Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Prochaine Renaissance) ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

(Prochaine Renaissance) ... Empty
MessageSujet: (Prochaine Renaissance) ...   (Prochaine Renaissance) ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:40

Qui sait d'ici là , la RNT normalement verrait pondre un ou des projets de nouvelle créa (de radios ou réseaux) non plus FM mais DAB+ désormais la norme et le nom (dab+) .
Je terrais le nom par respect sur les réseaux sociaux d'une personne ayant taffer sur le reseau Maxx qui verrais un retour eventuel au conditionnel d'une radio ou (nouvelle) forme de mass-média ...
Mais maintenant mon avis perso , financièrement parlant cela sera compliqué aujourd'hui sans l'aide d'un groupe puissant ! le projet avortée de (radio 128) en 2008 par la clt/rtl group montre bien la difficulté d'imposer une nouvelle marque histoire de doucher l'optimisme .
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
DJ FA

DJ FA


Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2014

(Prochaine Renaissance) ... Empty
MessageSujet: Re: (Prochaine Renaissance) ...   (Prochaine Renaissance) ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:51

Oui pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-mix.fr
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

(Prochaine Renaissance) ... Empty
MessageSujet: Re: (Prochaine Renaissance) ...   (Prochaine Renaissance) ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:49

En revanche sur le net ou sur IP (radio digital) en Belgique RTL belgium a crée une sorte de radio (digital) non dispo en FM & RNT mais disponible sur internet en écoute ; il s'agit de Ckeck ou check.be un portail dédiée a de la pop culture rap ... à écouter si ça vous dit mais ça ressemble à une sorte de (skyrap) belge ...
Avis perso en 2008 RTL france voulait crée radio 128 sur RNT/DAB mais projet avortée finalement , est-ce un projet embryonnaire de RTL ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ FA

DJ FA


Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2014

(Prochaine Renaissance) ... Empty
MessageSujet: Re: (Prochaine Renaissance) ...   (Prochaine Renaissance) ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

De mon côté j'ai créé ma web radio qui diffuse une émission MaXXimum tous les soirs à 20h et surtout avec un son analogique, flux en 320k, sources flac et wav.
(Si la publicité dérange, merci d'effacer)
HTTP://Radio-Mix.

DJ FA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-mix.fr
Contenu sponsorisé





(Prochaine Renaissance) ... Empty
MessageSujet: Re: (Prochaine Renaissance) ...   (Prochaine Renaissance) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Prochaine Renaissance) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: