Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Technics is dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Technics is dead Empty
MessageSujet: Technics is dead   Technics is dead Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
cedomatic

cedomatic


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2008

Technics is dead Empty
MessageSujet: Re: Technics is dead   Technics is dead Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:45

shamanixx a écrit:
http://www.inthemix.com.au/news/intl/45075/Technics_is_dead

Alors là, je crois que c'est le moment ou jamais d'investir @
En tout cas, c'est vraiment la fin d'une époque qui me rappelle encore plus de merveilleuxx souvenirs passés en Radio Crying or Very sad
Quand je pense à tous les DJ's qui se sont initiés depuis + de 30 ans au Clubbing / Djiin'g sur ces magnifiques Platines !!!!
Et puis au delà de çà, ce matériel a toujours été la "valeur sûre" du marché et n'avait plus à faire ses preuves depuis longtemps.
Même si elles ont bien été concurrencées ces dernières années par d'autres marques "low-cost" et surtout par le "tout-numérique", elles resteront pour moi des Platines "au Top" et qu'il faut posséder absolument !!
(même si on ne s'en sert pas, juste pour faire joli lol! Et encore mieux, avec de belles feutrines Blanche / Noire sur chacune, n'est-ce pas Phil ? tongue

Alors, pour noël, je t'offre 1 grise (SL1200) et tu m'offre 1 noire (SL1210) ou inversement ? 😠

cedomatic
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

Technics is dead Empty
MessageSujet: Re: Technics is dead   Technics is dead Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:41

Je viens de passer commander pour une M5G, ça fait chier quand même que Technics arrête, il va falloir faire des soirées puristes (Vinyl) ça va faire le tri @
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
DMSR

DMSR


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Lazertown

Technics is dead Empty
MessageSujet: Re: Technics is dead   Technics is dead Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

alors là je suis vraiment sur le cul...

serieusement, elles sont vendues 600€ depuis 20 ans, ils ne peuvent pas baisser les prix??
Ils doivent vraiment être dans la mouise pour arreter. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Technics is dead Empty
MessageSujet: Re: Technics is dead   Technics is dead Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:42

J'étais loin de penser a cela.DMSR a raison, le tarif d'une platine neuve peut aller a plus de 700€ pour une sl1200 mk3.
J'ai réussis toutefois a faire une bonne affaire cet été, 340€ la paire équipée de cellules Ortofon.
C'est toutefois dommage, de laisser la place au cdj et compagnie.Je parle en amoureux du vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Technics is dead Empty
MessageSujet: Re: Technics is dead   Technics is dead Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Technics is dead Empty
MessageSujet: Re: Technics is dead   Technics is dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technics is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technics SL1200 custom
» Playlist techno is not dead vol 1 par ROB1
» SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°29 - 04/05/08: TECHNO IS NOT DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: