Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RENO on the dark side of the Moon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RENO on the dark side of the Moon... Empty
MessageSujet: RENO on the dark side of the Moon...   RENO on the dark side of the Moon... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:53

a bientôt RENO, bon déménagement et reviens-nous vite sur le forum à la rentrée

J'en profite pour te remercier publiquement pour ta précieuse collaboration à l'émission MAXX REVIVAL, sans toi il n'y aurait pas eu de saisons 3 et 4. Ta passion et ton sérieuxx ont remplacé Mirco, ce qui n'était pas une chose aisée !! Bravo et merci pour tout ce que tu a pu apporter auxx oreilles des auditeurs durant ces 3 dernières années.

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

RENO on the dark side of the Moon... Empty
MessageSujet: Re: RENO on the dark side of the Moon...   RENO on the dark side of the Moon... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:21

un grand merci a tous les deux ,c'est une equipe qui a fait que chaque dimanche nous etions a l'ecoute du son qui nous reunies depuis 20 ans deja...rien a redire,vous etiez sincerement les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

RENO on the dark side of the Moon... Empty
MessageSujet: Re: RENO on the dark side of the Moon...   RENO on the dark side of the Moon... Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:16

On ne vous remerciera jamais assez, on peux dire que vous avez bossé comme des pro, bravo Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

RENO on the dark side of the Moon... Empty
MessageSujet: Re: RENO on the dark side of the Moon...   RENO on the dark side of the Moon... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19

RenauXX a écrit:
On ne vous remerciera jamais assez, on peux dire que vous avez bossé comme des pro, bravo Mad

Pas de doute la dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

RENO on the dark side of the Moon... Empty
MessageSujet: Re: RENO on the dark side of the Moon...   RENO on the dark side of the Moon... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:28

merci pour ces messages mais je déménage juste Smile

ça été un plaisir de faire cette émission pendant 3 ans en tout cas Very Happy

je sais pas encore ce que je ferai la saison prochaine mais je devrais quand même retrouver internet d'ici 1 mois j'espère avec plus de place pour mettre mes disques Laughing

par contre je les ai pas encore déménagé et ça risque d'etre coton Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENO on the dark side of the Moon... Empty
MessageSujet: Re: RENO on the dark side of the Moon...   RENO on the dark side of the Moon... Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:16

MAXXFAN a écrit:
merci pour ces messages mais je déménage juste Smile

ça été un plaisir de faire cette émission pendant 3 ans en tout cas Very Happy

je sais pas encore ce que je ferai la saison prochaine mais je devrais quand même retrouver internet d'ici 1 mois j'espère avec plus de place pour mettre mes disques Laughing

par contre je les ai pas encore déménagé et ça risque d'etre coton Crying or Very sad

T'es en plein déménagement, moi aussi.
Sauf que moi je n'ai aucun meuble et je suis obligé de tout repenser....
:P
Revenir en haut Aller en bas
Classic

Classic


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2008

RENO on the dark side of the Moon... Empty
MessageSujet: Re: RENO on the dark side of the Moon...   RENO on the dark side of the Moon... Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:42

C'est sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danmarchinthemix
Contenu sponsorisé





RENO on the dark side of the Moon... Empty
MessageSujet: Re: RENO on the dark side of the Moon...   RENO on the dark side of the Moon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENO on the dark side of the Moon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXP - RENO - SHAMANIXX
» l'année des rencontres....(phil-reno-steph) et rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: