Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PETITE QUESTION PERSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:44

Je profite du forum pour poser une question personnelle, que j'effacerai par la suite à moins que ca n'intéresse d'autres membre.

Bref, j'ai l'intention de changer d'opérateurd'opérateur Internet et de passer de Orange à Free.


J'ai alors une question toute simple: est-ce qu'en cloturant mon compte chez Orange, mon adresse e-mail @orange.fr sera encore valide ? Est-ce qu'elle existera toujours et que je pourrais encore envoyer et recevoir des mails avec cette adresse chez Orange alors que je n'aurai plus d'abonnement chez eux ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:07

Alors apparemment, tu peux garder ton adresse en gardant chez Orange un accés libre.
L'information date de 2009, peut-être que quelqu'un ici saura te renseigner.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2541309-conserver-messagerie-orange-apres-resiliation
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:47

Je connais quelques personnes qui ont changé d'operateur et ils ont changer leurs adresse mail. A etre sur du coup.
ILs on été sur plusieurs opérateur pour au final être sur orange maintenant.
Moa je suis sur orange et je m'en pleind pas. Bon après chacun fait comme il veut.
J'ai une boutique orange à 15min, et un centre de test à 30 min.
Les autres aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:13

Free est un bon fournisseur, mon frère est chez eux et franchement, question qualité prix, il est vraiment comblé.
Effectivement chacun fait comme il veut, je suis également chez Orange, je n'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:44

8 ans que je suis chez Orange avec un débit de 512 Ko théorique.

Passer chez Free avec je ne sais pas combien de Mégas en débit pour moins cher avec téléphone illimité me fera économiser un abonnement à France Telecom.

En ce qui concerne la TV, je le la recevrai pas avec la Freebox car j'habite tout de même un village, mais avec la TNT ca me suffit.

La raison de mon changement est donc par soucis d'économies et également pour avoir du WiFi à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:14

Sans vouloir faire de pubkicité, Free est bien placé, côté abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:24

Chez orange j'ai la live box (avec wi-fi débrayable sur l'apareil)
Communication illimité (hors numéro spéciaux)
1 h vers les mobiles (+ 3euros si mobile illimité)
la TV mais sur satelite (tnt, pas les bouquets orange) (attention live box et démodulateur satelite doit être relier ensemble par un cable)
Mais si le débit le permet tv directement depuis la livebox.
39.90 par mois location livebox incluse avec abonnement de la ligne (plus de france telecom)
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:36

Orange, c'est bien mais Free, casse vraiment les priXX.
Alors Phil, donnes nous ton avis, tu es passé chez Free ?
Quel débit as tu ? Comment trouves tu leurs services ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:01

Yep !

I'm Free !!

Il est libre Maxx...

Bref, je suis totalement satisfait, jamais une déconnexxion, débit plus rapide, moins cher, le wi-fi marche bien, vraiment top niveau, tout comme le téléphone que j'ai en illimité, et celà pour 2 fois moins cher qu'avant.
France Telecom et Orange ne m'ont fait aucun soucis, la transition s'est faite en douceur et ma Freebox livré par Chronopost.

J'avais changé en fin d'année dernière mon abonnement de téléphone portable également, passant de Bouygues à La Poste Mobile et là il n'y a aucune comparaison possible: je payais avec Bouyges 33,00 euros pour 2 heures de communication et les SMS c'était en plus...

Là, pour 18,90 j'ai SMS illimités, 2 heures de telephone + internet illimité.

J'ai fais plein de changements ces derniers temps et je ne le regrette pas.
J'aime pourtant rester où je suis, étant fidèle en général mais on nous prend beaucoup pour des c... Il faut oser changer !!
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

Ben, ton avis me séduit également.Mon frère est Free aussi, il est conquis, tout fonctionne a merveille, je pense qu'en Mai, je risque de faire pareil.
Par contre tu es resté combien de temps sans internet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:04

Nouvelle promotion, et je suis inscrit.Donc peut-être que durant quelques jours, je serais sans internet.
Combien de temps avez vous mis avant d'être pocesseur de la Freebox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

Je ne sais plus, moins d'une semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:55

Cool, mon abonnement orange fini ce soir,je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PETITE QUESTION PERSO Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION PERSO   PETITE QUESTION PERSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE QUESTION PERSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: