Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Back to the future...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the future... Empty
MessageSujet: Back to the future...   Back to the future... Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:20

L'avenir de la maxx-musique (la vraie, la pure dance oldskool, la pure underground acid, la véritable techno belge, les sons downtempo de l'époque 89/91) est sur DOUBLE XX.

Je dis ca parce que je suis en train d'écouter un exxcellent mix très reve-maxx et aussi parce que DANI a dévoilé de futurs sons "fait par et pour Maxx", c'est à dire qu'il a eu accès à mon avis à des bandes "made in Maxx" et qu'il partagera via la radio.

Je suis impatient de découvrir tout celà, pas vous ???
En tout cas moa y'aime bien DOUBLE XX
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

Back to the future... Empty
MessageSujet: Re: Back to the future...   Back to the future... Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:09

Pas de temps à écouter Double XX, ni de prendre du temps sur le forum du Maxx Revival, et meme d'aller chiner dans les trocs, trop et beaucoup de taf, fait vraiment ch---r ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déja qu'il n'y a pas beaucoup de monde, j'essaie quand meme d'y faire un tour tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
 
Back to the future...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back 90's (L.A)
» SHAMANIXX IS BACK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: "MAXX REVIVAL" sur les web-radios :: MAXX REVIVAL: revivez les années Maxximum-
Sauter vers: