Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée XX avec Pat Angeli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:14

Salut bande de boufoulkèches !!

C-O-C-T-O vous annonce une soirée "XX" avec Pat Angeli le samedi 31 mai 2008 à Troyes.
Suite à divers contacts après la soirée avec Fabien Smart, sachez que nous n'oublions pas les maxx-maniaques et Pat Angeli et moa-même jouerons donc dans une discothèque à Troyes.
Nous avons déjà contacté l'adiministrateur de ce forum et par son biais nous lui transmettrons toutes les infos nécessaires en temps utile.

Nous espérons que vous serez nombreuxx à répondre favorablement à l'appel pour faire un maxx de bruit à Troyes, à douze, à 104...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:34

Quel honneur de te compter parmi nouXX.
Et en plus un 1er Avril, j'espère que ce n'est pas un poisson Wink , non c'est du sérieuX, effectivement j'avais posté un petit commentaire au sujet de votre dernière soirée a "l'Ouvre boite", et je suis fier et heureux d'une part que tu viennes nous rendre visite, nous admirateurs et adorateurs de tous les gens de maXXimum.D' autre part,je pense que personne ne me contredira, c'est bien que nous soyons informés.

Dans tous les cas c'est une très belle initiative et au nom de tous les maxxi-maniaques merci d'avoir pensé a nous.
(Par contre, je n'ai pas été contacté par message privé, mais j'attends toutefois de vos nouvelles au sujet de cette future soirée.)

Le bonjour et nos sincères amitiés a Pat Angéli, de la part de tous les membres de notre forum Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:32

Oui oui, je suis au courant !

Bienvenue à Cocto, notre "invité" de marque sur ce forum, avec Pat Angeli ils ont enfin décidé à faire plaisir auxx maxximaniaques avec cette soirée. J'espère qu'elle aura davantage de succès par rapport à celle qui avait eu lieu au bar café OZ à PARIS avec Rob1 et QPCHAN.
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:17

mouais une soirée xx annoncée le 1er avril (j'ai du mal a croire que c'est vrai, :P en plus troyes c vraiment pas la porte a côté pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:49

MAXXFAN a écrit:
mouais une soirée xx annoncée le 1er avril

Ben oui.
Tant pis.
C'était l'occasion de rire... ou de rêver
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

Je m'en doutais, pourquoi il aurrait dit à troyes, à douze à 104 ; alors que j'ai parlé de 104 dimanche au chat...bizarre.
Et quelque part je suis soulagé car j'ai déja quelque chose de prévu à cette date et je n'aurrais pas pu y aller.
Mais bon, fait bon rêver, l'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:38

Attention, il ne reste plus beaucoup de temps pour se rendre à cette soirée.

Pour marquer le coup, que vous soyez seul, à plusieurs ou même à 104, faite comme moi, faite votre propre soirée MAXXIMUM à la maison pour ainsi pêter les plombs!!!!

Et même si je serai "seul" cela ne m'empêchera pas de passer de la MAXX Music, de faire tourner les lights et de remuer sur de la musique de sauvage...............

Alors, samedi soir monter, monter, monter le son et jeter le bouton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

Invité a écrit:
Salut bande de boufoulkèches !!

C-O-C-T-O vous annonce une soirée "XX" avec Pat Angeli le samedi 31 mai 2008 à Troyes.

Mais c'est demain !!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:38

La soirée serait-elle retransmise a tout hasard ?
si vous avez des infoXx, n'hésitez pas a nous les dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
moustik

moustik


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:14

aaaahhh !!! et je tombe sur l'info qu'aujourd'hui !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://intothemixx.free.fr
Invité
Invité




Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:24

Il parait que MAXXIFAB a des photos...
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:54

AHHH, sacré Shamanixx, maintenant je suis obligé de publié ces documents tout à fait surprenant. Shocked
MaXXmusic durant près de 3 heures pour moi, un régal..... Very Happy

Soirée XX avec Pat Angeli Maxximumdancecafvm6[/URL][/img]

Noté, que je ne suis pas venu seul, je suis venu à 104 ( miniature). Laughing Laughing Laughing

(Pour ceuxx qui n'ont pas tout saisi, relire en entier ce dossier)
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:47

Racontes nous un peu comment s'est déroulé la soirée cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:03

Exxcellentes tes photos !! Very Happy
Je vois un petit disque sur MEDIA RECORDS tourner sur tes platines... Serait-ce un CAPPELLA ?
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

Eh bien cher RenauXX, la soirée s'est dérouler de 22h à 13heures du mat, ce samedi. Au programme, de la musique de MAXXIMUM de 89 à 91. Et durant la dernière demi-heure, quelques titres de 92 et 93. N'étant pas bon mixxeur, (manque d'entrainement) je me contente d'enchainer les disques et d'attendre la fin d'un pour lancer un autre. Et puis comme cela, ca laisse du temps pour remuer un peu et de prendre un rafraichissement ou deuxx. Laughing

Sans y faire exxprès, et en voyant le vynil sur la photo, je pensais bien que cela susciterait question.
Eh bien oui Shamanixx, il s'agit bien de CAPPELLA avec Get out of my case, version final remix. Bien vu. very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:36

Super les photos, dis nous c'est toi le mec a droite qui fait coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée XX avec Pat Angeli Empty
MessageSujet: Re: Soirée XX avec Pat Angeli   Soirée XX avec Pat Angeli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée XX avec Pat Angeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?
» 21 juin 2008 : PAT ANGELI et COCTO en mix live !
» Soirée MAXXIMA
» Soirée Spéciale du XX ème anniversaire de maXXimum
» SOIREE oldschool avec le resident du BOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: