Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas de SAISON 5 pour Shamanixx

Aller en bas 
+11
k
Qpchan
jickily
MaXXiFAB
fillot
jeanmarc
exxp
MAXXFAN
Chris
Classic
RenauXX
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:15

Les amixx,

ca fait plusieurs semaines que je doute, que je me pose des tas de questions.

Maxximum, c'était il y a 20 ans et je sents que l'engouement des "maxximaniaques" n'y est plus. Chez moi il reste intact, mais je me sents de plus en plus seul.

Je n'ai plus envie de me décarcasser chaque semaine pour monter une émission qui intéresse de moins en moins de monde. Pour preuve:
- plus personne sur le Maxx Chat les dimanches soir
- pas de réaction ou de réponses à chaque message créé pour annoncer les programmes dominicauxx
- le nombre de lectures des messages sur ce forum ne décollent pas (la semaine dernière j'ai mis un document exxclusif de MAXXIMUM - CAEN vu par seulement 12 personnes...
- j'ai lancé l'idée d'organiser une soirée pour les 20 ans de Maxx et seulement 3 personnes ont répondu: ca va être une super fête à 4 !
- enfin je sents que j'agace beaucoup de monde, on me l'a fait comprendre sur le Club Maxx, et même dernièrement sur MSN...

Et puis depuis 3 mois je suis devenu papa d'un 2ème enfant, ce qui représente beaucoup de temps au quotidien, donc rares sont les moments où je peuxx bidouiller de la musique entre mes vinyles et mon PC, et je vous dis, pour rien en fait...

Les MAXX REVIVAL continueront certainement, je laisse ma place en tout cas, avis auxx amateurs. On a créé cette émission avec MIRCO en 2004 pour rendre hommage à la plus géniale des radios que j'aimerai toujours à son maxximum dans mon coeur.

Mais je ne suis plus motivé pour faire plaisir à des auditeurs qui finalement ont pris l'habitude de consommer sans remercier ou réagir (dernier exxemple en date "SABRINA" - on aurait mis "DOROTHEE" ca aurait été pareil). Ca ne sert à rien que je me force.

Mais je vous rassure, je continue jusqu'à juin, après, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:43

Pour tout avouer Phil, je suis tout aussi démotivé.Pas pour la même raison que toi puisqu'ici il n'y a pas de quota.
Beaucoup de monde visite le forum, peu de monde réagis sur les topics, les playlistes, les mixx, les disques partagés, les topics que tu lances... C'est vrai c'est déroutant, j'en suis arrivé également a ne plus partager le fruit de mes recherches concernant certaines playlistes.
Me connaissant tu vois aussi que je suis plus motivé, je me sens tout seul également.

Concernant les maxx-revival, je ne vais pas chercher des excuses, mais j'ai été atteind depuis le début de cette nouvelle saison par une maladie, et la encore peu de monde m'ont demandé ce que j'avais c'est aussi un point négatif, mais c'est la vie.Auditeur de la première heure de l'émission, pour moi cette année mes soucis de santé ont pris le dessus et puis avec 2 enfants comme moi, je me doutais que tu en arriverais la.
Il est certain que les maxx-revival sont pour moi des émissions référence avec cette année, de la diversité et c'est bien comme cela, car je pense qu'il y en a pour tous les gouts, même si je n'aime pas trop la techno et la house soulful, mais je dois avouer avoir été très surpris par la qualmité des programmes les fois ou j'ai écouté l'émission.K et DMSR ont amené un plus a cette émission, mais ce que je disais a Reno ce dimanche, une heure thématique manque cruellement, je pense a une heure spéciale maxx-mixx-,hot mixx, revemaxx,etc...sans pour autant être mixée.
Tout le monde sait ici, que tu es très passionné, et quitter l'équipe comme cela, non.
Il faut que tout le monde réagisse a ce topic, car je sais que tu as beaucoup de choses a nous faire découvrir.
Je sais que ce n'est pas évident pour certains d'être derrière leur pc tous les dimanches, je pense que maintenant tu comprends que l'on a certaines obligations familliale, mais on ne peux pas en vouloir aux auditeurs.
Pour ma part, je reste fidèle a l'émission et cela depuis l'avant première même si cela m'a vallut, queleques sacrifices.
Mais si c'est ton choix, je pense que l'on en t'en voudra pas, car perso je te comprend.
voila ce que j'avais a dire moi aussi, remotivez vous et laissez votre avis a Phil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Classic

Classic


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2008

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:40

Hello,

Salut Sham !

Je vais être honnête sans avoir honte de dire les choses et c'est bien dommage de le faire derrière un p...... de PC ....
En ce qui me concerne moi Classic, je me suis inscrit sur le Club Maxx car je pouvais revivre les années Maxximum et partager des choses avec des personnes qui aimaient la même musique que moi et surtout cette radio qui m'a marqué étant enfant entre 1988 et Janvier 1992.
Je vous rappel que je n'avais que 7 ans au début lol

Je viens de lire ton message Sham et j'avoue qu'en le lisant ça fait mal intérieurement après chacun à sa façon de ressentir les choses. J'ai rien contre toi Sham moi, l'année dernière je crois qu'on a eu un légé différent concernant un de mes mixes, juste par rapport à une critique que tu avais faite, mais c'est oublié depuis fort longtemps (c'est un détail Sham), mais n'abandonne pas comme ça, enfin c'est dommage de faire ce choix. Je le respect ceci étant Sham, si je pouvais te rencontrer je le ferai tout de suite sans peur ni aucune crainte du net, on partagerai les souvenir que l'on a de Maxximum, on pourrai admirer nos vinyls, faire des recherches ensemble, avec toi Sham ou même avec nos confrères si je puis dire ainsi.
Pour en venir aux Horaire du maxx revival, avant j'avais l'occasion de venir sur le tchat, j'avais un autre travail qui me donnait la possibilité de participer à l'émission et même de produire des mixes plus souvent pour cette émission. Après c'est une question de temps, de disponibilitée, et maintenant mon nouveau travail m'impose plus de contrainte. Et n'écoutant pas ces derniers temps le maxx revival, je ne peux émettre un avis à chaque topics. Je ne vais pas émettre un avis si je n'ai pas écouter l'émission, car j'essaie toujours d'être objectif dans mes messages et réponses et surtout d'être honnête même via internet.

Sham, j'ai encore beaucoup de disque à acheter en ce qui concerne les playlistes de Maxximum que je n'ais pas encore eu l'occasion d'acheter, parce que j'ai des obligations, sur des styles musicaux différents, l'ambient, l'avangard, la musique Expérimentale et House, des choses qui se font rare et afin de ne pas perdre certaines choses, et bien je laisse d'autres choses tout aussi belle derière moi et cela ne m'enchante pas, crois moi.

Cependant, ça ne m'empêche pas de lire les topics que tu postes toutes les semaines, tu n'es pas seul Sham ! Tu as l'impression, mais non détrompe toi, c'est pas vraiment ça qui va te réjouir peut-être Sham, mais écrire cela commence à me fandre le coeur tout d'un coup, (trop sensible Classic), Est-ce qu'il n'y a pas un moyen qu'on se donne rendez-vous quelques uns d'entre nous, je sais pas moi, à Paris la capital et qu'on passe une bonne journée, qu'on discute de tout ça calmement, qu'on rigole un peut et qu'on parle de notre radio préférée ?
C'est une parenthèse que je fait, mais c'est intéressant je penses.

Bon Sham, début de cette semaine je voulais t'envoyer un message privé pour te demandé comment ça allait .... Je penses que ça va sauf pour ce contexte là.

Bon je te rappel que tu n'es pas tout seul et je te t'oublis pas, moi Classic !

ça c'était pour moi.

Allé poster vos réponses pour Sham ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danmarchinthemix
Chris

Chris


Messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2008

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:39

Courage les gars je pense que le temps qui passe , des tracas de toutes sorte etc... sont plus responsable qu'un manque d'engouement mais bon c'est la vie et il faut bien l'accepter . En plus nous nous connaissons que par le net pour la plupart , c'est pas comme des potes qui ce rencontre souvent et qui ce connaissent bien . Je pense aussi que le manque de participation et du au faite que certains non surement pas grand chose a dire c'est pas toujours facile et si c'est pour répéter Merci , Super etc... Çà dure qu'un temps . Pour le Maxx revival même chose tout le monde ne peux pas être toujours disponible pour participer ou même pour être a l'écoute et donner des excuses ou raconter çà vie je pense que beaucoup n'ont pas envi de le faire car on ne ce connait pas. Certains ont demander la mise en place de podcast pour ce qui ne peuvent être présent . Voila je ne sait pas trop quoi dire de plus sur ce sujet désoler. Renaud Courage et bat toi . Pour ma part je continu a chercher de nouveau contact pour partager des sons et très souvent dans le vide mais des que je peux avoir quelques chose je vous en fait profiter. La par exemple je suis en contact avec une personne qui a des k7 en espérant que çà aboutisse ...


Dernière édition par Chris le Mer 1 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Invité




Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:55

Pas Mal votre Poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:46

Moi j'ai perdu mon père il y a un mois et c'est pas un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:33

désolé pour toi cj et pour toi aussi renauxx car je ne savais pas et je voulais pas aborder le sujet de moi même.
sinon même si c'est un poisson, il doit y a voir un fond de vérité dans le monologue de notre ami shamanixx
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:42

Je reste sans voix David Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Classic

Classic


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2008

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:20

De même pour moi .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danmarchinthemix
Invité
Invité




Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:51

De toute façon, faut faire face. Et mon père était malade depuis pas mal de temps.
Pour le moment, je dois gérer tout ça tout seul (succession, déménagement etc). Et le plus dur est passé.

Et dès que tout ceci sera terminé, je serais à nouveau présent.
Ce sont des "petits tracas de la vie et on en ressort plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:04

Bon ben désolé pour toi CJ, tu aurais dû nous en parler, on t'aurait soutenu moralement à traverser cette terrible épreuve. Avec du retard on te présente toutes nos condoléances et te souhaitons beaucoup de courage.

Pour en revenir au sujet initial, il s'agissait bien évidement d'un POISSON D'AVRIL puisque hier nous étions le 1er. Mais comme l'a dénoté RENO, mon message partait de constatations réelles ce qui fait que beaucoup de gens m'ont crû. D'ailleurs je remercie ceuxx qui m'ont envoyé des messages privés ou téléphoné !! Ca prouve que tout de même vous êtes là.

Je sais ô combien la vie peut nous dévier de nos passions mais aujourd'hui il y a d'autres priorités comme le travail, les enfants et la vie de famille.

Je tiens donc à rassurer tout le monde: je serai bien présent sur MAXXIMA l'année prochaine les dimanches soirs mais avec un bouleversement total du programme qui risque de ne plus s'appeler "MAXX REVIVAL" - Donc c'était à moitié un poisson.

Enfin désolé de décevoir ceuxx qui ne voulaient plus m'entendre, mais pour les 20 ANS de MAXX, il aurait été dommage de tout arrêter !! Et avec tous les disques qui me restent à diffusr, je suis pas prêt d'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Classic

Classic


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2008

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:42

P............ 🐒 Shammmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilain va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danmarchinthemix
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:06

ah ben Smile je ne t'es pas appellé car je me doutais que c'etait un gros poisson: je prèfére quand même un shamanixx en forme qu'un shamanixx dépressif.
Bon courage à ceux qui traversent une période difficile et j'espère que la maxx music du dimanche soir les réconfortent un petit peu même si c'est peu de choses.
A dimanche pour une nouvelle session made in shamanixx cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:49

vas t'ils porter ces fruit ????
pas beaucoup de temps a ce jour phil,mais je pense que malgré ce poisson d'avril tu as quand meme etait de toute franchise et soulevé une realitée via ce topic (n'est ce pas !!!)
enfin moi j'y est cru et le crois toujours,car cela me semble realiste depuis longtemps deja.
maintenant esperons seulement que les maxximaniaques se motives ++ et reagissent xx a tout ces messages,(moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:37

Je prefere ça, je me doutais du poisson Cool
En ce qui me concerne, désolé de ne pas etre là le dimanche soir, trop de taff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
fillot

fillot


Messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2008

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: MAXX REVIVAL   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:14

IL FAUT SAVOIR POUR MA PART SI JE NE REAGIS PAS OU NINTERVIENT PAS,SACHEZ QUE PRATIQUEMENT TOUT LES DIMANCHES JE ME CONNECTE A MAXXIMA SUR REAL PLAYER ET J'ECOUTE AVEC ATTENTION LES SESSIONS,JE LES ECOUTENT RECHERCHENT LES TITRES LES ARCHIVENT POUR MA COLLECTION,J'AI 37 ANS TOUJOURS JEUNE ECOUTANT ESSENTIELLEMENT QUE DE LA MUSIQUE MAXXIMUM.je suis la derriere mon pc portable et je vous applaudis pour votre perseverence a faire evoluer ces sessions.
FILLOT
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:59

Faudrait vraiment qu'on arrive a trouver un systeme pour rediffuser ou mettre en ligne les maxx revival du dimanche soir pour tout ceux qui ont loupé des choses (au moins la saison 4 car il est bien évident qu'être présent tous les dimanches soirs c'est très difficile))

D'autant plus que cette année, avec notre systeme mis en place pour ne pas rediffuser les mêmes titre ou versions, on va franchir la barre des 500 titres depuis le début de l'année,si j'ai bien fait les comptes . (c'est difficile de vous proposer mieux....) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:56

C'est super, je l'ai toujours, dit, cette année est très diverse, et c'est très bien comme cela.
Il y en a pour tous les gouts, c'est une bonne initiative d'avoir diversifié les émissions.
Pour la saison prochaine, pourquoi ne pas faire des heures thématique de temps a autre comme je te l'avais dit reno, et puis programmer des rediffs de mixx.
Ce sont des idées a mettre de côté, mais je suis sur que vous aurez de bien belles surprises a nous proposer pour octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:16

Reno parle de 500 titres, UNIQUEMENT entre 20H00 et 22H00

Cette année, c'est pas mal, avec 2 heures 100% maxx-musique puis ensuite une heure TECHNO qui rediffuse parfois des titres de Maxx en débordant jusqu'en 92 ou 93. Puis enfin SAM, pour tous ceuxx qui préfèrent les trucs plus calmes, la disco, le funk et la house américaine.

Pour l'année prochaine tout risque de changer et il deviendra nécessaire de créer un podcast pour tous ceuxx qui ne peuvent suivre les dimanches soirs.
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:31

Un poisson, Phil nous à refait le coup du poisson, et oui, si je me souviens bien (dite moi si je me trompe) l'année derniere, il voulait nous emmener à Troyes avec COCTO... AArrrgghhh!!!!!

Tiens c'est mon 200 ème message. C'est vrai qu'en ce moment depuis l'hiver, je me connecte moins souvent. D'autres occupations et patati et patata..... mais je suis toujours la, j'ai quasi pas manqué un maxxrevival de cette saison (peut-être quelques demi-heure manquantes). J'essai de me connecter au forum au moins 1 à 2 fois par semaine (contrairement à quazi tous les jours avant l'hiver) pour être aux nouvelles.........

Changement pour l'année prochaine, he bien nous verrons......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:41

MaXXiFAB a écrit:
Changement pour l'année prochaine, he bien nous verrons......

Pas sûr que finalement se poisson ne s'avère pas fauxx...
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:58

FAUT vraiment que tu arrêtes de te prendre la tête comme ça parce que ça devient chiant à force !
y a que 60 ou 70 auditeurs (x2) c'est pas grave ceux que ça interesse pas ils font autre chose, pense à ceux qui écoutent... (moi ça fait bien longtemps que je me préoccupe plus des autres et des audiences)

Si tu stop tu vas le regretter car personne ne pourra reprendre l'émission derrière de façon aussi pro et tu vas faire quoi avec tous tes disques ?


A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:15

Mais oui, tu vas faire quoi de tous tes disques autrement.......tu vas pas t'en servir comme frisby tout de même.......
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:08

MaXXiFAB a écrit:


Tiens c'est mon 200 ème message. C'est vrai qu'en ce moment depuis l'hiver, je me connecte moins souvent. D'autres occupations et patati et patata..... mais je suis toujours la, j'ai quasi pas manqué un maxxrevival de cette saison (peut-être quelques demi-heure manquantes). J'essai de me connecter au forum au moins 1 à 2 fois par semaine (contrairement à quazi tous les jours avant l'hiver) pour être aux nouvelles.........

Changement pour l'année prochaine, he bien nous verrons......

Merci pour ta didélité envers les émissions et notre forum

Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jickily

jickily


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Nord Est

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:36

De mon côté, je découvre le sujet (un peu tard ??)
En fait je ne suis pratiquement pas là les dimanches (environ 1/6 seulement), donc forcément ...
Ensuite comme je suis un couche tôt, j'écoute surtout le 20-22h00 que j'apprécie énormément ! Mad
Je découvre encore des titres aujourd'hui (surtout sur la prériode 89 et début 90 puisque Maxx n'existait pas encore en Lorraine...)

En tout cas s'il y a un podcast qui se crée, là cela sera intéressant, espérons que cela aboutira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Empty
MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Pas de SAISON 5 pour Shamanixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de SAISON 5 pour Shamanixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHAMANIXX avec 2 ...
» SHAMANIXX IS BACK !!
» Double XX Par Shamanixx
» SAISON 5
» SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°19 - 24/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: "MAXX REVIVAL" sur les web-radios :: MAXX REVIVAL: revivez les années Maxximum-
Sauter vers: