Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHALEUR MAXXIMUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHALEUR MAXXIMUM Empty
MessageSujet: CHALEUR MAXXIMUM   CHALEUR MAXXIMUM Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:10

Le 21 juin dernier j'avais du chauffage qui tournait à la maison, car la température était "trop juste", notament pour les enfants.
Mais depuis plusieurs jours ca chauffe un maxx dehors...

Hier on a atteint des températures incroyables ici dans l'Est relevées dans ma voiture:
- 45°C à 16h30 en plein soleil
- 35°C en roulant...
- 31°C à 21H00 (plus de soleil)
- 27°C à 00H00

Et enfin nous avons eu droit à un orage durant la nuit !!
Un coup de vent terrible, des éclairs et de la pluie. Chouette, enfin de l'eau car c'était sec ici...
En revanche ce matin ca chauffe à nouveau, mon réservoir d'eau ne s'est pas rempli car il s'est renversé à cause de ce coup de violent... Et merde c'est reparti pour suer à grosses gouttes !!

Ca va durer 2 mois comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

CHALEUR MAXXIMUM Empty
MessageSujet: Re: CHALEUR MAXXIMUM   CHALEUR MAXXIMUM Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:30

t'inquites pas Phil chez moi aussi il fait chaud, de plus Brive et dans une cuvette, on creve de chaud, ça finira bien par s'arranger vivement l'hiver :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
 
CHALEUR MAXXIMUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: