Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 2016 Année Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

2016 Année Noire Empty
MessageSujet: 2016 Année Noire   2016 Année Noire Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:00

Aujourd'hui triste nouvelle avec la disparition de Prince.
Encore un grand nous tire sa révérence,quelques mois au paravant c'était une de ses choristes qui nous quittait : Vanity.
Prince a été largement diffusé sur les ondes de Maxximum, je pense notamment a ce titre que seul maxx passait :
Prince - Do Your Dance (Housebangers), il y avait également le titre : Prince - Gett Off (Housestyle) ou encore Prince - Hot Thing.

J'espère que cela va s'arrêter la, car depuis quelques mois, nous perdons beaucoup de grands artiste.
Ma nuit, va être courte, pour ma part, car j'adorait.....
Prince rejoint donc Very Happy  on peut le dire 2 roi de la pop
Prince The kid of Minneapolis



Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
DG02

DG02


Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 44

2016 Année Noire Empty
MessageSujet: Re: 2016 Année Noire   2016 Année Noire Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:55

Après David Bowie,c'est une deuxième grande figure de la "pop culture" qui disparaît à son tour.
Prince était vraiment un musicien hors-pair,unique dans son genre (allez trouver des artistes jouant près d'une vingtaine d'instruments ! Smile ) doublé d'un grand "show-man".
Personnellement,j'avais un petit faible pour les titres 1999,Gett Off & Sexy M.F..
Revenir en haut Aller en bas
 
2016 Année Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes de fin d'année 2016
» Nouvelle Année
» Bonne année 2011
» Bonne Année 2015
» Bonne fêtes de fin d' année A tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: