas, on est pas les meilleurs plus beauXX, mais on est la pour se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:28

Vraiment sympa de partager ces pépites "collectors" avec nous RenauXX.Je ne connais pas le nombre exact de tirage de ces toutes premières K7 "DMC" mais tu as la chance d'en être un des heureux possesseurs ! Les bandes ne sont pas trop abîmées plus de 30 ans après leur sortie ? Je n'ai pas encore pu les écouter car je ne trouves pas le sésame me permettant la décompression des fichiers en question (malgré avoir cliqué sur le lien adéquat)  Question
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:54

Pour décompresser, j'utilise WINRAR, programme gratuit.
Pour le mot de passe de décompression, il est indiqué dans le topic adapté, si tu rencontres des soucis, envois moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:14

Mon problème vient du fait que je ne trouve pas le mot de passe,même en cliquant sur : 


Concernant le mot de passe de décompression : https://maxxrevival.forumactif.com/

Ce lien me renvoit sur la page d'accueil du forum (ce qui ne m'avance pas plus !  Smile)
Je crois que je vais avoir besoin de ton aide RenauXX !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:52

Pas de soucis, le mot de passe est l'adresse du forum, mon amiXX.
Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:41

Janvier 2015 : je viens de créer un session "DOUBLE ZONE" consacrée à l'émission diffusée chaque semaine sur DOUBLE XX. Je tâcherai de mettre le tracklisting de chacun des programmes...
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:58

Je suis a l'écoute de ton émission, effectivement, tu devrais tracklister et faire un topic pour chaque émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:18

RenauXX a écrit:
Pas de soucis, le mot de passe est l'adresse du forum, mon amiXX.
Tout simplement.

Merci ... mais ça ne fonctionne toujours pas !  scratch 
Je décompresse ces fichiers à l'aide du logiciel "7-Zip",je rentre donc l'adresse du forum en guise de mot de passe,ça décompresse mais une fois que je veux lire les MP3 avec Windows Media,y a pas moyen ... Bizarre,bizarre (ou alors,je suis une buse complète !!!  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:41

Installes VLC player gratuit, et mets le comme lecteur fichiers audio.
Windows Media,est une grosse bouze Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:22

RenauXX a écrit:
Installes VLC player gratuit, et mets le comme lecteur fichiers audio.
Windows Media,est une grosse bouze Wink

Je confirme et Winamp n'est plus ce qu'il était................. :P
Revenir en haut Aller en bas
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

Ah bah,finalement,la faute n'incombait pas à ce pauvre lecteur Windows Media mais à moi ! Je suis donc une buse !  Laughing

Je vais (enfin !) pouvoir écouter ces précieuses archives et je sens que ça va être bien funky !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

DG02 a écrit:
Ah bah,finalement,la faute n'incombait pas à ce pauvre lecteur Windows Media mais à moi ! Je suis donc une buse !..............

On osait pas te le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:12

Laughing

Si j'oublie une partie de l'adresse,forcement,ça ne va pas l'faire !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:39

Petit nettoyage de membres inactifs, n'ayant jamais posté de messages.
Hallucinant, certains n'ont pas rendu visite au forum depuis 4 ans.
Désolé pour eux, ici il n'y a que la crème de la crème, des passionnés, et tanpis si le nombre redescend en dessous des 100.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:27

RenauXX a écrit:
..............Hallucinant, certains n'ont pas rendu visite au forum depuis 4 ans...............................

Quelle bande de naz ! Laughing

Y SAVENT PAS CE QU'ILS PERDENT
Revenir en haut Aller en bas
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:51

Une petite traque de fantômes de temps à autres,c'est plutôt sympa !  Laughing

Sympa aussi (et je poste ici car je ne peux le faire dans le topic adéquat) le fait d'avoir partagé le volume 3 de la saga "La plus grande discothèque du monde".Très bon volume comme tous ceux qui ont suivi jusqu'au neuvième (après,ça commençait à sentir le sapin !).Hormis le tout premier,je les possède donc tous jusqu'à l'acte 10. 
J'aimais bien ces compils car de nombreuses nouveautés et de très bon remixes figuraient sur le tracklisting particulièrement fourni sur certains volumes (jusqu'à 25 tracks sur certains !).J'ai une préférence pour les volumes 6,7 et 8 couvrant la période 93/94 et vous ?
Je ne savais pas que les compils "hors-Maxximum" étaient "tolérées" ! A l'occasion,je peux poster quelques CDs (old-school bien sûr!).
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:45

Le but pour moi, est de faire plaisir,sans être hors sujet Maxximum.
Ce sont généralement des compilations,maxi cd,et vinyls personnels,donc libre a toi de les partager ou non.La période 93/94 est trop mauvaise, peu de bonnes choses durant cette période.
Jusqu'en 92, je dirais que c'était bon, voir très bon, après il y a eu un blanc, avec cette fameuse Euro Dance qui a tout brisé.J'en ai fait l'overdose.
En 1998, je me suis remis a écouter les choses actuelles, avec le superbe album "HOMEWORK" des Daft Punk.
Pour résumer 93 - 98 a été mauvais, un peu comme actuellement.

Si tu veux partager les compilations "La plus grande discothèque du monde" je serais content d'avoir les 2 premiers volumes, en 320kbs si tu peux, mais rien ne presse.
je les recherche lorsque je fais les trocantes, tous comme les maxi-cd passés sur maxximum, et je dois dire avoir trouvé de beaux bijouXX, je pense par exemple a "JJ Box - i'm the one" une perle râre, en Maxi-cd même pas référencé sur Discogs.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:56

Waouh ! RenauXX,je te trouves dur avec la période 93/98 !  Laughing
Bien sûr,il y a eu de l'eurodance à forte dose mais il y a eu,aussi,de bien bonnes choses en matière de techno/house,non ?! Et puis des daubes,il y en a eu un bon paquet également avant 1993 avec les "imitations" horribles de tubes dance (rien que tous les ersatz de Technotronic !) ou encore la grosse mode (pas toujours de bon goût) des megamixes dans tous les sens !  Sad
Après,les gôuts et les couleurs ... Wink  
Par contre,je te rejoins sur la grande qualité de l'opus Homework : un must et une grosse sortie qui a ouvert une nouvelle ère pour le son electro !

Je ne possède pas le tout premier volume de La Plus Grande Discothèque Du Monde.Par contre,j'ai le second en ma possession et c'est avec plaisir que je le partage.Etant donné que je ne peux pas le poster dans le topic "des compilations",je le fais ici (excuse-moi pour le HS !) :


EN CE MOMENT... - Page 3 Front11

EN CE MOMENT... - Page 3 Back10

Tout ça,en 320 kbts.Bonne écoute ! (et j'essaierai de repartager d'autres choses sur le forum Wink  ).


Le lien :   http://uplea.com/dl/40FEADCD9201BC1
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:54

Dans tous les cas, MERCI beaucoup, en attendant que je mette la main sur cette compil, je vais pouvoir l'écouter.
J'ai transféré le lien dans la section Compilations.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:48

De rien,c'est normal  Wink 
J'ai dû l'acheter 1 euro,1 euro 50 dans un dépôt-vente,disques et boitier en très bon état,une offre incontournable.
Si quelqu'un ici cherche une compil particulière et que je la possède ... 

Merci à toi d'avoir transféré le post au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:06

Je créé rapidemment un topic nommé Requête, ou l'on pourra demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:10

Belle initiative boss  Laughing

J'en profite pour saluer l'énorme travail de qualité fourni par Stéphane via son blog : une vrai mine d'or !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN CE MOMENT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN CE MOMENT...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: