Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PARTY MAXX sur MAXXIMA

Aller en bas 
+9
surroundmaxx
jeanmarc
exxp
Chris
MAXXFAN
cedomatic
fillot
RenauXX
boumbastik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:23

boumbastik a écrit:

tout nouveau ... tout chaud, tout maxximum Wink

- Paula Abdul - knocked out (remix)
- Janet Jackson - rhythm nation
- Reel Power feat Gladys Del Pilar - trust
- Sleepwalker - the pink zone
- Beats International - won't talk about it
- Holy Noise - get down everybody
- Channel X - rave the rhythm
- TC 1991 - Berry
- Adamski - killer
- Cartouche - feel the groove (underground remix)
- With It Guys - feel alright
- Rio Rhythm Band - Carnival Da Casa
- LaTour - people are still having sex
- Salt N' Pepa - let's talk about sex (remix)
Revenir en haut Aller en bas
boumbastik

boumbastik


Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2008

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:40

Yes !
TC 1991 je me souviens j'avais acheté le vinyl et lors d'une soirée je l'avais mis de côté et par remis immédiatement dans la caisse de disque du coup je l'avais posé sur la plage arrière de la voiture et le lendemain matin vers 11h le soleil avait fait son oeuvre ! le disque tout gondolé et foutu grrrrrrr qu'est-ce que je m'en suis voulu sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxima.org
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:29

Dimanche 24 janvier 2010

Une heure de PARTY MAXX exxclusive avec quelques bons disques numérisés, malaxxés et mixxés pour faire frémir vos zoreilles !!

A ce soir 21H00 -

Comme le week-end dernier j'ai des soucis de connexxion à Internet donc pas sur que je puisse être présent !

(n'oubliez pas à 20H00 la sélexxion spéciale REVE-MAXX comme chaque semaine)

21H00

- Jane Child - I wanna fall in love
- Jody Watley - real love
- Paul Rutherford - I want your love
- Atmosphere - atm-oz-fear (remix)
- Natalie Cole - get wild
- Boxcar - gas stop
(maxx import)
- Innocence - natural thing (remix)
- Oscare - what's going on
- Soull II Soul - back to life
- S 900/S 950 - la bestia (bring it on down)
(reve-maxx)
- D-Rail - bring it on dub
- Mellow Man Ace - welcome to my groove
(soirée Maxx)
- DJ H - think about
- PWM - are you ready to move
- Bassheads - it there anybody out there
(reve-maxx)
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:48

avant meme que tu post ta playlist l'ami phil je tenais a te felicité pour cette heure bien dancefloor que tu nous as gentilment concotée hier soir,bien cool d'avoir pu l'ecouter en live...et merci de filé des references qui par nos propres moyen seraient quasi impossible de degoté a moins d'acheté tous les vinyls de chaque artistes.
vivement dimanche soir prochain !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03

Demain soir, dimanche 21 Février 2010, un tout nouveau PARTY MAXX entre 21H00 et 22H00 avec entre autres C+C MUSIC FACTORY, DANNII MINOGUE et 101

RDV sur MAXXIMA et sur le MAXX CHAT !!
Revenir en haut Aller en bas
fillot

fillot


Messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2008

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: LA PLAYLIST PLEASE   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

IL FAUT AVOUER QUE VOUS VOUS ETES SURPASSE CE DIMANCHE 21/02/2010
PEUX TON AVOIR LA PLAYLIST DE 21H -22H
MERCI POUR L'EFFORT
FILLOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:16

Aucun effort à fournir, il suffit juste de demander...

PARTY MAXX N°13

- C+C Music Factory - just a touch of love (remix)
- Magic Marmelade - everybody get up
- One Word - gotta find love
- Dannii Minogue - jump to the beat
- Fast Eddie - make some noise
- MC Hugghie Babe - unarmed and dangerous (remix)
(reve-maxx)
- Tropical Moon - love is a mystery (reve-maxx)
- 101 - rock to the beat
- Novecento - I need love
- Citizen Kane - everybody may be wrong
- Blue Tattoo - love can do
- Rozalla - faith (space station remix)
- YBU - keep it up
- Temper Temper - talk much (Da Silva remix)
(maxx import)
- Titiyo - flowers

Merci pour ton message.

Je n'ai pas précisé YBU "keep it up" en "rave power zone" car ce titre serait passé en rotation normale sur Maxx après cette soirée. Quelqu'un peut-il confirmer ?? (pas toi Reno, on en a parlé dimanche soir sur le Maxx Chat)
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:09

aucune idée pour cette diffusion journaliere,mais un grand merci pour ce petit set en direct...
juste un truc encore,merci de donné ces playlists car sans elle je ne pourrais agrandir ma collection
de vinyls,grace a vous deux et aussi a la premiere heure ( ???) j'augmente le volume regulierement et c'est pas sans plaisir !!!
enorme boulot et sacrifice...a dimanche surement meme si reno nous lache pour le foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:30

Mc Hugghie Babe et Tropical Moon sont dans quel Reve Maxx (peut etre dans les archives JM 01,02,04,16 ...) merci Sham de donner une réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:13

Pour ma part, j'ai bien entendu le titre YBU - keep it up sur Maxximum en programmation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:20

surroundmaxx a écrit:
Pour ma part, j'ai bien entendu le titre YBU - keep it up sur Maxximum en programmation normale.

Ca confirme donc ce qu'on disait.
Merci

MC HUGGHIE BABE et TROPICAL MOON: reve-maxx du 22/06
Tu peuxx entendre ce remix techno de "unarmed and dangerous" sur le fichier "125B" fourni par Mirco à une époque.
TROPICAL MOON vient d'une note pris par QPCHAN en 1991 et j'ai un petit bout d'enregistrement sur le fichier "Passing 10"
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:52

Attention YBU était pas en rotation forte, le titre se faisait rare comme certains titres maxx malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:43

surroundmaxx a écrit:
Attention YBU était pas en rotation forte, le titre se faisait rare comme certains titres maxx malheureusement.

Justement, tu fais bien d'en parler car ces derniers jours je me suis fais cette réflexxion:
Il y a des titres qui ne passaient QUE la nuit sur Maxx ou des versions qu'ils ne jouaient entre 2 et 4 heures du matin - et je me demandais si ces titres il fallait tout de même les classer dans la "play-list de Maxx" ou pas - c'était une réflexxion par rapport à la radio DOUBLE XX de Dani. Est-ce qu'il doit jouer lui en rotation normale ces titres qui passaient très rarement ? (Dani ne va pas s'amuser à les jouer que la nuit pour un nombre très petits d'auditeurs)


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:38

Demain soir, dernier dimanche de février
21H00 : PARTY MAXX n°14
avec DEEE-LITE, HYPNOTECK, DIGITAL BOY et N-JOI

RDV sur le MAXX CHAT si vos installations téléphoniques supportent la forte tempête annoncée pour ce week-end (vents à plus de 120 km/h dans les terres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:38

PARTY MAXX 14

- Deee Lite - power of love (zanzibar remix)
- Nitro DeLuxe - hypno-house
- Petra & Co - keep the world clean
- Final Word - wanna be with you
(reve-maxx)
- Nomad - just a groove (remix)
- Alisha - bounce back
- Hypnoteck - pump it up
- Digital Boy - okay alright
- London Beat - no woman, no cry
- Channel X - rave the rhythm
- Atahualpa - ultimo imperio (remix)
- Mr Klaus - the dreammer
(reve-maxx)
- N-Joi - malfunction (reve-maxx)
- Orbital - chimes (reve-maxx)
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:23

Des titres qui ne passaient que la nuit sans doute mais essentiellement en 1991. Et je dirais même en soirée aussi, une tranche de 21h/9h du matin. En 1990, ça quadrillait dans tous les sens, n'importe quels titres sortaient en coup de surprise, très exxcitant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:46

Dimanche 21 mars, Party Maxx n°15 inédit à partir de 21H00 avec JOE SMOOTH, RAVEBUSTERS et LFO. Entre autres artistes 100% MAXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:10

shamanixx a écrit:
Dimanche 21 mars, Party Maxx n°15 inédit à partir de 21H00 avec JOE SMOOTH, RAVEBUSTERS et LFO. Entre autres artistes 100% MAXX

J'étais absent de tout le week-end et je n'ai pas écouté la session
Et vous ??

Je suis surpris de ne voir aucun commentaire sur le forum ainsi que sur le chat. Personne n'a écouté ??
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

ben non d'habitude j'ecoute mais là j'étais occupé ce dimanche soir donc j'ai rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:08

J'étais à l'écoute.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:39

Ce dimanche 28 mars 2010, à 21H00 (faites gaffe au changement d'heure), ce sera PARTY MAXXFAN n°2

https://maxxrevival.forumactif.com/les-dimanches-sur-maxxima-les-nouvelles-soirees-revival-f14/partymaxxfan-t573-15.htm#6351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:58

PARTY MAXX n°17 ce dimanche soir, émission qui a été montée en très très peu de temps pour des impératifs techniques. Peut-être que la fin de l'heure a été "baclée", en tout cas pas finalisée comme je l'aurai voulu.

Retrouvez demain soir les BRAND NEW HEAVIES, KICKSQUAD et MICHEL'LE, entre autres, sur MAXXIMA.
Et les maxximaniaques sur le Maxx Chat...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha06

Rapha06


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : En bas

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:08

bien cool et je ne l'ai pas trouvé bâclé !

playlist ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:16

Rapha06 a écrit:

playlist ?

n°17

- Kraze - the party
- Mickey Oliver - in-ten-si-ty (soirée Maxx)
- Ecstasy - don't play me raw
- Utah Saints - what can you do for me (remix)
- Soul Rebellion - simple rhythm
- Kicksquad - soundclash
- Members Of The House - these are my people (reve-maxx)
- Jinny - keep warm
- A Certain Ration - won't stop lovin you
- Michelle - keep watchin
- Will To Power - boogie nights (Maxx Mix)
- Brand New Heavies - stay this way (lunar dub) (reve-maxx)
- Jay Strongmen - east west
- The KLF - justify and ancient (make mine a 99)

Suffit de demander !
Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:14

dimanche 18 avril :

- rediff partymaxx n°4 Sad

- personne sur le chat Crying or Very sad (je dit rien je suis pas un modèle de présence cette année)

- à part ça il fait beau à lyon Cool

- MAXX REVIVAL IS DEAD (j'en ai bien peur) (aucune critique j'ai rien fait cette année) 😠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY MAXX sur MAXXIMA   PARTY MAXX sur MAXXIMA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY MAXX sur MAXXIMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVE MAXX sur MAXXIMA
» PARTY MAXX dédicacé
» DERNIER "PARTY MAXX REVIVAL"
» "PartyMaxxFan"
» MAXX REVIVAL: REVIVEZ LES ANNEES MAXX !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: "MAXX REVIVAL" sur les web-radios :: Les dimanches sur MAXXIMA: les nouvelles soirées "REVIVAL"-
Sauter vers: