Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REVE MAXX sur MAXXIMA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REVE MAXX sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: REVE MAXX sur MAXXIMA   REVE MAXX sur MAXXIMA Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:37

Les dimanches soirs il y a certe le Party Maxx à 21H00 mais avant, de 20H00 à 21H00, il y a une heure Reve-Maxx magnifiquement réalisée par STAN "BOUMBASTIK" MAXXIMA aka LA MARMOTTE - Les superbes enchainements de jingles et une sélexxion judicieuse et exxclusives de titres font de cette heure un moment fort agréable faisant parfois croire à un mix tellement c'est bien fait.

J'ai eu de bons retours sur Facebook mais je voulais souligner le travail superbe de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVE MAXX sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: REVE MAXX sur MAXXIMA   REVE MAXX sur MAXXIMA Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:43

A priori hier soir y'a eu un mix 100% REVE-MAXX "live" puis ensuite une sélexxion de titres aléatoires ?

J'étais absent, je m'exxcuse auprès de ceuxx qui éventuellement m'attendaient sur le chat, mais je n'étais pas en grande forme, on peut dire que j'avais des symptômes grippauxx (mauxx de gorge, mal de tête et mal au ventre...) - Très mal dormi en pensant tout le temps à ce virus H1N1... GRRRR - Et ce matin pas très en forme, très fatigué, voilà, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48

REVE MAXX sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: REVE MAXX sur MAXXIMA   REVE MAXX sur MAXXIMA Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:05

bon rétablissement à toi, l'amiXX
Revenir en haut Aller en bas
http://intothemixx.free.fr
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

REVE MAXX sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: REVE MAXX sur MAXXIMA   REVE MAXX sur MAXXIMA Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:05

Soigne toi bien phil, c'est le plus important dans l'immédiat mais ne rentres pas dans la psychose
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

REVE MAXX sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: REVE MAXX sur MAXXIMA   REVE MAXX sur MAXXIMA Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:10

m@XXdede a écrit:
Soigne toi bien phil, c'est le plus important dans l'immédiat mais ne rentres pas dans la psychose

Y a un grand effet de psychose, près de chez moi, il y a un village où les parents ont préférés de ne pas mettre leurs enfants à l'école. L'école n'est pas fermé, mais il y a quelques jeunes de malade, alors plus personnes en classe.... même qu'une nounou a refusé de prendre en charge les enfants à garder. J'ai un cousin dans ce cas, il a demandé à sa belle-mère de garder ces gamines toutes la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

REVE MAXX sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: REVE MAXX sur MAXXIMA   REVE MAXX sur MAXXIMA Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:58

"Psychose"
Le mot est bien trouvé, ceci dit hier un jeune de 21ans de Toulouse est décédé du virus.Il faut trouver un juste milieu.Mes enfants l'ont attrapé, c'est pas une partie de plaisir.Si c'est ton cas Phil, soignes toi bien, car la mère Noel ne va pas tarder... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
fillot

fillot


Messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2008

REVE MAXX sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: soigne toi bien   REVE MAXX sur MAXXIMA Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:35

la grippe h1n1 c'est pas bien



allez on se requinque§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVE MAXX sur MAXXIMA Empty
MessageSujet: Re: REVE MAXX sur MAXXIMA   REVE MAXX sur MAXXIMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE MAXX sur MAXXIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTY MAXX sur MAXXIMA
» 14 mars 2010 : Soirée spéciale REVE-MAXX
» titre repris de maxx ou diffusé sur maxx ??
» MAXX REVIVAL: REVIVEZ LES ANNEES MAXX !!
» MAXXIMA IS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: "MAXX REVIVAL" sur les web-radios :: Les dimanches sur MAXXIMA: les nouvelles soirées "REVIVAL"-
Sauter vers: