Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dédicace de Laurent Garnier

Aller en bas 
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Dédicace de Laurent Garnier Empty
MessageSujet: Dédicace de Laurent Garnier   Dédicace de Laurent Garnier Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:26

Voila, j'en avais parlé avec certain d'entre vouXX.
Laurent Garnier est venu dans ma ville il y a quinze jours maintenant.Superbe scène, prestation parfaite et varié, un Laurent en pleine bourre qui change totalement de l'univers radio que certains connaissent.J'ai adoré, du Dubtek,Drum'n bass,House mélangé avec du jazz, et le fameux Cripsy Bacon.Un bien belle soirée haute en couleur ou je souhaitais faire des surprises a certains, mais cela n'a pas été possible, car après trois interview et après 1h30 d'attente, j'ai toutefois réussi a faire 2 photos avec lui, avec une dédicace de son livre.
Je vous la dédicace, car c'est avant tout en pensant a vous que je suis resté pratiquement jusqu'a 2h du mat pour l'avoiir,sachant que le matin, je bossais.

Dédicace de Laurent Garnier 29072010196
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Dédicace de Laurent Garnier Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Laurent Garnier   Dédicace de Laurent Garnier Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:59

Superbe le clin d'oeil "un maxximum de gros son"

Pas réussi à dédicacer un vinyle joué dans un reve-maxx alors ?
Trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Dédicace de Laurent Garnier Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Laurent Garnier   Dédicace de Laurent Garnier Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:07

Oui effectivement, j'ai eu a peu près 5 minutes, après plus 1h30 d'attente.
Il était pressé, mais a quand même pris le temps d'une photo.La dédicace, c'est son attaché de presse qui lui a donné, avec un autocollant, et j'en avais prévu d'autres pour vous les dédicacer, les boules.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dédicace de Laurent Garnier Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Laurent Garnier   Dédicace de Laurent Garnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace de Laurent Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Sasha = Laurent Garnier
» Laurent Garnier @ Ossett Dec 91
» putain que c'est bon...du garnier sur les ondes !
» canal+ ...et laurent garnier !!!
» Interview de Laurent Garnier (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: