Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecouter une web-radio sans PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecouter une web-radio sans PC Empty
MessageSujet: Ecouter une web-radio sans PC   Ecouter une web-radio sans PC Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:02

Moi qui suis resté très "oldskool", je n'y connais pas grand chose auxx nouvelles technologies alors j'ai besoin de vos lumières.

Voilà, j'ai un problème depuis le 23 octobre, dès que je suis sur le PC j'écoute RADIO DOUBLE XX et je ne décroche plus. Du coup, je ne fais plus rien avec ma carte son, c'est-à-dire que je ne numérise plus de disques, je ne fais plus de mix pour les émissions du dimanche soir sur MAXXIMA, bref je glande et écoute la web-radio.

Alors pour libérer mes enceintes, quelle petite radio wifi me conseillez-vous d'acheter? Et surtout, comment ca marche ?? Et puis, tant que j'y suis, le 3G+, c'est quoi au juste ????

Merci de m'éclairer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

Ecouter une web-radio sans PC Empty
MessageSujet: Re: Ecouter une web-radio sans PC   Ecouter une web-radio sans PC Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:22