Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?

Aller en bas 
+3
mirco
RenauXX
XX
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:27

Bon, l'info n'est pas de moi, je l'ai repiqué sur le ClubMaxx... pour en faire profiter ceuxx qui n'y vont plus.

Bref, une info incroyable, ou plutôt un site avec des photos incroyables: PAT ANGELI et COCTO en train de mixxer dans une soirée "MAXXIMUM".

Tout est bizarre, je vous laisse juger par vous-même: http://fabiensmart.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:34

A priori l'organisateur de cette soirée (Fabien Smart) serait un animateur de Radio Pulsar: http://www.radio-pulsar.org/news.php

"L'ouvre Boite" étant son émission du samedi entre 16H00 et 18H00:

16H00 à 18H00
L'Ouvre Boîte

Fabien Smart (info@radio-pulsar.org)
Retrouvez dans le poste les tubes sur lesquels vous vous trémoussez le samedi soir. Fabien Smart aux commandes pour remonter le classement des titres les plus diffusés en club.


J'ai bien peur cependant que la musique joué lors de cette soirée était plus axxée sur les news actuelles... Mais merde !! D'ou viennent ces autocollants ? D'ou vient tous ces logos géants ? Et surtout comment cet animateur a réussi à avoir COCTO et PAT ANGELI ??? Quelquechose à voir avec le Maxximum d'Airplay ??? J'y comprends pas grand chose... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
XX

XX


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:17

Hello,

en effet, ça paraît surprenant, à moins que cet animateur connaisse très bien soit Pat soit Cocto....

Pour les flyers et autres pubs, j'en récupérerai bien cheers

@+

XX
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Je suis vraiment dégouté, aparemment les maxximaniaques n'ont pas été conviés a cette soirée scratch .
Bizarre, que ce gars la ai réussit a regrouper 2 animateurs phares de maXXimum.
Ca m'énerve, franchement 😕 .concernant la musique, je pense que les cd joués sont de la malette rouge qui doit appartenir a Pat ou Cocto.Avec le temps, je pense que nous aurons d'autres informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
mirco

mirco


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Eybens

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:48

sur l'affiche de la soirée et sous le logo de MAXXIMUM il y a airplayradio ....
En tout cas bien les boules d'autant plus que comme d'hab certains piquent des logos sans juste demander (par exemple le Maxximum is not dead...tout simple c'est vrai, mais c'est moi qui l'a fait).
fffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mircoloco.free.fr
Invité
Invité




Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

TOUT-A-FAIT Mirco !!

Je l'avais vu aussi, ce fameuxx logo "MAXXIMUM IS NOT DEAD" que tu m'avais imprimé sur un tee-shirt que j'ai toujours d'ailleurs !! Effectivement, pas très normal de repiquer des trucs sans demander des autorisations...

A votre avis cette soirée avait-elle l'aval de Airplay ??

Mais moi ce que je ne comprends toujours pas, c'est ce que sont venus faire PAT ANGELI et COCTO...
Revenir en haut Aller en bas
STRyk

STRyk


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Il se peut que la personne ai contacté les ex animateurs et leur ai proposé tout frais payé un séjour dans le coin.
De toute façon ceux qui ont du etre à la soirée ne connaissaient sans doute pas nos deux compères !! Laughing

Bon, moi ce qui m'enerve un peu c'est qu'en aucun cas l'organisateur ai contacté par le biais du ClubMaxx ou ici...
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:27

peut etre que tout simplement ce type la travaille avec airpllay ,recois des cd de promo ou autre et donc l'affair n'est que pub et fric
maxximum ils s'en fou un peu je pense,car sur le site ya pas grand chose qui t'indique que ce type la ai une une programmation d'epoque ou le moindre interret pour l'equipe ou la radio
en tous cas vu le peu d'interret porté a 90 sur ce site je ne me serais pas deplacé.... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:22

je connais bien cette radio, Pulsar à Poitiers, je suis né et j'ai vécu 25 ans ds ce coin.... en 92-94 je connaissais même les 2 gars (avec qui j'étais au lycée) qui animaient l'émission "Dance" de cette radio tous les vendredis soirs .. merde j'ai oublié leur prénoms, Seb & ... ils faisaient le classement des meilleurs titres "Dance" en collaboration avec les magasines de l'épôque (ex: De La Dance) mais jouaient aussi des trucs bien pointus comme les 1ers Fnac Music Dance Division ... par contre ce Fabien Smart, jamais entendu parler.... vu les playlistes de son blog (Greg Cerrone, David Vendetta,....) ça doit être du gros caca tout ça.....
Pour en revenir à Pat Angeli & Cocto, je veux pas lancer un pavé dans la marre, mais vous êtes vous déjà demandé qu'est-ce qu'ils en avaient à foutre aujourd'hui du Maxximum 89-92 et du MaxxRevival !!!!! Visiblement ils s'en tapent et aiment la même grosse daube que le vénéré Joachim Garraud .....
Et puis pour ceux qui veulent savoir le pk du comment, retournez lire le blog de ce mec de pulsar, apparemment ils remettent ça le 21 juin, .......à Chauvigny ds le 86 !!!!! (à 20 bornes de chez mes parents !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

Laissez un petit commentaire, ca leur fera plaisir, pour ma part, c'est fait.

"Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible une fois que le propriétaire du blog l’aura approuvé."
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
dj rico

dj rico


Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : rennes avec deuXX nn

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:02

moa aussi les Z"@mi2XX j"ai était surpris de voar cette soarée private et surtout sans aucune pub !! bizzarre non ? et ce pass vip qui l"a imprimer et avec quelle autorisation ? bizzarre que l"on puisse prendre le nom de maXXimum pour un but purement fric !! affraid c"est sur que si j"était dans le coin ce jour là j"aurai piquer tous sur les murs ...mais bon heurezement on n"est pas comme çà nous ...alllez boanne continuation à tous les maXX"addicts de la maXX"revival génération que nous sont ... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

Ah, j'ai eu droit a une réponse, regardez plutôt:

Je ne savais pas qu'au niveau du logo,ils avaient l'autorisation de Mirco, belle surprise Crying or Very sad

ICI


Dernière édition par RenauXX le Mer 19 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
dj rico

dj rico


Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : rennes avec deuXX nn

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:21

a bon mirco est dans le coup !!! ha ha ce sacré mirco il a toujours de bons tyuauXX ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

Laissez un commentaire, vous trouvez normal qu'un mec se fasse du fric, avec les anciens de maXX, sans faire une soirée officielle avec de vrais maxximaniaques comme nouXX ??
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

Laissez tomber, s'intéresser à ce type c'est déjà lui faire de la pub...
Vu la réponse sur le blog, c'est pas la peine.

On a fait des soirées MAXX avant lui, avec TOUTE l'équipe de MAXXIMUM (Mickael Bourgeois, Eric Madelon, Joachim Garraid, Cocto, Pat Angeli, Hervé Rony, Francois Delage, Fred Rister, etc...). 2 années de suite au Titanium. On a fait une MAXX REVIVAL PARTY aussi, pas trop de succès mais on l'a fait !

Si un jour on décide de refaire une soirée, en invitant chaleureusement des anciens de Maxx comme Pat ou Cocto, certainement qu'ils viendront. Il faut simplement avoir un projet solide et un peu de pognon j'ai l'impression...

Sinon, il avait certainement les autorisations de Airplay, mais certainement pas de MIRCO puisqu'il a repompé le logo "MAXXIMUM IS NOT DEAD" sans son autorisation. Mais bon, c'était pas un truc déposé...

Pas jalouxx du tout, on est simplement pas content de ne pas avoir été informé de cette soirée, voilà tout. Un peu l'impression qu'on nous met à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
mirco

mirco


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Eybens

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:03

bah de toute façon rien à signaler c'est pas intéressant. Tiens un super titre me viens dans la tête : http://www.bide-et-musique.com/song/109.html

histoire de finir sur une note beaucoup plus intéressante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mircoloco.free.fr
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:58

Bien belle chanson, je rentrais en 6ème, c'était le temps des premiers flirts I love you pour moi, je m'en souviens comme si c'était hier lol! .
J'apprenais pas mal de choses sur cette chanson a l'époque Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?   Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2008 : une soirée MAXXIMUM avec COCTO et PAT ANGELI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 juin 2008 : PAT ANGELI et COCTO en mix live !
» Soirée XX avec Pat Angeli
» SOIREE oldschool avec le resident du BOY
» Maxximum, la boutique à son maxximum...
» Soirée MAXXIMUM pour les 30 bougies de la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: