Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Valérie Dore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Valérie Dore Empty
MessageSujet: Valérie Dore   Valérie Dore Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:48

Pour la petite histoire, avant hier, je poste sur mon mur FB, une vidéo de Valérie Dore.
Je me suis posé la question,qu'est elle devenue, en faisant une recherche, je me suis aperçu d'une part qu'actuellement, sa carrière est en stand-by, mais après quelques recherches sur cette chanteuse, j'ai fait de bien belles trouvailles.
Après ses 3 tubes planétaires italo-disco de 85, a savoir "The Night", "Get Closer" et "It's so easy" , elle a évoluée au sein de quelques groupes italiens.Voici mon maXXi du titre "It's So Easy" , acheté a l'époque a Toulouse chez Dany Disc, certains se souviendront peut-être...
Valérie Dore Img_3910


Les amoureux de titres italiens, vont peut-être apprendre,en lisant ceci qu'elle a faite partie du groupe NOVECENTO, je pense au titre joué sur Maxx "heart on the line" et "i need love"
Son pseudo était : Dora Carofiglio (rigolez pas Laughing )
Elle a également faite partie du groupe " Isamar & Compañia" titre joué par Laurent.
En 1993, c'est sur M40 qu'on a pu l'entendre, son pseudo était "Jackie Moore" avec "I Won't Let You Down"

Voila, c'était la petite histoire, d'une voixx qui m'a personnellement marquée en 1984, lorsqu'en club j'ai découvert "The Night", une voixx qui m'a toujours emportée très loin, et je comprends maintenant pourquoi "Novecento - heart on the line" est un titre au combien somptueux.
Valérie Dore 2011_m10
Pour les plus curieuXX d'entre vous, voici son site, pas trop mis a jour, je trouve pour une star de la Disco Italienne, dommage.

Pour finir,C'est Dora Carofiglio qui chantait sur les principaux titres. Encore un cas de doublure honteux (comme Black Box ou Milli Vanilli)
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Valérie Dore Empty
MessageSujet: Re: Valérie Dore   Valérie Dore Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:48

Elle a été une des chanteuses de NOVECENTO ? Pour ma part je ne savais pas.

En tous cas elle a toujours eu de très beau titre
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Valérie Dore Empty
MessageSujet: Re: Valérie Dore   Valérie Dore Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:43

Et oui, moi aussi,j'ai découvert ça hier,en fouinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Valérie Dore Empty
MessageSujet: Re: Valérie Dore   Valérie Dore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie Dore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: