Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 23 octobre 2011 : 22 ans après...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:32

Que reste-t'il 22 ans après ??

Une poignée de maxximaniaques et encore qu'est-ce qu'un vrai maxximaniaque ?
Une personne nostalgique qui n'écoute QUE de la "nouvelle musique" de MAXXIMUM.
Une personne adorant cette musique qui a rythmée nos 20 ans et qui aujourd'hui n'écoute encore que celle-ci.
Une personne qui partage ses cassettes, ses enregistrements, ses découvertes en matière de play-list...
Une personne qui retrouve les autres passionnés en écoutant "DOUBLE XX", la radio créée il y a 2 ans, le 23 octobre 2009 à l'occasion des 20 ans de la naissance de notre radio mythique.

Si vous répondez à tous ces critères, vous êtes un vrai maxximaniaque.
Je suis un vrai maxximaniaque.

Et je me retrouve chaque année de plus en plus seul...


VIVE MAXXIMUM, que j'ai écouté et que j'écouterai tous les jours, nuit et jour, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:24

Toujours aussi matinale l'ami ShamaniXX... Laughing

Et non tu n'est pas seul, mais il n'y pas que Maxximum dans la vie. Pour ma part je ne peut lui attribuer 100% de mon temps mais elle est une des mes grosse passion.

Cette radio mythique et légendaire restera tout de même gravé dans mon coeur.....à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:32

Moi aussi je suis là, mais je n'avais pas pensé à cette date pour cause que je n'ai capter Maxximum en Juin 90, je me souviens plus Du 5 Janvier ....
C'est vrai aujourd'hui rares sont ceux qui reste fidele à cette radio Mytique, mais il y en a qq'uns quand meme.
Qqs news de tes depos ventes Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
Invité
Invité




23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:41

Non Jean-Marc, rien de neuf pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:18

Un 23 Octobre 1989 qui allait tout changer, Merci Maxximum ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:03

Je dois bien avouer que plus le temps passe et plus j'ai du mal a me replonger dans maxximum,ne serait ce que parce que les enregistrements inédits se font de plus en plus rares,que les titres a découvrir également et surtout parce que les vrais nostalgiques sont de moins en moins nombreux!

Il n'y a pas que la musique de maxximum et il y a eu d'exxellentes chose depuis 20 ans même en ce moment je découvre de très bons titres !

Néanmoins maxximum restera toujours dans mon coeur même si je pense que dans quelques temps plus personne ne se regroupera pour discuter ou communier autours de cette magnifique radio.

Il nous restera juste des souvenirs et le sentiment d'avoir vécu une époque formidable (une radio exxeptionelle,des animateurs géniaux et surtout le tout début de la musique electronique house et techno qui 20 ans après est toujours en plein boom et en perpétuel évolution).

MAXXIMUM a tout changé mais MAXXIMUM est de plus en plus dead au fur et à mesure que le temps passe!
Merci à dani d'essayer de faire perdurer la flamme et j'espère devenir dans le futur un auditeur plus assidu de double xx même si pour le moment c'est très dur pour moi d'écouter en continu vu le nombre de choses que j'ai a faire dans la vie de tous les jours.

PS pour sham: je me considère comme un vrai maxximaniaque mais je suis loin d'écouter que la musique de maxximum (en référence à tes critères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:40

MAXXFAN a écrit:
PS pour sham: je me considère comme un vrai maxximaniaque mais je suis loin d'écouter que la musique de maxximum (en référence à tes critères)

Je l'avoue également, je n'écoute pas que de la musique "made in Maxx", mais tout de même essentiellement de la musique électronique "oldskool", époque 1986 / 1992. Je me surprends également à écouter des trucs plus funk ou disco de la fin des années 70 qui était aussi une période très prolifique. Je suis certain qu'en ce moment il doit y avoir des choses biens de créées, mais je n'ai pas envie de les découvrir.

Je suis nostalgique d'une certaine époque et on a tous été des vrais maxximaniaques à un moment donné, mais plus les années passent effectivement, et plus tout celà s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne... Dans quelques années, il ne subsistera plus rien de tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
jickily

jickily


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Nord Est

23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:19

Il faut rester optimiste, nous ne sommes pas encore tous dans la tombe, non ?
Mais il est vrai que plus cela s'éloigne de la date, plus on se dit qu'une telle époque ne pourra jamais réexister.
Je me rappelle dans les années 90 avoir plusieurs fois rêvé que je branchais ma radio sur Maxximum et oui, elle était revenue !! (quelle déception au réveil) Maintenant, je n'y crois plus du tout et même si c'était le cas, avec les nouveautés d'aujourd'hui, je crois que ça ne m'intéresserait pas beaucoup...
Mais je continue de mon côté à écouter les morceaux qui me fascinent, et pour moi, ça va essentiellement de 88 à 94 en passant donc par les années Maxx !
(j'ai honte, le 23 octobre, j'ai pensé à Maxx, mais pas au forum :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 octobre 2011 : 22 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre 2011 : 22 ans après...   23 octobre 2011 : 22 ans après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 octobre 2011 : 22 ans après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 octobre 2009
» 23 Octobre 1989
» 23 Octobre 2013
» Bonne et heureuse année 2011
» Maxx Revival du 8 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: