Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tempête dans le sud-ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:38

Je voudrais savoir si nos amixx du sud-ouest ont été touché par cette tempête incroyable de ces derniers jours. Les images à la télé sont impressionnantes.

RENAUXX, SAM, comment ca va chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:59

Effectivement, nous avons été touché.
Concernant mon témoignage, je dirais que dans l'aude, du côté de chez moi,pas trop de dégats.
Du côté de Narbonne, selon les images,ils ont été très touché,mais ce n'est rien comparé une fois de plus a la forêt Landaise.
Je dois avouer que c'est très impressionnant, puisque j'habite sur une coline,j'ai vu des tuiles se soulever Shocked puisque tous mes voisins ont eus a racheter des tuiles pour leur toit.
Nous sommes resté pratiquement 10heures sans électricité, ni téléphone coupé de tout.
Ecoutant la radio, a Perpignan, le vent a soufflé a plus de 194 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:47

ben du coté de le charente maritime c'est quand meme moins grave qu'en 89
mais quand meme pas mal de degat niveau vegatation et batiment,c'est surtout en gironde qu'ils ont bien morflé,a l'heure qu'ils est je n'ais encore vue aucune images de cela du fait de ne pas avoir de tété..
j'imagine bien la panique des gens avec le souvenirs remontant a la surface de l'ancienne d'il y as a peine 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:16

exxp a écrit:
ben du coté de le charente maritime c'est quand meme moins grave qu'en 89
mais quand meme pas mal de degat niveau vegatation et batiment,c'est surtout en gironde qu'ils ont bien morflé,a l'heure qu'ils est je n'ais encore vue aucune images de cela du fait de ne pas avoir de tété..
j'imagine bien la panique des gens avec le souvenirs remontant a la surface de l'ancienne d'il y as a peine 10 ans.

Je dirais plutôt 1999. lol!
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:32

a quelques années pret....comme quoi c'est fameux 20 ans passé ont réellement marqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:00

exxp a écrit:
....de cela du fait de ne pas avoir de tété..

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:46

tu peux les balancé tes nibars ma poule,aujourd'hui j'ai un ordi neuf d'un mois mais depuis 2 jours le son a disparu !!!! juste l'image
si ca c'est pas une année qui commence bien !!!
trop terrible 2009


ni tété ,ni télé qpchan.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:19

héhé, pas de tété non plus..pas de TV pardon..du coup, j'ai pas trop vu les images de la tempête .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans le sud-ouest   Tempête dans le sud-ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête dans le sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: