Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx

Aller en bas 
+2
MACKBACK
Chris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:50

Mouais...

Des nuls !! Ils ne vont pas aller loin...
Perdre contre des chinois classés 84ème mondial...
Trop payés les gars, pas motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2008

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:13

Oui beaucoup trop payer.
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:35

ALLEZ LE BRESIL

Les bleus, c'est des bleus!
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:40

oh bah non, sham !!!! pas de double x sur les bleus !!! 🐒

M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://intothemixx.free.fr
Invité
Invité




Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:55

Allez, c'est le grand soir

On peut tous encore y croire s'ils font un bon résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:30

Hé ben! Ça promet!

Plein d'occasions et pas foutu d'en mettre une au fond.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:53

On doit être aussi qu'a l'Eurovision drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:19

yeahhhhhhhhhhhhhhh !
On est dans l'avion,on est dans l'avion !
Au moins on verra plus jamais ces tête d'abruti de domenech,govou,anelka,evra,abidal,sagna !
tous pourris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:47

MAXXFAN a écrit:
yeahhhhhhhhhhhhhhh !

Au moins on verra plus jamais ces tête d'abruti de domenech,govou,anelka,evra,abidal,sagna !
tous pourris Twisted Evil
Mad 😠 LOL
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:00

POULE DE LUXE, HÔTEL DE LUXE, ÉQUIPE DE NAZE
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:17

on va enfin finir de nous faire chier avec le jeu de baballe c'est trop cool merci les bleus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
Invité
Invité




Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:10

Des nuls, archi-nuls
"on monte en puissance"

tu parles...

on monte dans l'avion et on rentre au bercail, en étant tout de même payé je ne sais combien.

Trop de fric la dessous, trop de joueurs qui ne s'entendent pas en dehors du terrain, sans parler des choixx douteuxx de Domenech.
Aucun enthousiasme à jouer, aucune envie.

Rien d'étonnant quant au résultat... nul
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:39

shamanixx a écrit:
Des nuls, archi-nuls
"on monte en puissance"

tu parles...

on monte dans l'avion et on rentre au bercail, en étant tout de même payé je ne sais combien.

Trop de fric la dessous, trop de joueurs qui ne s'entendent pas en dehors du terrain, sans parler des choixx douteuxx de Domenech.
Aucun enthousiasme à jouer, aucune envie.

Rien d'étonnant quant au résultat... nul

Tout à fait d'accord.
Y sont trop payé ses bons à @!#$.Et si Domenech est entraineur, moi je suis la reine d'Angleterre.....Et Ribery, c'est pas Zizou.
Ben tiens, a quand Zizou entraineur de l'équipe de France.
Zizou avec 2Z
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:15

shamanixx a écrit:
Des nuls, archi-nuls
"on monte en puissance"

tu parles...

on monte dans l'avion et on rentre au bercail, en étant tout de même payé je ne sais combien.

Trop de fric la dessous, trop de joueurs qui ne s'entendent pas en dehors du terrain, sans parler des choixx douteuxx de Domenech.
Aucun enthousiasme à jouer, aucune envie.

Rien d'étonnant quant au résultat... nul

ShamaniXX
Il faut savoir que Domenech est un choix de Aimé Jacquet,Platini,et le blaireau Escalettes,
quand l'opinion il y a 1 ou 2 ans était de mettre dehors Domenech les 3 comiques ont maintenu leur position,
la France joue les 2 premiers match sans le moindre but, ce n'est pas la faute de Domenech il faut quand même voir les choses en face
Escalette qui a mis Laurent Blanc pour remplacer Domenech avant que la coupe commence c'est genial comme idée merdique,
avec Laurent Blanc on va encore rigoler car lui ce n'est pas a pro de la communication et il va avoir une super équipe de France entre les mains j'attends de voir le résultat
derniere chose : les pseudos consultant de RTL.EUROPE 1,RMC etc... quand ils ont devant eux les 3 comiques écoutent bien la pertinence des questions là je ne marre (nous pouvons tous être journaliste ou consultant)
bref le foot c'est vraiment de la merde
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
Invité
Invité




Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:30

Voilà c'est fini
Et heureusement

Vraiment catastrophique à tous niveauxx

J'ai même carrément envie de supprimer ce sujet tellement ils ont été pathétiques les Bleus (sans les 2X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:36

shamanixx a écrit:
Voilà c'est fini
Et heureusement

Vraiment catastrophique à tous niveauxx



Oui ShamaniXX + 1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
moustik

moustik


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48

Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:47

shamanixx a écrit:


J'ai même carrément envie de supprimer ce sujet tellement ils ont été pathétiques les Bleus (sans les 2X)

... là, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intothemixx.free.fr
Invité
Invité




Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23

Dans quelques instants, la finale...
Allez l'Espagne... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:29

shamanixx a écrit:
Allez l'Espagne... ???

Et ben voilà, les espagnols sont champions du monde de foot après un match laborieuxx et un arbitre complètement à côté de ses pompes qui aurait dû stopper l'agressivité des "oranges" dès le début.
Viva Espana.... ouaiiiis... hum... on s'en fout, la France a eu son étoile bien avant euxx, 12 ans avant.
Et moi depuis 19 ans je n'aime plus les espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx   Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de FOOT : Allez les Bleuxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez les Bleuxx !!
» Photo que vous allez adorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: