Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il y a 20 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Il y a 20 ans Empty
MessageSujet: Il y a 20 ans   Il y a 20 ans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:43

C'était il y a 20 ans notre radio, cessait d'émettre, Phil, je te laisse le topic, car tu en a parlé dans le topic des voeuXX.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Il y a 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Il y a 20 ans   Il y a 20 ans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:12

Non, ben à chacun de s'exxprimer ici
Il y a 20 ans nous vivions les derniers instants de MAXXIMUM.
A 00H00 la bascule poignante et inéluctable s'était produite et depuis... plus rien, plus de Maxximum, sauf depuis l'avènement d'Internet.

Imaginez, sans Internet, nous n'aurions chacun pas autant d'archives sonores, d'infos, de disques sur notre radio préférée. Nous n'aurions pas compléter les play-lists qui avaient des vides partout.

En 20 ans il y a eu quelques soirées "REVIVAL MAXX" (Titanium par exxmple) il y a eu les émissions sur MAXXIMA les dimanches soirs durant 5 années. Il y a maintenant DOUBLE XX. DOUBLEE XX qui , au passage , aura exxister jusqu'à minuit autant de temps que MAXXIMUM. Créé le 23 octobre 2009, va t'elle s'arrêter cette nuit ??

Vive MAXXIMUM pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

Il y a 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Il y a 20 ans   Il y a 20 ans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:44

Moi aussi, j'ai une grosse pensée pour Maxx, la semaine derniere, je me suis fais pour la enieme fois l'avant dernier Reve Maxx, Hiere soir le dernier. Ce soir, je ne sais pas si je avoir le courage de me repasser la derniere heure, je suis trop nostalgique.
C'est vrai depuis internet, on peut se refaire beaucoup de chose (Reve Maxx, qqs enregistrements des soirées Maxx, Doubles XX ...) Puis aussi s'acheter des vinyls, voir continuer sa collection abandonnée depuis 20 ans.
Enfin, je pense pour ceux qui l'on connue, nous n'oublirons jamais Maxximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Il y a 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Il y a 20 ans   Il y a 20 ans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:04

Tout a bien changé depuis.
Malgré mes efforts de recherche dans la musique électronique, je peux le dire, peu de titres, me font vibrer.
Quand j'écoutais cette radio, et dieu sait que la qualité de réception était très médiocre, puisque j'habitais a 60km de l'émetteur, j'étais fasciné par ce que j'entendais.Au jour d'aujourd'hui, grace a tous les maxximaniaques, j'ai enfin le plaisir de pouvoir écouter la maxx musique partout, lorsque j'en ai envie.

Au niveau radiophonique, c'est vraiment de bonne qualité, seul la programmation de nos radios francaises est bien pauvre, et c'est bien regretable d'ailleurs.
Il ne me reste que double XX, et Maxxima qui a un peu changé également.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jickily

jickily


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Nord Est

Il y a 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Il y a 20 ans   Il y a 20 ans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:39

De mon côté je n'avais pas écouté les dernières heures du 5 janvier ...j'ai pu bien longtemps après grâce à internet (he oui comme déjà dit qu'aurions nous fait sans cela !)
Le 6 janvier 1992, j'étais excité pendant mon cours de math (le dernier de la journée si je me rappelle bien) et je ne pensais qu'à une chose : aller allumer ma radio pour découvrir que Max était encore là et que c'était une blague ...
Le premier titre que j'ai entendu était des Brand New Heavies, je me suis dit, c'est bon ! Mais à la fin du titre, déception et le titre suivant j'ai éteint la radio !

L'avantage de la chose comme beaucoup le pense ici est que nous gardons une image très positive de Maxximum ! C'est ça l'essentiel quand même ! Smile

Pour moi Maxximum, c'était "dynamisme, innovation et passion" pour résumer en 3 mots.
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Il y a 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Il y a 20 ans   Il y a 20 ans Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:39

Que dire de plus, vous l'avez tous bien exxprimés, je préfère plus y penser de ce "foutu" 5 janvier 92 qui fou tant la haine.

Je citerais tout de même un extrait d'une réplique de Pat Angeli de ce 5 janvier 92 concernant les autres radio: je cite" ....mais nous on a jamais voulu dire que les autres étaient mauvais, on a toujours voulu dire qu'on avait notre place, et ca on le prouvera un jour....."

La preuve "maxximaniaque d'homme" que nous sommes, nous sommes toujours là 20 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

Il y a 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Il y a 20 ans   Il y a 20 ans Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:18

20ans déjà ! Mais grand merci à Maxximum pour tout ce qu'elle a fait ! Smile Smile

Pour la fin, on l'a tous en K7... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Il y a 20 ans   Il y a 20 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: