Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des "MEGAMIX" sur Maxximum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Empty
MessageSujet: des "MEGAMIX" sur Maxximum ?   des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:17

Je sais que MAXXIMUM passait des "MEGAMIX" à l'antenne, style le "KK mix" sur Music Man ou le "TECHNO BEAT" des Digital Boys. Ou encore le "PLAY IT AGAIN" de Out Of Ordinary. Allez, un petit dernier, DJ K "DANCE PARTY"

Je pense qu'il y en a d'autres et je voudrais savoir si MAXXIMUM a joué des "MAX MIX" (avec 1 seul X), des "BOLERO MIX" ou des "DANCE COMPUTER" ??
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Empty
MessageSujet: Re: des "MEGAMIX" sur Maxximum ?   des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:57

de mémoire, mais ce n'est qu'un début

Latino Rave - Deep Heat 89
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2008

des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Empty
MessageSujet: Re: des "MEGAMIX" sur Maxximum ?   des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:25

Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Empty
MessageSujet: Re: des "MEGAMIX" sur Maxximum ?   des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:18

shamanixx a écrit:
Je sais que MAXXIMUM passait des "MEGAMIX" à l'antenne, style le "KK mix" sur Music Man ou le "TECHNO BEAT" des Digital Boys. Ou encore le "PLAY IT AGAIN" de Out Of Ordinary. Allez, un petit dernier, DJ K "DANCE PARTY"

Je pense qu'il y en a d'autres et je voudrais savoir si MAXXIMUM a joué des "MAX MIX" (avec 1 seul X), des "BOLERO MIX" ou des "DANCE COMPUTER" ??
des megamix d'artistes comme tu as sité y'en a eu (technotronik...etc ) me semble qu'au tout debut on avais droit a un megamix avec un titre de front 242 que j'ai sur une k7 quelques part...apres ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Empty
MessageSujet: Re: des "MEGAMIX" sur Maxximum ?   des "MEGAMIX" sur Maxximum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des "MEGAMIX" sur Maxximum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxximum, la boutique à son maxximum...
» Fan-Clubs MAXXIMUM
» MAXXIMUM en Lorraine
» metropolys or maxximum
» Un maxximum de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: