Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bienvenue !

Aller en bas 
+9
jerome
tripale
MaXXiFAB
voxx
Lelatin
jeanmarc
MAXXFAN
cedomatic
RenauXX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwan




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : paris

bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:48

Bonsoir à tous ,

Il y a 17 ans moins quelques heures LA CLAQUE en pleine tronche!!!

Fin de MAXXIMUM comment est-ce possible? THE radio disparaissait.

Il devait ètre 01h00 du mat quand je trace direct aux Halles avec un pote devant les studios mais la il n'y a plus personne.

J'ai toujours les doigts dans la prise .

Par contre je n'étais pas à la manif pour cause d'emploi du temps.

Depuis le vide sur la FM,à part FG mais pas trop le mème trip .

J'étais présent aux soirées MAXXIMUM du BOY( soundsystem Altec), de la Loco (soundsystem Turbosound) et au Bourget entre autre. (j'aime bien de la BONNE musique sur du BON matos).

Depuis,j'ai découvert maXXima et le maXX revival sur le web et la ... fashback :voici ce que l'on a vécu ET surtout ce que l'on a manquer par la suite, une vraie radio HOUSE et/ou TECHNO.(mon premier vinyl c'etais DREAM FREQUENCY _ LIVE THE DREAM).

Certains titres ont viellis comme nous tous les maXXimaniaques, d'autres n'ont pas pris une seule ride!!!

Je souhaite remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la mémoire de LA radio des années 90

dont Stan de MaXXIma si je ne trompe pas (qualité du son et encodage franchement bon).photos,cassettes de l'époque trouvés sur le net

etc...etc...


Par contre une question me taraude l'esprit depuis 17 ans, quelle est la VRAI raison de la disparition de MaXX :Quotas Francais ?Coup de

business entre groupes de radio ? loi anti-concentrations? pourquoi pas MAXXIMUM sur le réseau metropolis(Merde 40, appelons un chat un

chat) en espagne dans ces conditions !!!!!!!!!!!!!

D'après des infos du net MAXXIMUM faisait en audiance au début des années 90 MIEUXX qu'FG pendant la FRENCH TOUCH fin 90 sur Paris bien sur!!!


Cela fait un moment que je voulais vous part de mes impressions et en voici l'occasion.


A tous un MAXXIMUM de merci!!! (i.e : 1 merci x eXXposant 1 000 000 000)


Iwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:26

Bienvenue à toi IWAN.
Les vrais passionnés de MAXX sont sur ce forum et tu y trouveras des infos, des sons, des disques et tout ce qui touche de près ou de loin à MAXXIMUM, "THE" Radio comme tu dis !

Tiens, aujourdhui on est le 5 janvier 2008... le 5 janvier 92, jour pour jour, disparassait MAXX... Les véritables raisons de cette disparition? Il y a plusieurs choses combinées, on fera un post à ce sujet très bientot, tiens.

Au fait, comme tu es nouveau, aurais-tu des enregistrements perso, des cassettes enregistrées sur MAXX ? Ici , tous les membres sont preneur de ce genre de documents, et plus ils sont vieuxx, plus il sont intéressants (on a tous la fin de Maxx... mais ses débuts en 1989 ?? Ses heures de gloires en 1990 ??)

Une nouvelle fois, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
iwan




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : paris

bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:32

Bonsoir à Shamanixx ,félicitations, et à tous,

Merci pour cet accueil chaleureuxx.

Hélas,mille fois hélas je n'ai pas d'enregistrement de MAXX à ses débuts .
J'écoutais la plus grande partis du temps sur un "walkman" simple tuner.

Je me souvient du jour ou le camion avec le gros poste rouge s'est arrèté devant mon lycée avec le flyer et son sticker que j'ai conservé "vierge"(telle une relique) un sacré bout de temps.

Bon bah je vais essayer pour voir sur 105.9 et la ... découverte de la House :S-Express, FPI project, technotronic, blackbox (entre un MaXX d'autre évidamment)
ouhlala ca tape et en plus ca s'arrète jamais !!!

C'étais parti pour 20 ans d'écoute de musiques electroniques eXXclusivement!

Je ne sais pas comment poster une image mais regarder quand meme la grille FG , l'émission de Jean-Jérome le mercredi soir s'appelle FG CLASSIXX avec DEUXX "X" !!!!!!!!!

Je suis impatient et très curieuxx de découvrir "LE" post de la fin.
.
Encore une fois mille merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Flav'Maxx

Flav'Maxx


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Annecy (74)

bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:21

Comment commencé une nouvelle année, sans ne pas penser à la disparition de Maxximum... Si seulement il y avait eu internet à l'époque, on aurait pu se mobiliser davantage, et surtout ne pas rester seul et orphelin... perso, si j'ai pratiquement assisté aux premières heures de la radio...en octobre 1989, je passai mon temps à zapper les radios pour trouver une chanson sympa, et en découvrant Maxximum, je n'ai plus jamais changer de fréquences...Petit bémol dans ma vie de maxximaniaque, en décembre 1992, je découvre l'Amour et délaisse ma radio que j'écoutais auparavant jour et nuit, et lors du réveillon, je comprends pas bien, les animateurs ont l'air de pleurer, c'est la confusion, une soirée spéciale "le rêve de maxximum" ??? en tout cas, les mix sont plus excellents les uns que les autres... quelques jours plus tard, en remttant la fréquence, plus de son?? je comprends rien, puis place à M40, ma radio aurait-elle changer de fréquence ??? puis un article dans le parisien fait état de la disparition de Maxximum, c'est le choc, j'ai envie de me frapper la tête contre les murs, comment es-ce possible, je me met à culpabiliser, je n'étais pas présent pour les dernières heures, je me sens impuissant, c'est la désolation... partout, je graffitti "maxximum", jusqu'au jour où débarque les soirées "powermaxx", enfin j'ai l'impression de réentendre le son que j'aimais par dessus tout, puis viendra le jour où un temple à maxximum sera dressé à 2 pas de chez moi, je parle du jupiter3/Titanium4, tenu par un maxximaniaque qui a fait revivre l'ambiance maxximum par ses soirées avec des spéciales maxximum... j'ai rencontré certains maxximaniaques de paris habitué aux soirées du Boy (Raphael, perdu de vue mais j'espère le retrouver ici, sait on jamais)... depuis, je me connecte de temps en temps sur Maxxima... Je continue à afficher les couleurs.. sur ma voiture, j'ai toujours le slogan "Maxximum" affiché en gros, je n'ai plus qu'un seul autocollant de la radio récupéré à Chatelet, donc le conserve précieusement... régulièrement, je fais imprimer des tee-shirt avec le double XX évidemment... des enregistrements, j'en avais plusieurs sur cassettes, mais avec les différents déménagements, il me reste pas grand chose, enfin s'il en reste ce doit etre chez mes parents, lors de ma prochaine visite, j'essaierai de faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:42

Bienvenue parmi nous Flav'Maxx.
Tu nous fais rêver avec ton récis,il va falloir que tu recherches tes archives personnelles, car si tu en possèdes de 1989, tu vas faire des gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jeanmarc

jeanmarc


Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 56
Localisation : In My House (19)

bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:20

Salut à toi Flav'Maxx, Hoooo!!! que oui tu va faire des heureux si tu as des enregistrements, cherche bien. Neutral Wink
Toi aussi tu va trouver de chose sur ce forum, crois moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/flyer67
Flav'Maxx

Flav'Maxx


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Annecy (74)

bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:50

Sad Pff... mes enregistrements étaient restés chez mes parents, mais comme ils ont déménagé également, je crois qu'ils n'ont rien gardé de mes cassettes... je suis vert... mais bon, il reste maxxrevival... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:26

Tu crois, ce n'est pas une certitude, c'est déja pas mal, peut-être que tes enregistrements referont surface un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:59

Bienvenue a Laurent Maldo que j'ai croisé a Carcassonne, qui est DJ guest de Laurent Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue !   bienvenue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a DJFA
» "Bienvenue chez les ch'tis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: