Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Renauxx (Admin du forum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Présentation de Renauxx (Admin du forum) Empty
MessageSujet: Présentation de Renauxx (Admin du forum)   Présentation de Renauxx (Admin du forum) Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:34

Je suis technicien en génie climatique.
J'ai une petite fille de 6 ans et demi ainsi qu'une petite de 20 mois.

Mes années Radio
Tout a commencé en 1988,lorsque j'écoutais Dimitri en 1986 sur NRJ (nrj club).J'ai eu l'envie, cela s'est fait un an après.
En 1989, j'habitait Narbonne ,c'est vrai qu'il m'était très difficile de capter les ondes de MaXXimum sur le 91.4Mhz si je me souviens bien, c'était l'émetteur de Perignan.
J'ai commencé a recevoir maXX en 1991, par le biais d'un amiXX (Sylvain) qui m'a fait découvrir la radio et que je salut s'il nous rejoins un jour
Dès 1991, j'ai jeté le bouton,je n'écoutais que MaXX.
C'est vrai qu'a l'époque il y avait une sacré équipe.Certainement la meilleure radio sur le territoire francais qui n'ai jamais existée.
Puis ce fut la fin de Max.
Je crois bien ne plus avoir écouté la radio pendant 8ans.
En 2000, j'ai découvert RTS FM et Flaix FM(une radio espagnole).Puis aujourd'hui ce sont les Webradios que j'écoute et essentiellement maXXima qui me donne le goût des musique actuelles
Ceci dit,aucune radio ne remplacera MaXximum.




Mon expérience
En 1984, c'est la ou tout a commencé,ce fut pour moi la Disco-Mobile avec la Disco italienne.