Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arnaques sur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Arnaques sur Internet Empty
MessageSujet: Arnaques sur Internet   Arnaques sur Internet Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:52

Parlons en, car en cette période de fêtes , j'ai faillis me faire avoir.
En particulier sur le site "Le bon coin".
Plusieurs articles sont en ventes, a des prix interessants.
Et, comme par hasard, le paiement se fait par "Mandat Cash Express".
Le vendeur trouve toujours l'excuse, je cite :
"je suis parti pour raison professionnelle, et j'ai laissé l'objet a un chauffeur livreur. En échange de l'objet, je vous demande la somme de -- € en mandat cash express."

Je ne me suis pas fait avoir, car grace a la poste qui m'a prévenue, je n'ai pas fait de bétises.
Effectivement en rentrant a la maison et en surfant 5minutes, je me suis rendu compte qu'elle avait raison, ma postière.
D'ailleurs je remercie tous les postiers du forum, s'il y en a, enfin j'en connais déja un I love you sans qui j'aurais perdu de l'argent.

Et vous, avez vous été victime d'escroquerie et d'arnaques, en achetant sur le Web ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Arnaques sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur Internet   Arnaques sur Internet Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:26

RenauXX a écrit:


car grace a la poste qui m'a prévenue, je n'ai pas fait de bétises.


Comme quoi y'a de bons fonctionnaires encore.

On critique tout le temps les administrations que ce soit la Poste ou la DDE en ce moment... C'est facile de s'en prendre à euxx mais ils font ce qu'ils peuvent les pauvres, ils restent des humains qui exxécutent les ordres de leur hiérarchie. Et en plus ils sont, enfin, nous sommes très mal payés ! J'ai entendu la semaine dernière les routiers râler pour avoir 300 euros par mois en plus, alors qu'ils touchent déjà 2500 euros en plus parfois de primes... Merde alors !! Moi ca fait 15 ans que je suis à la Poste et je gagne 1300 euros par mois net. Et donc dans ces conditions je ne peuxx pas me permettre de faire grève car près de 80 euros me seraient retirés de ma paie. Et en fin d'année je n'ai pas de prime, pas de 13ème mois, pas d'arbre de Noel pour les enfants, La Poste de toute manière c'est la pire des administrations, j'ai même pas un timbre gratos, à l'instar des agents EDF qui ont le courant à l'oeil ou la SNCF qui ont les voyages à l'oeil.

Bon, Renauxx, merci pour le compliment que j'ai pris pour moi, même si désormais il y a "la banque postale" (la guichetière que tu as vu) et le "service acheminement courrier" dont je fais parti. Maintenant il est vrai que je rends aussi beaucoup de service à mes clients toute l'année, après celà reste de la relation humaine, on est tous différents à ce niveau là.

Sinon pour en revenir à ton sujet (désolé si j'ai dévié), je ne me suis fais jamais arnaqué, je suis hyper méfiant, je fais gaffe à tout sur le Net et je surfe uniquement sur des sites connus, sans rien télécharger ni ouvrir de mail de personnes que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Arnaques sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur Internet   Arnaques sur Internet Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:55

J'ai failli une fois me faire avoir, un gars qui comme par hasard connaissait quelqu'un qui se rendait à une vingtaine de kilometres de chez moi dans les jours qui suivère. Ne pouvant pas recevoir le chèque par courrier à temps, il me proposa un paiement paypal. Lui disant que je n'ai pas paypal mais mon frere oui, il me donna le nom ou numéro pour la transaction. Mon frère me disa q'après il ne peut pas savoir ou est l'argent, que c'était risqué. Je recontacte le vendeur lui disant que je réglerai au livreur la marchandise et que ce livreur lui redonne ensuite l'argent (puiqu'ils se connaissent).....Le vendeur m'insulta d'entré de jeu et que "le principe du web c'est de payé avant de livré"...

Je me suis dit "laisse tombé l'affaire" .....

(sachant quelle ville j'habitais, il était facile de rechercher sur Michelin des villes pas trop près, mais pas trop loin non plus pour effectué le rendez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaques sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur Internet   Arnaques sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaques sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes-vous accros à Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: