Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EXP - RENO - SHAMANIXX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:37

Ah, MAXXIMUM, quelle passion !!
Passion de la radio, passion de la musique, passion des disques...

Et donc par passion, EXP, RENO et moi-même nous sommes retrouvés à LYON pour fouiner, chercher et trouver des maxi-vinyles. Cette journée a passé super vite mais ca fait plaisir de voir "en vrai" des maxximaniaques, c'est moins impersonnel que derrière un ordinateur. En tout cas, 250 disques de dénichés en 3 jours, de quoi alimenter les MAXX REVIVAL pour un bon moment !

EXP - RENO - SHAMANIXX Renoexpsham

^ Reno "Maxxfan" - Stef "Exxp" - Phil "Shamanixx" ^


EXP - RENO - SHAMANIXX Renomaxxsham

^ Reno et Shamanixx écoutant les disques trouvés ^


EXP - RENO - SHAMANIXX Renosham

^ L'équipe du Maxx Revival !! ^


Ces moments sont trop rares puisque nous sommes tous éparpillés auxx quatre coins de la France. Mais c'est vraiment intéressant de se voir et de discuter de notre passion commune de vive voixx derrière une bonne bière ou un café, voire un resto chinois (hein, Reno?)
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:16

Mad c'est carrément mon rêve de vous rencontrer pour échanger, discuter , juste le temps d'une journée.
Belle initiative, vous avez fouiné ou?
Je me souviens de la "rue lanterne", mais je pense que vous vos petits secrets Laughing
Superbe Suspect les photos, on dirait des applolons, vous êtes sveltes les gars,comparé a moi...Mais je pense que c'est le soleil qui me fait cela :joker:
Je pense qu'un jour, j'aurais l'occasion de vous rencontrer, j'ai d'ailleurs eu l'occasion ratée, avec Reno, malheureusement ce n'étais pas moi qui conduisais Sad sinon, je me serais fait un plaisir de boire voir de manger Chinois avec toi Reno.
Au fait, je t'imaginais avec les cheveux courts, tu es typé Italien, tu dois avoir du succés a la piscine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:38

ah ah,je vois le genre....
alors reno comme ca tu enmenne le pere phil au chinois le soir et le midi tu nous fait galeré a travers la manif pour aller manger un ptit sandwich (jtavais prevenu qui m'en fallais deux ) rire !!!
en faite cette journée meme courte avec vous deux (plus maman) a fouillé les bacs de 'planete disque' fut bien interraissante en trouvaille et discussion.
en ce qui me concerne ma collection s'agrandi de 175 vinyls pour la plus part maxximum avec les conseils de nos deux pro-maxx,si non je doit l'avoué qu'un paquet de perles rare serais encore dans les bacs restants.merci les gars!!!
souhaitons que cette rencontre seras la premiere d'une longue serie....lors de depot-vente ,soirées comme simplement au tour d'un verre.
donc,a tous ceux qui bouge en france,faite signe et une rencontre ce feras surrement entre nous.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:41

pour la photo on tenteras d'eviter les parking lyonnais la prochaine fois,comme pochette la laguna c'est bofff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Invité
Invité




EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:09

175 ?
Ben moi j'en avais 130 et RENO plus de 70 me semble-t'il...
Ca serait donc près de 400 disques achetés, rue Lanterne ?

En ce qui concerne le chinois, c'est moi qui ai emmené RENO, sinon c'était petit sandwich le soir également ! Laughing Laughing
Et "Maman" était très contente... elle avait 3 "appolons sveltes" !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:11

exxp a écrit:
pour la photo on tenteras d'eviter les parking lyonnais la prochaine fois,comme pochette la laguna c'est bofff!!!

Complètement oublié de prendre des photos dans la boutique, trop absorbé à trouver des galettes noires !!
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:24

lol!
effectivement ce fût une journée fort sympathique passée à discuter et dénicher le plus de disques possibles a 20 centimes et effectivement on en a ramenés pas mal mais bon beaucoup ont déjà été diffusés (quoi que.... PAS TOUS!)
En tout cas EXXP je pensais pas que tu avais pris autant de disques mais au prix ou ils etaient t'aurait eu tord de t'en priver.
Merci pour le chinois phil, c'est vrai que c'était nettement mieux qu'un sandwich, quoique celui du midi n'était pas mauvais et de toute façon fallait faire vite pour que vous puissiez ramener un maxx de disques.

Sinon renauxx tu as raison c'est dans le même magasin ou tu es passé la dernière fois qu'on a déniché tout ça, la prochaine fois j'espère que tu pourra être de la partie aussi
PS: tu as raison , j'ai laissé pousser un peu les cheveux vu que mon coiffeur veux plus me les couper court :le méchant Laughing
Au fait, le haut de la photo ou phil est accroupi est coupée mais regarde bien sur le meuble en haut et tu devrait reconnaitre une de tes produxxions

A quand un vrai week end entre maxximaniaques avec une petite soirée a la clef??????
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:04

Une soirée entre maxximaniaques, le top.
Je suis malheureusement au Sud, mais je suis toutefois prêt a me déplacer.
On peux ouvrir un topic a ce sujet, pour le 20ème anniversaire,ce serait génial.A ce propos,j'avais déja créé un topic me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:37

idées soirées je suis comme toi renaud et tout autres maxximaniaques ouvert a cela,mais chacun c'est que malheureusement cette reunion ne ce feras quand petit commité via la distance de nos regions parsemée.
moi meme je fait tout pour organisé une soirée du coté de la gironde pour la fin d'année via la radio ou je vais bientot reprendre l'emission (on en reparleras),je ne me fait pas de souci sur bordeaux,mais niveau maxximaniaque je compte en voir tres peu ce jour la du a tout un tas de parametres...on est en moyenne entre 300 et 500 kms de centre de la france,donc imagine entre nous....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Invité
Invité




EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:13

Vous êtes beau les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:40

chouette topic !!! qui prouve une fois encore que les maxxmaniaques sont des gars d'un genre unique (même si on commence à vieillir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://intothemixx.free.fr
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:35

Uniques OUI, ils n'ont pas de cheveux blancs, cela pouve qu'ils sont jeunes, pas comme moi Laughing


Dernière édition par RenauXX le Ven 27 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:06

RenauXX a écrit:
UJniques OUI, ils n'ont pas de cheveux blancs, cela pouve qu'ils sont jeunes, pas comme moi Laughing

J'ai un an de plus que toi RenauXX Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:31

je ne voudrais pas me vieillir mes des cheveux blancs si vous faites un zoom asser proche vous en verez un tas, c'est de pire en pire chaque mois.
et de + ils ont commencaient a apparaitre a l'age de onze ans,ben ouais c'est de famille....(veritable)
c'est pour ca que les etudes et moi ca fait deux,deja a 11 piges j'etait trop vieux pour me faire ch..r a supporté un prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:34

exxp a écrit:
je ne voudrais pas me vieillir mes des cheveux blancs si vous faites un zoom asser proche vous en verez un tas, c'est de pire en pire chaque mois.
et de + ils ont commencaient a apparaitre a l'age de onze ans,ben ouais c'est de famille....(veritable)
c'est pour ca que les etudes et moi ca fait deux,deja a 11 piges j'etait trop vieux pour me faire ch..r a supporté un prof!!!

J'ai toujours dis, "tant qu'ils sont pas blancs en bas, je m'en fou!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:48

eXXcelent....... des maxxis pour 20 cents c'est cool ça.......
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:35

Ils ont baissé le priXX, quand j'y suis allé, il y a 2ans, le premier étage était a 1€.
Si j'y descends, il me faut un camion, tout comme le mag de Bordeaux a côté de "la place de la victoire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:39

pour le mag a bordeaux 'DISCOBOX IMPORT',je pense y faire un tour demain apres midi,questions de voir sy les prix ont baissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





EXP - RENO - SHAMANIXX Empty
MessageSujet: Re: EXP - RENO - SHAMANIXX   EXP - RENO - SHAMANIXX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXP - RENO - SHAMANIXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENO on the dark side of the Moon...
» l'année des rencontres....(phil-reno-steph) et rico
» Shamanixx VS Renauxx
» Shamanixx VS Eric Madelon
» MaxxiFab vs Shamanixx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Les Maxximaniaques-
Sauter vers: