Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ca commence a me les cassé.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

ca commence a me les cassé..... Empty
MessageSujet: ca commence a me les cassé.....   ca commence a me les cassé..... Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:58

commence a en avoir plein le cul des gens qui t'envoie des especes de message qui ne servent a rien ,du genre ,lit le message et envoie a 10 de tes amis....
putain mes qu'est ce que ca leurs apporte !!!!
et les naz qui ne savent pas dire une phraze sans dire lol a la fin ..

le pire c'est que souvent ce sont des gens avec qui on a repris contact sur les fameux site d'anciens copains d'ecole ou de retrouvaille....aucun n'interret
remarque meme des potes si sont mis...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

ca commence a me les cassé..... Empty
MessageSujet: Re: ca commence a me les cassé.....   ca commence a me les cassé..... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

Tout a fait d'accord avec toi.Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'en ai recu un.
Je dois avouer qu'il était interressant, il sappelle "CALCUL A FAIRE SURPRENANT‏"
Amusez vous affraid
Fais cet exercice de maths surprenant




Il dure seulement 20 secondes.

Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs,ok?
Commençons!


1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.


2. Multiplie ce chiffre par 50.



3. Ajoute 44 au résultat.


4. Après multiplie par 200.


5. Si cette année tu as déja fêté ton anniversaire, ajoute 108.

Sinon ajoute 107.


6.Dernier pas:soustraie ton année de naissance (par exemple,soustraie 1941,1973, etc.) au résultat obtenu.


Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.
Donc :
Le premier des 5 chiffre t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?
Mais c'est pas tout.
Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.
Mais le meilleur va venir.
Les second et troisième chiffres indiquent.....
LA POSITION QUE TU PREFERES HONTEUX !!!!!!
Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année (2008), donc envoie là à tes amis au plus vite! Quelque chose de bien t'arrivera à 22 h 30 aujourd'hui,tiens-toi prêt pour le plus grand coup de ta vie...


Celui qui rompt cette chaîne de lettre aura de sérieux problèmes dans les 10 prochaines années!!!!! 🐒


La chose de bien qui m'es arrivée a 22h30, c'est de voir que la France XV a battue l'Argentine, voila drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

ca commence a me les cassé..... Empty
MessageSujet: Re: ca commence a me les cassé.....   ca commence a me les cassé..... Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:30

Moi pour certain je prends leur adresse mail et je les inscris a des newsletters de sites XXXX Idea he
après il me demande pourquoi ils reçoivent ce genre de truc , je leurs dis tout que c'est quelqu'un qui a utiliser leur adresse , et en général ça les calme
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
Invité
Invité




ca commence a me les cassé..... Empty
MessageSujet: Re: ca commence a me les cassé.....   ca commence a me les cassé..... Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:12

moi je n'ai jamais reçu ce genre de mail, je pense qu'ils vont directement dans la boite "courriers indésirables".

En tout cas c'est du bidon ce truc
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

ca commence a me les cassé..... Empty
MessageSujet: Re: ca commence a me les cassé.....   ca commence a me les cassé..... Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:32

en faite je ne les ouvres meme plus maintenat car ya juste a lire l'entete pour comprendre que c'est de la conneries....
mais quand je leurs demande a quoi cela leurs serre t'il d'envoyer ce qui na aucun n'interret pour moi ,c'est bizzarre,personne ne me repond ....
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ca commence a me les cassé..... Empty
MessageSujet: Re: ca commence a me les cassé.....   ca commence a me les cassé..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca commence a me les cassé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: