Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EN CE MOMENT...

Aller en bas 
+9
denis03
MAXXFAN
exxp
surroundmaxx
Chris
Flav'Maxx
Nyx
k
RenauXX
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:18

Retrouvez en ce moment (AVRIL 2009):

-Les enregistrement de Speedmusic
-Les playlistes Rêvemaxx en mise a jour
-Le maxx-revival tous les dimanches
-Une future soirée, le 23 octobre 2009 pour le 20ème anniversaire de maXXimum


Dernière édition par shamanixx le Dim 12 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

MAI 2009:

-Les playlistes Rêvemaxx sont mises à jour
-Le maxx-revival tous les dimanches sur MAXXIMA
-Toujours en pleine réflexxion sur une éventuelle rencontre entre maxximaniaques le 23 octobre 2009 pour le 20ème anniversaire de maXXimum
- Pour tous vos anniversaires pensez a contacter CJXX pour des stripteases inoubliables Idea en ce moment 40€ le strip, puis le 2ème a 1€, alors, profitez en, cela ne durera pas :pirat:


Dernière édition par shamanixx le Dim 12 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:18

C'est pas cher, tu fais les soirées pour comité d'entreprise David ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:49

shamanixx a écrit:


- Pour tous vos anniversaires pensez a contacter CJXX pour des stripteases inoubliables Idea en ce moment 40€ le strip, puis le 2ème a 1€, alors, profitez en, cela ne durera pas :pirat:

Il y a eu également un "détournement de message" par rapport à mon post initial...
Revenir en haut Aller en bas
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:59

C'est pas plutôt un virus

que CJXX t'as refilé

dû à ses 40 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:30

Le virus dénommé "M40"

Méchant celui-là.

Il y a 17 ans il a décimé une radio entière pour repeindre la FM.
Mais il n'a pas fait long feuxx... Pas de "pandémie" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:54

shamanixx a écrit:
Pour tous vos anniversaires pensez a contacter CJXX pour des stripteases inoubliables Idea en ce moment 40€ le strip, puis le 2ème a 1€, alors, profitez en, cela ne durera pas :pirat:

4000€ le streap, 12000000000000000000000€ le second.

Et encore, je suis en pleine semaine de promotion.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:36

JUIN 2009:

En ce moment:

- de nouveauxx enregistrements grâce à SPEEDMUSIC et sa nouvelle table de mixxage numérique
- un gros abcès de crevé dans la section MAXX REVIVAL: malheureusement il y a eu des dérives verbales et tout le monde n'en sortira pas indemne... De gros changements en perspective sur l'antenne de MAXXIMA les dimanches soirs de la saison 2009-2010

A part celà, c'est très calme... LES VACANCES APPROCHENT !!


Dernière édition par shamanixx le Dim 12 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:25

shamanixx a écrit:
tout le monde n'en sortira pas indemne...
lol!

Faut p'têt pas dramatiser non plus...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:59

JUILLET 2009:

- de nouvelles cassettes mises en ligne durant tout l'été grâce à Mélanie, une maxximaniaque de l'Est de la France.
- les émissions MAXX REVIVAL tous les dimanches soirs ont pris leurs quartiers d'été avec des rediff jusqu'à 22h00 puis DMSR se charge de la prog jusquà minuit.
- jolies trouvailles de CEDOMATIC avec des pubs de 1989 et 1990 de MAXXIMUM sur le site de l'INA
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:28

OCTOBRE 1989-2009

- toujours et encore des cassettes de Mel, d'ici la fin du mois,vous aurez a votre disposition l'intégralité du travail de Phil (shamanixx) dont en exclusivité sur ce forum un nouvel enregistrement Rêvemaxx a retrouver dans la rubrique Rêvemaxx numéro 15
- des Double XX a deviner
- une nouvelle web-radio aux couleurs de maXX "Double XX"
- puis plus les jours avancent, plus j'ai l'impression que les gens s'interessent de moins en moins de cette radio, c'est regretable, mais c'est la réalité.
Dans tous les cas, le 23 Octobre 2009 fera date, puisque si maXX existait encore, nous aurions soufflé les 20 bougies.
Après de nombreux mails, a Joachim G, Fred rister, et même Laurent Garnier, je ne vous dit pas, comme ma déception est grande.Heureusement certains membres, sont toujours aussi fidèles.
Merci a vous tous d'être toujours aussi nombreux a penser a maxx, preuve que le nombre de membre ne cesse d'évoluer, doucement certe, mais surement.
- nous souhaitons la bienvenue a :
Nyx,jerry_home,maxximaxx,JCK,Le Maitre et BRUCE 1991

Voila, c'est tout...., pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:45

Moi j'ai le sentiment qu'on vit LA dernière année "revival" : l'année des 20 ans

Personne n'a été fichu de faire quoi que ce soit pour les 20 ans, donc plus personne ne fera rien dans les années à venir. Comme tu le dis RENAUXX, c'est regrettable mais approchant tous de la quarantaine maintenant, je pense que chacun d'entre nous sommes en train de sortir définitivement de notre adolescence tardive et prendre conscience qu'on vieilli et que notre jeunesse est très loin, que Maxximum est très loin

Il y a 20 ans qui nous séparent de tout ca, enfin, j'espère encore vivre dans cet état d'esprit "Maxx" encore 2 ans, jusqu'au 5 janvier 2012, et pour celà je vais m'accrocher à la radio de DANI, DOUBLE XX et l'écouter un maxx, en espérant que sa play-list sera la plus approchante de celle de Maxx avec de la diversité et pleins de surprises.

Tiens, comme jingle pour la radio on pourrait suggérer: "les années Double XX re-commencent !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:03

je ne t'oublie pas RenauXX surtout (pour l'enregistrement de mes 2 k7) grrrrr 🐒 sinon pour les 30 piges de MAXX en 2019 , pourquoi ne pas se cotiser à partir de maintenant pour une caisse avec un trésorier ou l'on verserait (1 à 5 euros) chacun ou chacune dans l'espoir d'une soirée XX alc0044 ou dinatoire ? par contre je ne connais pas de djs ... 10 ans pour se retourner ça laisse de la marge de manoeuvre avec les nouveaux membres qui vont arriver ! j'en suis sur car la dance et euro dance music dans les années à venir vont revenir par la porte laissée entreouverte ! à nous de coincer le pied dans la porte ... :bom:
Je suis persuadé qu'une mode s'en va & revient , puis un autre réseau se fera jour , car il y a un potentiel sur la cible 30/40 ans... la nostalgie dance éclatera au grand jour ! le jour ou un groupe misera sur la music binaire de l'époque il se fera des c******es en or , preuve en exemple des années'80s sur la radio et la TNT .
Maxximum TOGHETER pale
Revenir en haut Aller en bas
Flav'Maxx

Flav'Maxx


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Annecy (74)

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:40

:oops: Honte à nous !!!! C'est vrai 20 ans... on aurait dû le fêter !!! Heureusement, il restera la session de rattrapage pour le 5 janvier 2012, car je ne savais pas le jour exact de la première émission de la radio mais le "5 janvier" il m'est resté cruellement en mémoire ; donc il faudra vraiment penser à se bouger, contacter des DJ, les membres, les ex animateurs pour créer un grand évènement... moi je suis partant pour travailler sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:48

en effet je réecoute toujours la fin de Maxx de 92 (ça fait au moins 5 fois) et c'est toujours hallucinant d'entendre Fred réamorcer l'emetteur Maxximum à 00hoo pour grapiller des secondes à m40 Crying or Very sad
Hallucinant aussi de voir par le passée , que la bande des 3 & le csa d'avoir étouffée dans l'oeuf cette radio AVANT GARDISTE ! les pressions récurrentes de la concurrence puis la délation "véritable jungle" à l'époque !! chacun pour sa gu**** était le mot d'ordre au niveau des fréquences acquises en ?? hum bref ... je lis par ci & par là sur la toile que Maxximum fut victime d'une loi anti-concentration ... elle a bon dos cette loi , pfff Sad
c'est surtout les ptis copains de la FM , la grande famille de la modulation qui lave leur linge sale en famille .
Le fameux communiqué 34 de l'instance fut le déclencheur de sa disparition !! dixit Eric Hauville ouvrez les guillemets " Cela a été l'union sacrée contre nous " se souvient éric hauville puis le csa achève la station au final en l'étranglant avec pour disparitions des fréquences en rhones-alpes !
la jalousie aussi bien franco-francaise dans ce milieu , on dérangeais le milieu apparement la petite fm des années 80's bien installée dans ses quotas aussi , je pense de toute façon que Maxx n'aurait pu survivre à l'amendement pelchat & au web 2.0 ...
Un grand merci tout de mème à l'instigateur du projet Maxximum en 1988 : Jacques Rigaud , Raymond Castan , Philippe Labro , et Mickael Bourgeois bien sur .................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:20

Tu es très calé Nyx, bravo, la tu m'as appris quelques trucs.
Je partage ton point de vue, mais elle se serait peut-être adaptée, en passant beaucoup plus de francais, et en s'orientant certainement vers des choses plus commerciale (c'est aussi mon point de vue).Enfin, c'est du passé, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est rentrée dans la légende, tout cela parce qu'elle est partie en pleine gloire, et parce qu'elle dérangait les autres.
Mais nouXX, maxximaniaques, on aura tous vécu des moments inoubliables, puisqu'on en parle encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2008

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:06

Nyx a écrit:
en effet je réecoute toujours la fin de Maxx de 92 (ça fait au moins 5 fois) et c'est toujours hallucinant d'entendre Fred réamorcer l'emetteur Maxximum à 00hoo pour grapiller des secondes à m40 Crying or Very sad
Hallucinant aussi de voir par le passée , que la bande des 3 & le csa d'avoir étouffée dans l'oeuf cette radio AVANT GARDISTE ! les pressions récurrentes de la concurrence puis la délation "véritable jungle" à l'époque !! chacun pour sa gu**** était le mot d'ordre au niveau des fréquences acquises en ?? hum bref ... je lis par ci & par là sur la toile que Maxximum fut victime d'une loi anti-concentration ... elle a bon dos cette loi , pfff Sad
c'est surtout les ptis copains de la FM , la grande famille de la modulation qui lave leur linge sale en famille .
Le fameux communiqué 34 de l'instance fut le déclencheur de sa disparition !! dixit Eric Hauville ouvrez les guillemets " Cela a été l'union sacrée contre nous " se souvient éric hauville puis le csa achève la station au final en l'étranglant avec pour disparitions des fréquences en rhones-alpes !
la jalousie aussi bien franco-francaise dans ce milieu , on dérangeais le milieu apparement la petite fm des années 80's bien installée dans ses quotas aussi , je pense de toute façon que Maxx n'aurait pu survivre à l'amendement pelchat & au web 2.0 ...
Un grand merci tout de mème à l'instigateur du projet Maxximum en 1988 : Jacques Rigaud , Raymond Castan , Philippe Labro , et Mickael Bourgeois bien sur .................................................................................................................................
La mise à mort de maxximum c'est tout un ensemble de choses en faite , l'influence américaine dérange , la musique anglo-saxon diffuser à plus de 90 % , la jalousie d'une autre radio ( la plus belle ) , une manifestation d'artiste Français pour la protection de la culture Française et les dirigeant de RTL en mauvaise posture avec le pouvoir en place à cause de l'attribution de la 5 quelques années avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:37

LA Force de cette station c'etait aussi le NON commerciale qu'il diffusait notamment les imports sur leur antenne ! ils ont eues le mérite de ressentir CE QUE voulait L'auditeur de l'époque Surprised déjà en 1989 !!! le fait qu'aujourd'hui FUN toujours contraint de se justifier sur sa dance , me fait penser aussi que la grande famille de la bande FM francaise met toujours des batons dans les roues à la CLT ...!fun radio est contre les quotas et milite pour une révision de l'amendement , par contre s.....k et N.j sont contre parce que cela leur rapporte apparement ... 🐒
Alors ce n'est pas la passsion qui parle mais les tripes Sad quand on pense qu'a 14 ans j'écoutais cette ovni radiophonique on peut se poser des questions sur le monde de la FM actuelle ! preuve en est du marché quasi vérouillée du numérique (t-dmb) qui se profile , tout est choisis, tout est milimétré pour que aucun autre acteur puissant créateur ne vienne grapiller ou manger une part de gateau publicitaire ! Radio 128 c'est fait bananer avec son projet , c'est jpb qui doit bien ricané ...
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:14

Ne vous égarez pas trop du topic original Wink
Concernant les NEWS du forum :

-Faisant suite au sondage du fameux player de page d'acceuil, 4 personnes ont votés pour la suppression du player.Je les remercie, et j'en profite pour vous dire que je viens de le supprimer, adieu "DEEZER"

-La neige fait son grand retour dans nos régions ainsi que sur le forum

A venir pour le moi de Décembre, des upload des émissions de la saison 1 ainsi que des mixx.
Merci pour votre fidélité, ma seconde moitié (Philou) est malade, je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:40

RenauXX a écrit:
ma seconde moitié (Philou) est malade, je lui souhaite un bon rétablissement.

Non, non, ca va, j'étais pas très bien dimanche soir et lundi toute la journée (mal à la tête, à la gorge) mais surtout très fatigué. Un peu d'aspirine et de vitamines et me revoilà sur pied depuis mardi.

Super pour la neige sur le forum, ca sent Noel !
A ce propos je pense que les feutines "Maxx Revival" ne verront pas le jour avant les fêtes car personne ne s'en occupe (et moi j'ai pas le temps)

Sinon préparez bien vos fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:41

pas mal la neige sur l'ecran Mad
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:53

La neige assez sympathique pour le décor qui a été bien refait d'ailleurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:28

Merci pour vos fellicitations pour la neige.Nous nous sommes pris la tête, car nous ne sommes pas créateur de site, en plus on voulait ni trop, ni pas assez,je l'avoue, c'est assez sympa.
Pour les feutrines, comme je te l'avais dit Phil, j'y bosse dessus lorsque j'ai un peu de temps afin que nous ayons une qualité HD.J'ai repris la noire en ravivant les couleurs pixel par pixel.
Pour les nouvelles du forum, nous allons essayer d'agrandir le tchat afin que vous ne soyez pas obligé de vous scotcher a l'écran pour lire.
Côté surprise, ca va venir.Pas mal d'entre vous vont découvrir des miXX de Phil a ses début ainsi que des mixx que j'ai également réalisé pour les revival.
Ca remont loin puisque cela va faire 5 ans qu'ils ont été diffusés.
Restez a l'écoute les amixx, vous allez être gaté, ce sera une facon pour nouXX de remercier votre gentillesse et votre fidélité envers le forum.

Voila, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour arranger le tchat, je pense que ce sera beaucoup mieux.
Toute l'équipe du Maxx-Revival prend soin des maxximaniques Cool
Désormais, les lunettes, voir la loupe ne sera plus nescessaire.
S'il y a quoi que se soit a demander, surtout n'hésitez pas, ce forum est le votre avant tout santa
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:52

D'après vous, le tchat du forum, est-il nescessaire, en avez vous l'utilité ?
Que souhaiteriez vous a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:18

Tout Nouveau, tout chaud.
Une nouvele apparence pour un forum qui a besoin de se réveiller et se dynamiser un peu.En espérant le rendre pus attractif, je pense qu'il avait besoin d'un sérieux relooking.
C'est chose faite, d'autre choses sont a venir, mais vous constaterez, de nombreuses mise a jour, notamment dans la partie RevemaXX, ainsi que e dévérouilage de ma collection personnelles de vinys,maXXi cd et autres compilations.
A noter également, un petit nettoyage s'impose au niveau des membres qui n'ont a ce jour posté aucuns messages sur e forum, car il sont assez nombreux.
Bonne visite a vous, et n'oubiez pas de participer, maXX Forever .....
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EN CE MOMENT... Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT...   EN CE MOMENT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN CE MOMENT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: