Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GENERATION DANCE Vol.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GENERATION DANCE Vol.2 Empty
MessageSujet: GENERATION DANCE Vol.2   GENERATION DANCE Vol.2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:34

GENERATION DANCE Vol.2 Genera10

Quelqu'un peut-il me donner la différence entre ces 2 compilations MAXXIMUM "GENERATION DANCE vol.2"
Les références sont les mêmes
Les titres sont les mêmes
Les 2 CD sont les mêmes...

Pourtant il y a une différence !!
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

GENERATION DANCE Vol.2 Empty
MessageSujet: Re: GENERATION DANCE Vol.2   GENERATION DANCE Vol.2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:06

UN STYKER a gauche pour l'un et boitier central noir pour le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
jickily

jickily


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Nord Est

GENERATION DANCE Vol.2 Empty
MessageSujet: Re: GENERATION DANCE Vol.2   GENERATION DANCE Vol.2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:01

Effectivement, les boitiers ne sont pas les mêmes ce qui change d'ailleurs la fiche de la face avant (l'une est plus étalée que l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENERATION DANCE Vol.2 Empty
MessageSujet: Re: GENERATION DANCE Vol.2   GENERATION DANCE Vol.2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:09

Vous avez raison tous les deuxx.

Effectivement, le boitier du haut est un boitier double, une grosse boite noire épaisse comme 2 CD. Du coup la pochette est un peu plus large, le dessin un peu plus grand et le logo MAXXIMUM pas à la même place...

Le deuxxième est un boitier que l'on ouvre et dans lequel se nichent les 2 CD en recto-verso.
Un boitier épais comme 1 CD mais qui en renferme 2... Le format de la pochette est de la taille d'un compact normal, mais un peu plus petit que le 1er...

Ce qui m'étonne c'est que ces 2 copies - pourtant différentes - ont les mêmes références catalogues. Mais il faut dire aussi que les CD à l'intérieur sont identiques, il y a exxactement les mêmes titres.

Une petite curiosité que je ne connaissais pas et dont je voulais vous faire profiter. En est-il de même pour les autres compilations du coup ?? A vérifier les amixx !!


ps - j'ai trouvé ce dimanche le double CD "boitier épais" dans un vide-grenier, pour 1 euro. Hi ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
jickily

jickily


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Nord Est

GENERATION DANCE Vol.2 Empty
MessageSujet: Re: GENERATION DANCE Vol.2   GENERATION DANCE Vol.2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:36

J'ai la compilation generation dance vol3 en double CD boitier mince et le volume 4 en boitier double CD, on peut donc supposer que les 3 ont eu droit aux 2 formats ?
Mais cela ne semble pas la même chose pour les compilation techno dance party par contre ... (je ne les ai jamais vues qu'en boitier épais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENERATION DANCE Vol.2 Empty
MessageSujet: Re: GENERATION DANCE Vol.2   GENERATION DANCE Vol.2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:46

Il faut dire aussi que ces compils exxistent en simple CD aussi.
Ce qui complique le jeu !!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERATION DANCE Vol.2 Empty
MessageSujet: Re: GENERATION DANCE Vol.2   GENERATION DANCE Vol.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERATION DANCE Vol.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Scoop : Génération Scoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: