Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rob1




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2008

enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Empty
MessageSujet: enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP   enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:26

Bonjour les maxximaniaques,

voici enfin en ligne l'enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur Radio mille pattes
diffusé en Mai 2006 si ma mémoire est bonne !

http://perso.club-internet.fr/fairy/maxximum.mp3

Un grand moment de radio, avec en direct et au téléphone:

Shamanixx
Mirco
le Latin
Qp Chan (Jérome)

bonne écoute

Rob1

http://perso.club-internet.fr/fairy/maxximum.mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.discogs.com/fr/artist/7600220-Robin-Pautrat
Invité
Invité




enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP   enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:54

Ooooh !! MERCI ROB1 !! En plus ton document sonore est directement écoutable en stream

C'était le 2 juin 2006, exxactement, une semaine avant la soirée MAXX REVIVAL PARTY à PARIS.
A 2'50, mon intervention à la radio... Oh là là quelle voixx de m... !! Avé l'accent de paysan de l'Est !! Ca s'entend pas trop mais j'avais tout de même le trac.

Allez, je vais m'écouter MIRCO, LeLATIN et QPCHAN
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP   enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Je possède déja cette archive et c'est avec grand plaisir que je vais la réécouter.Entendre les amiXX parler comme ca de maxx me fait vraiment plaisir.
Merci pour le partage sunny .
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP   enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:45

Très bien cet archive, on entend que quelque part que MAXXIMUM IS NOT DEAD. Pour reprendre le sujet, moi j'ai connu MAXXIMUM en tournant et tournant le bouton, à rechercher la radio idéale pendant des heures et des heures. A cette époque marre des autres radios. Puis un jour, un bon rhytme, j'exploite ma réception (pas terrible je dois dire) et je tombe donc sur MAXXIMUM. Et là l'apoteose... C'etait fin juin 1991. Pour le titre coup de coeur, y-en a de trop, mais le premier enregister à été The KLF avec Last train to trancentral sur la fréquence 106 Besançon. Mais comme étant éloigné de l'émetteur, j'ai toujours eu un stéréo qui frétille, et je ne captais pas le 92.2 Metz. J'en parle autour de moi, mais peu de personne aime cette musique. Pour certain la musique de boite, c'est en boite que l'on l'écoute. Et durant toute ces années quand je parle de MAXXIMUM c'est guerre q'avec 4 personnes à qui j'ai fais connaitre la "nouvelle musique". Et maintenant (cela fait 6 bon mois que j'ai adsl) je "redécouvre" MAXXIMUM par l'intermédiaire du MAXXREVIVAl... Merci à tous..
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP   enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:45

en tous cas l'ambiance etait bonne enfant,travail,listening et technique aproprié,de + l'intervention des club-forumeuxx fut breve mais sinceres.
merci d'avoir mis en ligne cette special memoire 90's qui nous fait comprendre que meme 20 ans apres
ya toujours des fans et radios indé local qui n'ont pas peur de rediffusées cette bonne vielle techno
qui nous a remué le cul et les neurones pendant 3 années.
c'etait terrible,tres symphatiques initiatives.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Empty
MessageSujet: Re: enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP   enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement de l'emission hommage à Maxximum sur RMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Maxximum
» Maxximum, la boutique à son maxximum...
» metropolys or maxximum
» MaXXimum en vidéo
» MAXXIMUM en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: