Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FACEBOOK gagne...

Aller en bas 
+2
MACKBACK
Chris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:10

Eh ben voilà

Ce que je craignais il y a quelques temps dans un précédent message appelé "FORUM vs FACEBOOK" est en train de se réaliser.
A savoir que la pieuvre FACEBOOK est plus consultée, plus réactive que les forums...

Ce forum se meurt, même s'il y a un petit sursaut en ce début d'année avec un lifting réussi, ce n'est pas aussi dynamique et consulté que Facebook.

Pour preuve à 9H30 ce matin je publiais un message sur le regretté SEVERO LOMBARDONI.
A 21H00, aucune réaction ici...

Je poste exxactement le même sujet sur Facebook, et 9 secondes après y'a 2 personnes qui "aiment" ce que je viens d'écrire.

9 SECONDES !!

Alors que ce message était publié ici 10 heures avant, sans réaction...
Vraiment ca me désole, je vais être obligé d'aller voir FACEBOOK tous les jours car c'est là-bas que ca se passe désormais...
...et ca sert à plus rien que je poste des trucs ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2008

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:42

C'est vrai que facebook est devenu un point de rencontre incontournable ... Mais bon ce forum reste maigres tout utile.
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:47

Si on avez la possibilité de cliquer sur "j'aime" comme sur facebook, ce serait pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:59

Tu as raison Phil, ce n'est pas que notre forum, ce sont tous les forums en général, hormis les forums proposant des téléchargements illéguaux.
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, mais attention toutefois a Facebook, je le trouve indiscret,parfois chiant.Ce n'est que mon avis.
Il est vrai que pour informer,il n'y a rien de tel que facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jickily

jickily


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Nord Est

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:36

Personnellement, je n'ai jamais mis les pieds sur fesse bouc ... peut être à tort ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:11

shamanixx a écrit:

Pour preuve à 9H30 ce matin je publiais un message sur le regretté SEVERO LOMBARDONI.
A 21H00, aucune réaction ici...

Je poste exxactement le même sujet sur Facebook, et 9 secondes après y'a 2 personnes qui "aiment" ce que je viens d'écrire.

9 SECONDES !!

et t'appel ca reagir...??? les j'aime ne servent a rien ,ca devient un automatisme comme pour ceux qui emploie lol a tout bout de champs...aucun interet sans commentaire apres cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:01

Facebook ouais ba j'ai crée un compte que j'ai fermé 6 mois après,
il y a des personnes qui mon cassées les couilles pour que j'ai un compte entre : les personnes qui cherchent des amis, des copains qui souhaitent reprendre contact avec toi alors qu'il ton zapper avant, des réponses a la cons etc..., bref je préfère le forum....

au sujet de Severo Lombardoni ok il est mort, mais les rubriques nécrologique m'intéresse peu, nous étions pas pote

je crois que depuis qu'il y a myspace, facebook les gens surf autrement,

ex sur mon blog l'ecoute est gratuit, j'ai peu de commentaires mais la demande de téléchargement est croissante,
alors qu'il y a des outils pour avoir le fichier son, mais ils ne veulent pas ce faire chier,
si je les écoutent il faudrait que je leur envois

je pense que beaucoup de forum ont ce genre de problème
faire des nouvelles rubriques ( le materiels de cette epoque, les clubs,etc ...) ??????

Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:13

Belles remarques Jérome, entièrement d'accord avec toi même si je suis sur Facebook, pour des amis qui sont désormais partis de ma région, c'est pour moi le seul outil de communication, car même MSN, se meurt.
Pour le forum, on va faire de nouveauXX topics, puis si ca marche pas, on parlera de cul, Exclamation (je plaisante) quoique, on est quasment 99,9% de mecs....
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:02

Renauxx pour être plus précis sur FaceBook, je fais le différence entre amis et copains.

Tu vois maintenant que je vis en Belgique et que certains le savent, j'avais des demandes pour venir me voir (histoire que faire des vacances pas cher). jamais de leurs part un coup de fil, une relation copains ou amis ça s'entretient avec le temps non ???

il est vrai que MSN meurt mais FaceBook sera pareil, pour des outils de communications ce n'est pas terrible, je préfère le coup de téléphone c'est plus personnel et sympathique.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

Tout a fait, de toutes facon, les amiXX, tu les comptes sur les doigts d'une main pas plus.
Tu es désormais en Belgique, c'est bien, il faut avoir du courage de partir, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FACEBOOK gagne... Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK gagne...   FACEBOOK gagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACEBOOK gagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Forums VS Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: