Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:48

Article 1 : Je m'inscris donc je m’engage à vivre en communauté !

Toute inscription engendre obligatoirement une présentation avant de poster quoi que ce soit d'autre sur le forum. Les personnes aux comptes activés mais non présentées se verront supprimées passé un délai de 7 jours.


Article 2 : Je suis inscrit donc je participe !

Toute inscription engendre une obligation de participer un minimum, ou un maXXimum à la vie du forum, de lire et de commenter les textes des autres membres.

Article 3 : Je suis inscrit donc je respecte les autres !

Tous propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser sont strictement interdits !



Article 4 : Les règles générales d'un forum d'écriture !


1.Je lis et applique les articles "annonces" et "post-it" avant de poster sur le forum.
2.Le langage SMS est interdit
3.J'écris correctement ( et pas "cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa"
4.Les doubles posts sont interdits (exception pour les textes) : j'édite mes messages en cliquant sur EDITER
5.Je soigne l'orthographe et fait attentions aux fautes quand j'écris.
6.Le plagiat est formellement interdit !
7.Le FLOOD est interdit !
8.Avant de poser une question, je vérifie si elle n'a pas déjà été posée ou s'il n'y a pas une fiche dessus.
9.L'utilisation de symboles =) ou =p etc. est interdite. J'utilise seulement des smiley images
10.Je répond intelligemment à un sujet ! pas de réponse "limité" de type "ok", "super" qui n'apporte rien


Modération
Les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller à tout moment n’importe quel sujet de discussion ou message, pour quelque raison que ce soit et sans aucune autorisation préalable.


Bannissement
Tout membre ne respectant pas les présentes règles d’utilisation du forum pourra être banni sans préavis par un administrateur ou un modérateur.



Inscription
L’inscription à ce forum est gratuite
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec l’ensemble des points du règlement du forum MaxxRevival (Pensez a vous présenter)






Evolution des règles d’utilisation
Les présentes règles d’utilisation du Forum sont susceptibles d’évoluer sans préavis. Vous vous engagez à en prendre connaissance régulièrement et à les respecter à tout moment.

Ce règlement n'est pas exhaustif est peut être modifié à tout moment.
En cas de non respect de ces quelques règles, L'administrateur se réserve le droit de bannir temporairement ou définitivement le(s) responsable(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: