Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:11

Whitney Houston est morte, a annoncé samedi Kristen Foster, qui s'occupait des relations publiques de la chanteuse. Selon AP, les causes du décès sont pour l'instant inconnues.

Selon une source policière du LA Times, Houston est morte dans une chambre d'hôtel du Bevery Hilton, à Los Angeles, samedi. Un proche de la chanteuse l'a trouvée et aussitôt appelé le 911. Les secours ont tenté de la réanimer, sans succès. Son décès a été prononcé à 15h55 (0h55 en France), selon TMZ.

Houston, 48 ans, avait enchainé les rehabs ces dernières années, et était, selon les médias, ruinée.

Star des années 90, elle a vendu plus de 55 millions d'albums rien qu'aux Etats-Unis. Après les sommets, notamment avec le film Bodyguard et le titre I will always love you, c'est la descente aux enfers, entre un mariage tumultueux et des problèmes de drogues.


Houston avait réussi un comeback avec un album studio en 2009, mais les fans ont vite déchanté avec ses prestations live.

L'annonce de son décès tombe à la veille des Grammy Awards, qui ne manqueront pas de rendre hommage à «The Voice», dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: Re: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:34

RIP Whitney, je possede qqs vinyls de cette jolie femme :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: Re: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:18

Cela m'atriste tout omme a mort de Michael.Decidemment, on perd encore une star.
Michael Jackson, Loleatta Holoway,Pfff, bizarre sensation.


Dernière édition par RenauXX le Mar 14 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: Re: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:34

RenauXX a écrit:
Cela m'astriste tout omme a mort de Michael.Decidemment, on perd encore une star.
Michael Jackson, Loleatta Holoway,Pfff, bizarre sensation.

Sensation bizarre en effet, peut être un passé qu'on a aimé s'éloignant de plus en plus mais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: Re: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:13

Michael and Whitney are an heaven now
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: Re: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jickily

jickily


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Nord Est

WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: Re: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:55

J'adorais ce morceau de "my name is nor Susan", pour moi l'un des titres mythiques découvert sur Maxx ...
Il y avait également eu le déces de Dana Dawson l'année dernière (encore plus jeune) d'un cancer de je ne sais plus quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: Re: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:26

Je pense que Gainsbourg l'attendais

WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans 41773210

Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Empty
MessageSujet: Re: WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans   WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITNEY HOUSTON est morte à 48 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Dawson est morte à 36 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: