Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie du forum

Aller en bas 
+12
Classic
Jérôme68
Lomaxx14
voxx
XX
cedomatic
jerome
m@xxdede
k
MaXXiFAB
MAXXFAN
RenauXX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:05

Voila, la Section RêvemaXX, est a nouveau disponible a tous.
Nous avons bossé comme des passionnés que nous sommes.Je remercie personnellement Phil qui a rectifié les erreurs que j'ai pu commettre.
Il a aussi levé le voile sur 10 titres qui m'étaient inconnus.Je lèverais également le voile sur certains titres que j'ai également découvert.
autant dire que cette rubrique a fait un énorme bond en avant, mais sans vous, rien n'est possible, comme le dis Phil dans la section, n'hésitez pas a donner des titres que vous connaissez.
Nous dédicacons ce travail a CJ, ainsi qu'a tous ceux qui comme nous sont passionnés par maXXimum, donc vous, membres de ce forum.
Bonne visite a tous, en espérant que vous trouverez les réponses a vos questions.

Je m'engage, également a vous offrir, le fruit de mon travail, a savoir tous les collage qui correspondent a la playliste.C'est a dire, je suis en train de vous uploader tous les RêvemaXX.

Alors, il est pas beau notre forum ???
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:30

Je sais pas comment vous faites les gars pour trouver tout ses titres mais chapeau bas.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:01

BRAVO...Travail ENORME !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:19

Mise a jour du player de Deezer dans la page d'acceuil.
Nouvelle version qui inègre les affichage des pochettes.
Pour le moment je n'ai pas la possibilité d'uploader des titres, mais lorsque se sera possible, vous aurez droit a de très bons titres maxx classiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:25

je c'est pas si je suis le seul,mais c'est de pire en pire a chaque ouverture du site,ca prend trois plombe voir ca n'ouvre meme pas certains jours et de temps en temps ya une page affichant travaux sur le forum qui s'ouvre ,mais trop souvent me parait douteux...y'en as d'autres que moi ??? dommage ,mais ya toujours les forums etranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
boumbastik

boumbastik


Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2008

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:13

oui j'ai constaté la même chose parfois le site est indisponible pendant 2 jours ..puis il reviens après redisparait pour quelques heures etc. pas de réponse du serveur, autrement quand c'est en ligne c'est plus ou moins rapide mais la ça me gêne pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxima.org
Invité
Invité




La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:51

Moi j'ai jamais eu de soucis !
Vous parlez de quoi ? Du forum en lui-même ? Du chat ? Ou des titres "écoutables" ?

En tout cas, pour une éventuelle "lenteur", moi j'ai l'habitude avec ma petite connexxion dans ma campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2008

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:25

Je confirme problème de connexion pour accéder au forum par moment.
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:57

Oui, aujourd'hui quelques perturbations.
En espérant que cela soit passagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:10

Avez vous des choses a dire sur le chat "Chatango", voulez vous qu'il soit un peu plus grand, d'une autre couleur....
Toutes les idées sont bonnes a prendre.
Concernant le player "Deezer" en première page, je vous prépare un sondage afin de savoir si vous souhaitez le garder, le voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:18

Perso ce DEEZER j'écoute jamais
Et d'autant plus qu'il y a DOUBLE XX 24H sur 24 maintenant !!

Par contre le petit chat, il faut le garder ainsi
Si on le trouve trop petit y'a moyen de le mettre en full size.
Juste par contre dommage qu'il ne soit pas possible de sauvegarder une conversation, comme celle de dimanche dernier.

Je me suis donc tout lu à nouveau les 35 pages avant qu'elles ne soient effacées...
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:48

Il n'y a que moi qui peut les effacer, donc pas de soucis Phil.
Je suis également en train de relire, car a moment donné.On a parlé d'un titre de Beckie Bell - good time, je crois, bref,je voulais avoir confirmation,de plus je crois que c'était Jean Marc qui en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

"la radio qui réveille les morts"

Ok, jingle jamais validé sur MAXXIMUM, mais, en ce jour de la Toussaint, notre forum a battu un record de fréquentation qui était de 8 personnes simultanées en janvier 2008 pour passer tout d'abord à 10 puis à 11 ce soir durant le PARTY MAXX sur MAXXIMA.

Preuve en est que la passion est toujours quelquepart au fond de nous et les évènements de la semaine dernière (différents hommages pour les XX ans) ont ravivé la flamme !!

Vive la maxx-génération que nous sont (comme dirait l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
boumbastik

boumbastik


Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2008

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:36

oh ba Sham tu va pas t'y mettre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxima.org
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:35

Mad Mad Bravo, on a fait sauté le compteur !! Chiche 12 pour Dimanche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:12

Nouveau record de fréquentations simultanées battu hier soir durant le PARTY MAXX sur Maxxima: 13 personnes à 22:00 le 15 novembre 2009

BRAVO !! Mad Mad

Twisted Evil Exclamation Twisted Evil

^^ 12 mecs et 1 nana... ^^
(et 2 ballons...)
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:45

On aurait pu s'attendre à 12 mais non 13 ! C'est encore plus fort ! Un petit 14, on n'en demande pas trop ! Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disfonctionnement du Forum
» Lifting du forum
» Règles du Forum
» Mise en page du forum
» le forum infecté par un VIRUS ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: