Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:14

Je ne sais pas si vous avez reçu ce message aujourd'hui via Facebook:

Bonsoir à tous,

Voici un message de la part de Mickaël Bourgeois (Directeur de la programmation)

Bonsoir,
Avec Stan qui met à disposition maxxima.org,
nous avons eu l'idée de diffuser les programmes de Maxximum.
Pour cela j'aurais besoin de récupérer tous vos enregistrements en fichiers afin de les classer et d'organiser une programmation d'une semaine complète sur maxxima.org.

Nous aurons l'occasion de revivre ces moments 24h sur 24h sur 7 jours.
Ce programme sera alimenté d'intervention de 40 secondes en moyenne par les maxximaniacs qui le souhaitent et les animateurs, journalistes, producteurs et autres membres du personnel.
Je vous laisse dans vos archives et de prendre contact avec moi pour me les transmettre et de préparer vos speaks comme la dream team le faisait.
Nous souhaitons avec Stan vous laissez les ondes pendant une semaine et de prendre autant de plaisir que nous à le produire. Merci pour votre réactivité et votre aide et faites le buzz autour de vous.

Rendez-vous dès maintenant sur cette page:
https://www.facebook.com/pages/Radio-Maxximum/135512363152787
Merci d'avance pour votre participation.

XX
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2008

MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:10

Je ne sais pas trop ce qu'ils envisage passer des enregistrements de Maxx sur maxxima pendant une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dj rico

dj rico


Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : rennes avec deuXX nn

MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:11

héllo les @miXX !! bientot la semaine dédiée à notre radio préféré maXXimum !! Mad merci à ceuXX qui on répondu présents car ses sera une semaine mémorable prog non stop maXXimum ! merci à stan et surtout Mickael Bourgeois qui sans lui le projet n'aurait pas abouti de faire un best off pour les 20 ans !! vivement cette maXX'semaine sur maXXima pour faire deuXX croiXX sur les autres @très maXX les amies et soyez fidele au rendez vous pour ceuXXqui le pourront ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:37

Du nouveau concernant la fameuse semaine de prorammation maXX ?
Phil, ca fait un petit moment qu'il ne vient plus sur le forum, auriez vous des nouvelles le concernant??
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:14

RenauXX a écrit:
Du nouveau concernant la fameuse semaine de prorammation maXX ?
Phil, ca fait un petit moment qu'il ne vient plus sur le forum, auriez vous des nouvelles le concernant??
ecoute, il a dit lui meme qu'il preferé posté sur facebook...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Invité
Invité




MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:51

RenauXX a écrit:

Phil, ca fait un petit moment qu'il ne vient plus sur le forum, auriez vous des nouvelles le concernant??

I'm come back !!
Je n'avais plus Internet durant quelques jours, j'étais en "blackout" total mais désormais... I'm Free !!!
Oui, "il est libre Maxx"
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:30

Ah, content de te revoir ici Philou .
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:55

Grrrr, j'ai la grippe depuis 2 jours...
Pas en forme moi...
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:19

Pfff soignes toi bien, un ptit grog :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:59

Plus de nouvelles de Mickael Bourgeois...
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:51

Non, peut-être pour la fête de la musique, je lui ai envoyé quelques k7, aucun merci ni autre,aucunes infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:28

J'ai des news.

Pour la semaine "MAXX sur MAXXIMA", celà va dépendre de la disponibilité de STAN.
Mais au-delà de cette semaine il y a , je cite Mickael Bourgeois, le "projet d'un concept marketing phonographique pour les 20 ans de Maxx, genre coffret avec des anecdotes du personnel et des Maxximaniacs,photos et évidemment du son".

Je n'en sais pas plus pour le moment, mis à part que Mickael Bourgeois souhaite avoir un tracklisting de vos 60 meilleurs titres joués sur MAXXIMUM. Envoyez-lui, comme je viens de le faire, votre TOP 60 !!
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:50

Pourquoi ne s'inscrit il pas sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:02

RenauXX a écrit:
Pourquoi ne s'inscrit il pas sur notre forum ?

Tout se passe via Facebook !!

Je t'invite Renauxx à la contacter, à lui envoyer ton Top 60 et à t'inviter dans la nouvelle section qu'il vient de créer, la "Maxximum Room"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS   MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE MICKAEL BOURGEOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICKAEL JACKSON EST MORT
» Mickael Jackson : le grand retour ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: