Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est bien triste tout ca...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bien triste tout ca... Empty
MessageSujet: C'est bien triste tout ca...   C'est bien triste tout ca... Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:53

Ouais, vraiment triste.

Tout est mort...

Personne sur le forum, plus de nouveauxx messages, pas de nouveauxx sons, plus d'émission sur Maxxima... Certe y'a DOUBLE XX mais j'ai un peu l'impression d'être le seul à écouter régulièrement avec EXP... D'ailleurs sur Shoutcast DANI dépasse rarement 4 auditeurs. Là en ce moment, 1 seule personne. Moi.

On aura fait le maxximum jusqu'à aujourd'hui...

Il me reste les souvenirs et les joies partagées avec certains d'entre vous.
Et il me reste aussi des amixx. Heureusement !!

A ce train là DOUBLE XX cessera elle aussi ses émissions le 5 janvier 2012 faute de motivation des auditeurs et de son créateur !
Et là, y'aura vraiment plus rien de rien


Dernière édition par shamanixx le Mer 15 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

C'est bien triste tout ca... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste tout ca...   C'est bien triste tout ca... Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:08

mais pourquoi plus personne depuis la rentrée ???

vais pas debattre la dessus,simplement je resterais ici et sur d'autres
forum tant que cette music ou epoque m'apporteras encore satisfaction...

on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

C'est bien triste tout ca... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste tout ca...   C'est bien triste tout ca... Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:13

faut pas voir les choses en noir à ce point,c'est juste que c'est période de fête et chacun est occupé.

en plus, c'est plus difficile d'avoir du monde connecté en même temps vu que double xx c'est une diffusion 24/24.

sinon ça manque de sons maxx en ce moment ça c'est bien vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

C'est bien triste tout ca... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste tout ca...   C'est bien triste tout ca... Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:16

ben pour tenter de retrouver quelques
enregistrements et autres dans le coin vers
chez moi je suis en grand travaux sur un forum dedié
aux son electroniques d'hier et d'aujourd'hui,vue qu'a
bordeaux on as quand meme eu la premiere boite techno "le chat bleu"en france
et un magasin 'discobox" des plus connu,on dois bien retrouver des gens de cette epoque encore en vie pour nous refilé toutes ces vieilles k7
qui de toute facon ne leurs servent plus a rien,
alors on numeriseras ca...
je vous donnerais des news au fil du temps,mais pour le moment le forum reste en travaux...

Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

C'est bien triste tout ca... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste tout ca...   C'est bien triste tout ca... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:30

je ne suis pas très bavard sur le forum , mais je viens voir ce qui ce passe à chaque fois que je me connecte.
Je ne souhaite pas que le site ferme, ce serai bien triste pour ma part.
Je n'ai pas envie de revivre la meme chose qu'il y a bientot 19 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

C'est bien triste tout ca... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste tout ca...   C'est bien triste tout ca... Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:36

J'avais le même ressenti cependant difficile de critiquer étant donné mon absence. Puis je voulais pas démoraliser le peu de motivés. Mais pensons que 2011 est bientôt là, que nous, le petit noyau, sommes toujours là, Double XX aussi (merci Dani) puis pour la suite, on verra bien, profitons du présent et faisons nous plaisir les amixx. study
Revenir en haut Aller en bas
mirco

mirco


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Eybens

C'est bien triste tout ca... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste tout ca...   C'est bien triste tout ca... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:05

Salut les maxximaniaques,

Même réponse que Surroundmaxx "J'avais le même ressenti cependant difficile de critiquer étant donné mon absence" : pas mieux voir pire !
Je n'oublie pas les merveilleux moment que l'on a partagé.
Le besoin de nouveautés, de nouveau sons de maxx manque cruellement. Mais nous avons aussi pratiquement fait le tour de MAXX, et il nous manque que peu d'éléments (introuvables ???)
Et finalement pour une radio qui a durée un peu plus de 2 ans, la faire revivre pendant 20 ans ou au au moins 10 ans avec intensité, c'est plus que bien quand même !
Maxx restera dans mon coeur et dans mon esprit. Sans parler des mes oreilles, puisque j'ai toujours sur moi (téléphone, clef usb) des sons de MAXX et je réééééééécoute tout régulièrement.

Bonne continuation les amiXX
Revenir en haut Aller en bas
http://mircoloco.free.fr
Contenu sponsorisé





C'est bien triste tout ca... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste tout ca...   C'est bien triste tout ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien triste tout ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: