Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Renauxx (Admin du forum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:34

Je suis technicien en génie climatique.
J'ai une petite fille de 6 ans et demi ainsi qu'une petite de 20 mois.

Mes années Radio
Tout a commencé en 1988,lorsque j'écoutais Dimitri en 1986 sur NRJ (nrj club).J'ai eu l'envie, cela s'est fait un an après.
En 1989, j'habitait Narbonne ,c'est vrai qu'il m'était très difficile de capter les ondes de MaXXimum sur le 91.4Mhz si je me souviens bien, c'était l'émetteur de Perignan.
J'ai commencé a recevoir maXX en 1991, par le biais d'un amiXX (Sylvain) qui m'a fait découvrir la radio et que je salut s'il nous rejoins un jour
Dès 1991, j'ai jeté le bouton,je n'écoutais que MaXX.
C'est vrai qu'a l'époque il y avait une sacré équipe.Certainement la meilleure radio sur le territoire francais qui n'ai jamais existée.
Puis ce fut la fin de Max.
Je crois bien ne plus avoir écouté la radio pendant 8ans.
En 2000, j'ai découvert RTS FM et Flaix FM(une radio espagnole).Puis aujourd'hui ce sont les Webradios que j'écoute et essentiellement maXXima qui me donne le goût des musique actuelles
Ceci dit,aucune radio ne remplacera MaXximum.




Mon expérience
En 1984, c'est la ou tout a commencé,ce fut pour moi la Disco-Mobile avec la Disco italienne.
En 1986, j'ai animé une émission sur une radio narbonnaise qui s'appelait "Funky Tonic"
De 1988 a 1991, j'ai travaillé dans a peu près toutes les discothèques narbonnaises que ca soit en résident ou bien en remplacement.
En 1990, j'ai été sacré champion de l'aude des Dj's puis en 1991,je suis resté a la discothèque le Patio a Lézignan durant 1an.
Ensuite,j'ai arrété les clubs malgré des demandes pour bosser dans de très gros club, mais c'est pour faire des animation bals,mariages etc.. que je me suis tourné
En 1999, ce fut la révélation pour moi, je découvris l'informatique et notamment la MAO.
J'oublais, en 1982 j'ai acheté mon tout premier disque vinyl, je le possède encore, c'était "Imagination - just an illusion"



Mes Passions
Mes 3 femmes et juste après devinez quoi...
Tout comme vous, ma première passion ira vers la musique est tout particulièrement vers celui qu'i m'avait fait rever lors des années 90's(avec ses remix et ses productions) jusqu'a aujourd'hui.Je ne le citerais pas.Je l'ai découvert en 1991 sur Maxx, mais son visage m'était totalement inconnu durant 12ans.
Le jour J, se fut le 14 aout 2005 quand j'ai eus l'honneur de rencontrer Joachim G a l'Amnésia au Cap d'Agde.
J'adore également l'informatique et en suivant, le cinéma.

PS
En 2008, j'ai eu l'idée de créér ce forum, cela n'a pas été facile, mais nous y sommes arrivé.
Je remercie Philippe (Shamanixx), car sans lui je n'y serais jamais arrivé.
Nous l'avons créé, car il manquait un vrai forum ou l'on ne parle que de maXXimum.
Nous nous considérons comme simple passionné, et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous a faire vivre ce qui reste et restera pour nous, nos plus belles années radiophonique.



Désolé si ma présentation a étais un peu longue,je vous l'avoue mais cela compensera ceux qui ne l'on pas fait (c'était mon cas jusqu'a aujourd'hui).
Merci a vous qui avez eu la patience de lire jusqu'a la fin .


Dernière édition par RenauXX le Sam 25 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:44

Salut l'amixx

Bonne présentation mais tu n'as pas mis toutes les boites ça aurai pu être marrant :fouet:

Et le salon à Paris où on a fait la bise à deuxx stars tongue

Génial le forum que des souvenirs Rolling Eyes on était jeune du moins plus que maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:57

C'est vrai, quel salon, d'ailleurs je ne me suis plus lavé le visage depuis tongue .
C'était Porte de Versailles, le salon CIEL 1991, nous avons pu faire la bise a INDRA et ABYALE Cool , je m'en souviens comme s'i c'était hier.
Ca passe vite Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:31

A ce propos il me reste deux choses du Ciel, le cd que voici et une carte postale au couleurs de maxx.J'aurais tant aimer retrouver les othographe d'Indra et Abyale,mais je me souviens les avoir laissé a Lézignan Mad .
Présentation de Renauxx (Admin du forum) Ciel91bb9
Présentation de Renauxx (Admin du forum) Ciel91arkd7
S'il y en a que ca interresse, je peux l'uploader Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
STRyk

STRyk


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

Ils ont du utiliser "CIEL" car le salon s'appelais le "S.I.E.L."
D'ailleurs il y avais les soirées officielles à l' Acropole avec de VRAIS plateau d'artistes.
L'apogée étant les années 1995 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
iwan




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : paris

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:02

j'ai toujours la cassette "deuxx" titres d 'ABYALE- i wanna be your lover too .

Ca n'a pas trop trop viellis je trouve, son propre,bassline puissante et très clean,super rythmique.

J'étais à la soirée MAXXIMUM avec le Siel ,à la loco un lundi soir ou ABYALE jouait .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:36

salut Renauxx ! pas mécontent de m'etre inscrit sur ce forum de passionné avec de l'ouverture d'esprit & de tolérance ! foule de sons et docu sonores de l'époque légendaire de Maxx , merci pour la créa Mad
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:26

Un site qui s'étoffe et devient intéressant, merci RenauXX et les autres membres de Maxxrevival. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:43

Merci a vous, mais tout cela est du a notre passion, et a nous tous, qui faisons renaitre des sons qui tomberaient dans l'oublie.
A propos des titres diffusés sur maxx, on se dit souvent qu'on est les seuls a écouter ce genre de musique, car si vous cherchez sur Google un titre (Revemaxx) par exemple, vous vous apercevrez que peu de monde le possède et qu'il est inconnu pour pas mal de monde.
Cela est bien, car encore une fois et cela 20ans après lesmaxximaniaques se démarquent par la musique qu'ils écoutent.

Merci a vous pour votre fidélité, c'est grace a vous que ce forum est encore la 2 ans après son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:58

Lentement mais sûrement, ça c'est notre force ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Renauxx (Admin du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Les Maxximaniaques-
Sauter vers: