Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Empty
MessageSujet: URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx   URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:03

Appel à tous, j'ai lancé un sujet sur le tout dernier revemaxx sur Discogs http://www.discogs.com/groups/topic/206940 afin de pouvoir retrouver le tout dernier titre restant. Les mecs semblent adorer le mix (bon, on pouvais s'y attendre, vu le niveau) par contre je n'ai pas sous la main ce fichier en bonne qualité.
quelqu'un pourrait -il me coller les 4 heures ensemble en bonne qualité mp3 et uploader ça sur un truc du genre http://www.filefront.com/upload.php (jusqu'à 600MB, je sais pas si 4 heures ça va dépasser..)
merci d'avance à ceux qui s'y collent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MACKBACK




Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx   URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:26

Je sais pas s'il y a tous mais la qualité est bonne.
Quand à te coller un seul fichier, c'est pas possible, l'upload est limité à 200 megs pour tous les serveurs distants.

A toi de recoller les morceaux ou de mettre mes liens en download pour tes potes.

PARTIE 1

PARTIE 2

PARTIE 3

PARTIE 4

PARTIE 5

PARTIE 6
Revenir en haut Aller en bas
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx   URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:57

et bé merci, je vais me débrouiller avec ça, tu vas faire qqes anglais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx   URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:27

Ca fait plaisir que des personnes d'autres pays s'intéressent aux Rêve Maxx et à Maxximum. Beaucoup de pays Européens pouvait capter Maxximum grâce au satellite faut il le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx   URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! besoin du fichier du dernier revemaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER "PARTY MAXX REVIVAL"
» Chaine youtube only RevemaXX, vos nuit en 3 dimensions
» Extrait Revemaxx 3 - Numérisation Cassette 6 Face B
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: